Dessineuse anxieuse :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dessineuse anxieuse :)

Message par Zesmara le Jeu 19 Mar 2015, 12:40

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Marine et je suis une étudiante déssineuse "naturellement" anxieuse. J'ai cette capacité peu enviable de me mettre des coups de pressions pour du flan. Ce qui n'est pas pour arranger ma DS que je me traîne depuis maintenant 5 ans.  Razz
Pour mieux comprendre mon problème, je n'ai pas d'autre choix que de vous raconter l'histoire de ma vie. Attention, j'ai plein de truc à raconter. What a Face

A 14 ans, j'ai eu un lymphome. Une grosse sal****e qui se traite par chimio. J'ai perdu mes cheveux, mes cils et mes sourcils, mais avec le recule, ce n'est pas vraiment ce qui m'a le plus marqué, je m'y était préparée, j'étais prévenue. Ce qui m'a le plus embêté, c'est le reste. La sécheresse cutanée, l'acné corticoïdale (avec de jooooooooooooolis boutons rouges et blancs façon sapin de Noël) et l'intolérance au sparadrap (j'avais de grosse plaques rouges, peut-être une allergie due à la saturation).
Bref, maintenant je suis guérie. Mais ça à été une grosse période de stresse.
En seconde, j'ai eu, ce que la tarée de psychologue scolaire (notez que je DÉTESTE les psy) désignait comme des hystéries. Elle pensait qu'après avoir autant enduré (avec les chimio et tous les autres examens pas particulièrement agréables) je lâchait du leste. J'étais constamment fatiguée et, paradoxalement, énervée au point de balancer ses 4 vérités à tout le monde (profs et directeur compris). Quand elle m'a dit ça, je suis parti en hurlant et en claquant la porte (ou comment donner raison à son psy).  Evil or Very Mad