Kerium DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kerium DS

Message par DualScreen le Ven 27 Mar 2015, 19:17

Bonjour,

Je voudrais tout d'abord remercier la communauté pour m'avoir fait découvrir la crème Kerium DS, qui a fait disparaître ma DS au visage. Vraiment un grand merci !

J'ai eu une crise très méchante sur les ailes du nez, le haut des joues proche du nez et même le front. Sur la moustache également et le menton mais en moins important. En parcourant le forum, j'ai testé Cicalfate et le vinaigre de cidre, qui donnait des résultats peu probants. Puis je suis tombé sur des posts parlant de Kerium DS, et là miracle ! En trois semaines environ je n'avais plus rien du tout. Je l'ai appliquée uniquement le soir, parfois une dose de plus le matin quand j'étais assez motivé ^^. Je n'ai pas eu de sensation de brûlure comme certains, donc cela doit dépendre des gens. Il faut tester...

Maintenant je peux laisser quelques jours sans mettre de Kerium, mais au bout d'une semaine environ la DS revient. Donc je remets du Kerium et en 3 ou 4 jours ça disparait. Je lave également ma peau avec Sebium H2O de temps en temps.

Voilà pour mon retour sur cette crème, qui j'espère vous aidera comme vous m'avez aidé ! Smile

DualScreen
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2014
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerium DS

Message par Newen le Dim 29 Mar 2015, 12:13

Nous avons effectivement de nombreux retours positifs sur la crème Kerium DS, et je suis ravi qu'elle ait pu marcher sur toi aussi Very Happy

Par contre, je t'invite à continuer ta recherche de traitements alternatifs, maintenant que tu disposes de cette forme de "sécurité". On ne sait en effet jamais si crème va un jour devenir moins efficace, ce pourquoi il est préférable de s'y préparer tranquillement (et ce d'autant plus que des solutions plus naturelles peuvent exister).

_________________

avatar
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum