Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Peau sèche ? Deshydrate ? Ou irrite ?

3 participants

Aller en bas

Peau sèche ? Deshydrate ? Ou irrite ?  Empty Peau sèche ? Deshydrate ? Ou irrite ?

Message par jppdelads Jeu 14 Mai 2015, 22:04

Salut a tous j'ai toujours ce problème de peau qui tire barbe ( joue), front 
 Et c'est des tous petits squames visible ça fait tous blanc alors j'ai tous utiliser ce qui me réussi le mieux et huile vegetale jojoba mais des que j'arrête ça revient avez vous une idée de l'état de ma peau ?

jppdelads
Langue pendue

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/10/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Peau sèche ? Deshydrate ? Ou irrite ?  Empty Re: Peau sèche ? Deshydrate ? Ou irrite ?

Message par espoir7501 Ven 15 Mai 2015, 10:18

bonjour,
dans ton précedent post, tu as trouvé d'où vient ta DS.
Le foi est saturé de toxines, donc ce qui serait logique si j etais à ta place, c est de manger des aliment qui aideront le foi à se purger  comme de al betterrave par exemple.
Par ailleurs, je vais m y remmetre à la betterave Smile


Pour en revenir sur el sujet principal, comem il fait beau, il faut se proteger du soleil donc lunette de soleil et casquette sont de rigeurs.
Ta peau suit le cursus normal,  comme la mienne. Actuellement j'ai une inflamation de 2 cem sur le coté du nez.
Ca m'irrite ca me grate, comme dhabitude alors que faire..car ca fait 7 jour que ca dure..

donc courage à toi aussi

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Peau sèche ? Deshydrate ? Ou irrite ?  Empty Re: Peau sèche ? Deshydrate ? Ou irrite ?

Message par jppdelads Dim 17 Mai 2015, 14:22

Moi je suis repasser au mycoster c'est moins terrible mais toujours moche bon hier j'ai manger un paquet de gâteau de 250 g au chocolat bonjour les dégâts xd ^^ toujours la lisière du cuir chevelu et front barbe qui squame

jppdelads
Langue pendue

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/10/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Peau sèche ? Deshydrate ? Ou irrite ?  Empty Re: Peau sèche ? Deshydrate ? Ou irrite ?

Message par easy Dim 17 Mai 2015, 20:41

Toujours ce problème de 'craquer' pour des cochonneries.
C'est dur de se dire qu on s interdit ceci ou cela c'est certain.
Ce qui est plus facile de faire : RETROUVER le gout des choses, ne pas se faire une obsession de l'alimentation et apprécier les choses les plus naturelles, après si tu craques ... bah faut pas s'en vouloir, tu ne craqueras pas le lendemain ou si mais cette fois tu seras RAISONNABLE.
Essaies de te sortir de ce cercle vicieux ...

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Peau sèche ? Deshydrate ? Ou irrite ?  Empty Re: Peau sèche ? Deshydrate ? Ou irrite ?

Message par jppdelads Lun 18 Mai 2015, 07:52

Après 10 h de taff intensif effectivement un paquet de gâteau sans lait ni gluten de 250 g  le chocolat en plus c pousse assuré mais quand ta fain hein ^^ mais encore sa je gère on va dire jvais beaucoup ralentir les sucres et les graisse pour voir en continuant mycoster 1 fois par jour , 

Un de mes plus gros problèmes c'est la nuit qui survient un très mauvais sommeil comme cette nuit car je sais aujourd'hui si on me garde ou pas pour le taff ce fameux mois d'essai et donc j'angoisse pas mal je me réveil toute les heures peur de pas me réveiller et je fait que pensez et arrive pas a me détendre ça arrive régulièrement et la bin j'ai du me gratter même avec le sparadrap sur les doigts ça pardonne pas 

Depuis que je taff il y a un mieux au niveau de tous j'oublie tous ou presque et le soir je suis fatiguer mais je pense encore a cette merde et me regarde encore trop ^^

jppdelads
Langue pendue

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/10/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Peau sèche ? Deshydrate ? Ou irrite ?  Empty Re: Peau sèche ? Deshydrate ? Ou irrite ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum