DS ou autre ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DS ou autre ???

Message par ouiyam le Jeu 12 Fév 2015, 20:55

Salut à tous, je fréquente souvent le forum en quête d'un espoir concernant cette foutue dermite !
Voilà je viens vers vous pour savoir si les seuls symptômes d'une DS pouvaient être les squames sans rougeurs ni prurits ?
Je pèle tous les jours du front et celui-ci n'est rouge que parce que je l'agresse non stop pour éliminer ces foutus squames.
Je squame aussi au niveau du nez avec une petite couperose ou rosacée dessus :-/
J'ai tout essayé en matière de crème mais rien n'y fait...j'ai toujours mes squames qui me gache l'existence sur le front et le nez...
Le vinaigre de cidre n'a rien fait, le miel non plus, là j'essaye l'huile de coco bio qui à l'air de faire effet sur le nez (je ne vais pas me réjouir car dès que j'ai l'impression que quelque chose marche hop ca merde par la suite)...
Donc ai-je vraiment une DS ou une autre saloperie ??? Que faites vous contre vos squames ???
PS : je suis sous antidépresseurs (cymbalta pour ne pas le citer...vrai saloperie pour l'arrêter !) depuis pfffiouuuu je ne sais même plus et peuvent ils avoir un rôle dans ma desquamation quotidienne (mes premiers squames sont apparus avec mon 1er traitement antidépresseurs zooloft à l'époque) ?
Merci de vos lumières :-)

ouiyam
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2014
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DS ou autre ???

Message par Riptide le Jeu 12 Fév 2015, 21:25

Avec la mirtazapine j'avais un peu plus de squames, mais avec la paroxetine je n'en ai plus du tout. Ca doit jouer les antidépresseurs.

Riptide
Bavard

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DS ou autre ???

Message par ouiyam le Jeu 12 Fév 2015, 21:28

Ah merci de me conforter dans le sens où les AD jouent sûrement un rôle

ouiyam
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2014
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DS ou autre ???

Message par espoir7501 le Ven 13 Fév 2015, 17:14

Bonjour,
les anti dépresseurs, je les met au même niveau que le roccutane, c est à dire un poison.Ce qui veux dire un produit qui deteriore tout ton corps de l'intérieur!!!!

Donc le premier pas serait d arrêter de prendre ce poison,car celui ci t a bousillé de l'interieur..

Si ca desquames, infmation, cest que ton veux eleminer le trop de dechet...
voila

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DS ou autre ???

Message par ouiyam le Ven 13 Fév 2015, 17:17

Merci de ra réponse qui me confirme de plus en plus que les AD sont un poison sans nom...vais en parler à ma psy (pour qui les AD n'ont aucun rapport avec ma desquamation) pour commencer mon sevrage.

ouiyam
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2014
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DS ou autre ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum