Solutions DS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Solutions DS

Message par Mad71 le Mar 05 Mai 2015, 19:10

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voila on est tous sur forum à cause de cette ds de M****, mais je vois que beaucoup d'ancien membre ne vienne plus sur le forum qui existe depuis longtemps alors j'aurais voulut savoir les anciens qui sont encore la, avez vous de leur nouvelle on t-il trouver quelque chose pour ne plus avoir cette ds. Car c'est vraie qu'il y des participant sur le forum mais au final j'ai l'impression que personne n'a réussi a trouver la solution malgré toutes les années à essayer.

Mad71
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Solutions DS

Message par zeroudoudou le Mar 12 Mai 2015, 17:22

Imperium, ne te prends pas la tête avec les fruits, mange qq bananes en smoothie au petit déjeuner, avec du caroube si possible, ensuite garde des féculents pour tes repas pour assurer l'apport de glucides et de calories, et mange des légumes, tu augmenteras les fruits quand tu le sentiras...

les fruits ne peuvent pas causer de candida, au contraire ils rééquilibrent le terrain, le sucre des fruits est très bien assimilé par rapport au sucre raffiné

zeroudoudou
Ancien

Message par Imperium69 le Mar 12 Mai 2015, 17:27

Les laitages sont déjà supprimés depuis longtemps sans résultat malheureusement. 

Donc ce serait quoi, mega petit dej à base de fruits, et le midi grosse plâtrée de riz (complet?), et le soir grosse plâtrée de pattes ?

Il n'y a pas quelques part un exemple précis de régime ? Comme celui de la vidéo de Raemino, mais adaptée à un homme lol ? Genre sur 7 jours à répéter.

Imperium69
Bavard

Message par zeroudoudou le Mar 12 Mai 2015, 17:50

- le matin tu peux faire smoothie de bananes (en smoothie les bananes sont vites mangées donc tu peux en mettre 8 par exemple)
- à midi féculents du genre riz ou patates ou quinoa + haricots (fèves), puis quelques légumes, tu peux faire sauter les patates à la poêle avec très peu d'huile
- le soir grosse salade avec ce que tu veux (tomates, avocat, noix, graines...), sans huile

et le long de la journée des bananes, oranges ou pommes quand tu veux, et quelques oléagineux pour arriver à un total dans la journée de 10% de lipides dans l'apport calorique (voir su cronometer si tu as un doute sur la quantité, le quota de lipides est vite atteint sachant qu'un gramme de lipides = 9 kcal)

moi perso je mangerais bien + de fruits mais pour l'instant ils sont assez chers donc je tourne pas mal autour des bananes et des oranges, avec l'été il y aura plus de choix heureusement...

penser à la vitamine B12 au bout de qq mois si tu décides à passer au végétalisme sérieusement   Wink

zeroudoudou
Ancien

Message par Raëmino le Mar 12 Mai 2015, 18:11

Pas sûr qu'il faut augmenter la dose pour un homme puisque Freelee mange comme un homme déjà. :p

Raëmino
Habitué

Message par Imperium69 le Mer 13 Mai 2015, 09:19

Merci Zerou. Que pensez vous du beurre d'amande/d'arachide ?

Euh, elle s'alimente comme un homem mais niveau silhouette, on en est loin quand même :p

Juste poru savoir, vous vous considérez dans quelle catégorie de poids ?

Imperium69
Bavard

Message par espoir7501 le Mer 13 Mai 2015, 10:12

En effet, le emc a subi une grosse detoxination violente
"Néanmoins, faut pas oublier les aspects positifs, que je ne renierai pas. Ca m'a guéri les intestins, purgés, nettoyés. Ma peau aussi s'est amélioré, etc. Sans ça je n'aurai jamais pu recommencé à manger correctement et en quantité. Maintenant, je vais pouvoir me lancer sur une autre prise de masse car je peux recommencer à bcp manger"

Très intereassant vos posts

espoir7501
Habitué

Message par Mad71 le Mer 13 Mai 2015, 10:21

Quand tu dit te lancer sur une prise de masse avec des aliments normale ou toujours avec des fruit et légume du coup tu na plus de ds depuis ?

Mad71
Nouveau

Message par zeroudoudou le Mer 13 Mai 2015, 10:42

beurre d'amande je ne sais pas, si c'est de l'amande pure il n'y a pas de problème du moment que tu n'en mets pas des tonnes, encore une fois la quantité moyenne doit être 10% de tes apports caloriques, or on y arrive vite, au début j'étais réticent à consommer aussi peu de gras et maintenant que je le fais je sens la différence positivement... pour te donner un ordre d'idée pour une journée active à 3000 kcal ça doit être l'équivalent en gras de 2 cuillerées à soupe d'huile (15 g x 2 = 30, 30 x 9 kcal = 270 kcal, soit presque 10% de 3000 kcal), sachant qu'il faut éviter les huiles mais plutôt passer par des produits entiers : avocats, oléagineux, graines...

ouais Freelee est assez maigre, surtout ces temps-ci, mais bon elle fait beaucoup de sport, tu prends des filles comme Essena O'Neill ou Annie Jaffrey, elles sont minces, parfois légèrement rondes même, ça dépend un peu de la quantité mangée vs la dépense calorique...
https://www.youtube.com/user/essenaoneill/videos
https://www.youtube.com/user/AnnieJaffrey

dans tous les cas il y a peu de surpoids avec ce régime, au début il arrive que le poids augmente mais sur le long terme le poids se stabilise à un bon niveau car la faim se cale exactement sur les besoins, tandis que dans nos régimes actuels on peut être en surpoids et avoir quand même faim

moi je suis à 70 kg pour 1m82, c'est un bon poids, ni gros ni maigre, alors qu'autrefois si je ne faisais pas de sport je pouvais dépasser les 80 kg

zeroudoudou
Ancien

Message par zeroudoudou le Jeu 14 Mai 2015, 15:21

Imperium, un autre lien pour toi, si tu comprends l'anglais : https://www.youtube.com/watch?v=GR_XfQ4je9s

zeroudoudou
Ancien

Message par Mad71 le Jeu 14 Mai 2015, 17:43

pas mal ton lien, mais comme j'ai compris il mange beaucoup de céréale c'est pas le top pour la ds sa ?

Mad71
Nouveau

Message par zeroudoudou le Jeu 14 Mai 2015, 18:48

il vaut mieux éviter le gluten en effet, mais tu peux remplacer les céréales à gluten par d'autres féculents : riz, patates, quinoa, millet, etc...

zeroudoudou
Ancien

Message par zeroudoudou le Ven 15 Mai 2015, 17:18

mais en fait je crois qu'il ne parle que d'avoine, non ? en fait je viens d'apprendre qu'il n'y avait pas de gluten dans l'avoine, c'est bon à savoir...

edit : bon en fait les avis sont partagés, il vaut mieux éviter, c'est moins délétère que le blé mais ça peut poser problème quand même

zeroudoudou
Ancien

Message par Mad71 le Ven 15 Mai 2015, 17:43

j'allais répondre avant que tu édit oui en faite il dise que les coeliaque peuvent toléré 100r d'avoine dans la journée mais il y'a quand même du gluten

Mad71
Nouveau

Message par matecha le Ven 15 Mai 2015, 17:48

De toute façon même les céréales sans gluten reste des "colles" pour les intestins vaut mieux pas trop en consommer

matecha
Langue pendue

Message par Mad71 le Ven 15 Mai 2015, 18:59

oui ses vraie, pour l'hiver, ses pas trop encrassant de rajouter des patate douce le soir ? au faite zeroudoudou ses toi qui est inscrit sur le forum jeûne et santé ?

Mad71
Nouveau

Message par zeroudoudou le Ven 15 Mai 2015, 19:09

oui je suis sur jeûne et santé, c'est un sujet qui m'intéresse mais je n'ai pas trop envie de me lancer dans un jeûne pour l'instant, peut-être plus tard... et toi ça t'intéresse ?

sinon pour ce qui est du cuit je dirais que forcément ce ne sera jamais aussi bon qu'une alimentation crue 100%, mais un régime végétalien avec du cuit apporte déjà tellement de bénéfices qu'il ne faut pas trop se prendre la tête, après c'est sûr qu'il y a des témoignages de gens qui ne veulent plus manger de cuit car ils sentent une grosse différence dans l'énergie et pour certains problèmes de santé

zeroudoudou
Ancien

Message par Mad71 le Mar 19 Mai 2015, 16:10

oui je m'intéresse au jeûne qui a l'air de régler pas mal de problèmes.
Concernant le cuit je pense garder par exemple un plat de pâte au maïs dans la journée.

Mad71
Nouveau

Message par Imperium69 le Jeu 21 Mai 2015, 15:38

Que pensez-vous du site de ce gars ?

http://lesportifvivant.com/

Imperium69
Bavard

Message par Contenu sponsorisé