Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Eclairement

4 participants

Aller en bas

Eclairement Empty Eclairement

Message par June Sam 16 Mai 2015, 12:58

Bonjour, 

J'aimerais savoir si c'est possible de faire disparaître la dermite séborrhéique ? Si non, comment ça se fait ? Et est-ce qu'il y a des moyens de la faire pratiquement disparaître et de prévenir son arrivée ?

J'ai vraiment peur parce que ça me fait réellement perdre mes cheveux... Est-ce que ça s'aggravera ? Est-ce que ça va s'arrêter ? 

Ca m'angoisse tellement, j'ai à la fois tellement de questions et tellement peur des réponses. 

Merci !

June
Nouveau

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Eclairement Empty Re: Eclairement

Message par Riptide Sam 16 Mai 2015, 17:55

Tu n'as pas à t'inquiéter. Certes, la dermite fait perdre des cheveux, et des sourcils, mais ça repousse à chaque fois, cela n'entraine pas une alopécie définitive. 
Le problème, c'est que la dermite coexiste souvent avec l'AAG ( alopécie androgénétique ). Dans ce cas, elle aggrave la chute de l'AAG. Vas voir un dermatologue, il te donnera des médicaments qui arrêtent la chute. Préfères quand même la finastéride au minoxidil, parce que le minoxidil étant une lotion à mettre sur le cuir chevelu, bourrée d'alcool, il a tendance à aggraver la dermite.

Riptide
Bavard

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Eclairement Empty Re: Eclairement

Message par Mad71 Sam 16 Mai 2015, 17:57

salut, se que je peut te dire ses de voir du coter de l'alimentions sa réussi sur beaucoup de personne moi je vais commencer bientôt on verra se que sa donne par contre pour tes cheveux un truc que je déconseille c'est d'utiliser un shampoing du style ketoderme sa me les a fait encore plus tomber car c'est trop agressif par contre tu peut utiliser du style nodé ds+
il doux et marche plutôt bien

Mad71
Nouveau

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Eclairement Empty Re: Eclairement

Message par June Sam 16 Mai 2015, 20:00

Riptide : Oh mon Dieu, j'ai envie de pleurer.... JE vais avoir une alopécie ? Oh là là, qu'est-ce que je vais devenir ? :'( :'( oh mon Dieu, s'il te plait, me dit pas que c'est ça ??:::h:,!!!!

June
Nouveau

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Eclairement Empty Re: Eclairement

Message par June Sam 16 Mai 2015, 20:09

S'il te plait Riptide, est-ce que tu peux m'en dire plus enfin... Je sais même pas si je serai capable de lire tes lignes :'''''''''(

June
Nouveau

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Eclairement Empty Re: Eclairement

Message par June Sam 16 Mai 2015, 20:41

J'ai trop trop trop trop peur

June
Nouveau

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Eclairement Empty Re: Eclairement

Message par Raëmino Sam 16 Mai 2015, 20:50

Ne t'inquiète pas June, la dermite ne déclenche pas d'AAG, c'est souvent le contraire à vrai dire, si tu perdais pas tes cheveux avant la dermite, tu n'as sûrement pas d'AAG. Riptide dit juste que la dermite est un facteur aggravant en cas d'AAG, mais si t'en as pas, la dermite au pire va provoquer c'qu'on appelle des effluvium télogène, la durée de vie du cheveu est écourté et il tombe plus vite que la normale mais ça repousse dans la plupart des cas.

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Eclairement Empty Re: Eclairement

Message par June Sam 16 Mai 2015, 20:51

Ah ouuuuf merci beaucoup :'( !! 
Bah c'est sûr parce que j'ai des petits cheveux qui tombent mais mes sourcils j'ai toujours eu une dermite et ça fait tomber mes sourcils (même les petits) mais bon y a pas de vide

June
Nouveau

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Eclairement Empty Re: Eclairement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum