Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Ma guérison

3 participants

Aller en bas

Ma guérison Empty Ma guérison

Message par plegantu Ven 06 Fév 2015, 09:17

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, enfin je l'ai consulté de nombreuses fois mais je n'ai jamais rien posté. Je viens vous partager mon expérience sur comment j'ai réussi à me débarrasser de ma DS. J'ai 21 ans et j'ai commencé à avoir des crises il y a environ 4 mois, à raison d'environ une semaine sur deux à peu près, avec toutes les conséquences que vous connaissez. Je n'ai maintenant plus rien eu depuis environ un mois et demi, ma démarche a été la suivante:

- Je travaille mon alimentation: + de fruits et légumes, - d'alcool, plus de café et de produits laitiers.
- et tous les soirs je me lave le visage avec un savon sans savon puis j'applique du vinaigre de cidre pur sur mon visage avec du coton (technique apprise ici)

Voilà, ma DS a disparue grâce à cette méthode (quoique des facteurs autres sont sûrement intervenus: réussite à mes exams de Décembre, voyage au ski...). J'espère que cela pourra aider au moins une personne parmi vous à se débarrasser de cette ***** qu'est la DS Wink

plegantu
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma guérison Empty Re: Ma guérison

Message par jppdelads Ven 06 Fév 2015, 10:55

Bonjour ça vouloir freiner ta joie , on guerri pas de la ds , on la réduit. , stabilise mais supprime pas ^^ l'alimentation c'est également important avec des fruits et légumes ,pas de produits laitiers c'est bien , mais n'espère pas que c'est partie pour toujours sinon ce n'est pas une ds , il faut un temps d'adaptation mieux vivre avec sans y focaliser et ça sera déjà pas mal Smile bon courage

jppdelads
Langue pendue

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/10/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma guérison Empty Re: Ma guérison

Message par easy Ven 06 Fév 2015, 13:18

... on se débarrasse d'une DS comme on se débarrasse d'une obésité, la DS est un état, suffit d'en sortir.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma guérison Empty Re: Ma guérison

Message par plegantu Ven 06 Fév 2015, 18:52

@jppdelads oui tu as raison, si j'arrête le vinaigre je pense que ça revient mais ce que je fais à l'air de maintenir la DS au niveau 0 et ça me va très bien. As-tu déjà essayé le vinaigre de cidre?

plegantu
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma guérison Empty Re: Ma guérison

Message par jppdelads Ven 06 Fév 2015, 20:24

Oui je pense avoir fait le tour de tous les traitement naturel ou non cortisone... Pour ma part c'est l'humeur et l'État psychologique qui joue un bon rôle dans la mienne , l'alimentation est primordiale a ce stade , et je me complemente de probiotique avec vitamine et ça fonctionne mieux comme cela je met rien sur mon visage  pour l'instant , c'est le meilleurs traitement Smile

jppdelads
Langue pendue

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/10/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma guérison Empty Re: Ma guérison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum