Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

3 Questions

2 participants

Aller en bas

3 Questions Empty 3 Questions

Message par Arion Mer 15 Avr 2015, 11:55

Salut !

1) j'aimerais savoir pourquoi, lorsque j'utilise 2 produits qui sont censé m'hydrater la peau, j'ai encore plus de peau mortes ? >< avant j'utilisais un gel d'aloe vera (je ne l'utilise plus car ma peau ne l'accepte plus : je deviens rouge + peau morte quand j'en met). Maintenant je met de l'huile de chanvre mais j'ai pleins de peau morte visible qui sont à moitié détaché de ma peau, peut-être que c'est parce que je suis en fin de période de crise mais en tout cas avant j'en avais pas autant avant que je me mette à utiliser ce produit sérieux (2 semaines je pense).

2) Mon médecin de famille me dit que j'ai pas une DS mais un eczema ou psoriasis. Pourtant je suis sur d'avoir une DS, j'ai les même symptômes que 90% des membres du forum (même si visuellement DS, eczema et psoriasis c'est pareil je pense). Mais du coup ça a un lien avec ma question 3

3) Il m'a conseillé d'utiliser dermalex eczema (ou psoriasis, c'est à moi d'essayer et si ça je fonctionne pas je prend l'autre) pour attenuer les rougeurs + hydrater. Quelqu'un a déjà entendu parler de ce produit ?

Merci !

Arion
Bavard

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2015
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

3 Questions Empty Re: 3 Questions

Message par easy Mer 15 Avr 2015, 17:22

Je ne pourrais te conseiller sur la crème.
Personnellement ce que je 'semblerais' avoir selon un dermato de bonne réputation ce n'est ni plus ni moins que la continuité de mon eczéma atopique (ou constitutionnel comme ils disent ^^) que je dois trimballé depuis ma tendre enfance.
Cet Eczéma, à l'âge adulte, se manifeste souvent sur le visage par des rougeurs : joues, fronts ... ce qui se rapproche énormément des zones de DS avec squames, rougeurs, suintement éventuel.

Mais peu importe, il faut traiter l'inflammation externe (reflétant, certainement toujours, une inflammation interne).

Dans tous les cas si tu essaies ce traitement, fais nous en part, ce sera un plus pour tous.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

3 Questions Empty Re: 3 Questions

Message par Arion Mer 15 Avr 2015, 19:39

Ok, j'achète cette crème demain normalement, je vous dirai quoi !

Arion
Bavard

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2015
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

3 Questions Empty Re: 3 Questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum