Le Liquide Schweitzer - TRES efficace et rapide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Liquide Schweitzer - TRES efficace et rapide!

Message par Santé le Lun 15 Juin 2015, 17:09

Bonjour, je voudrais attirer l'attention sur une solution liquide qui existe déjà depuis 100 ans (!!), et qui a fait ses preuves avec un problème de dermatite aiguë que j'avais développé au cours des 2 dernières années.

Pour ne pas faire de promesses impossibles: ce produit peut vous débarrasser de toute trace de dermatite, dans l'espace de quelques jours jusqu'à deux semaines, dépendant de l'étendu du problème. Mais même si ce produit peut guérir en profondeur, et pour une longue période, à moins de résoudre les causes de son dermatite (pour lequel je suggèrerais quelques pistes), tôt ou tard il réapparaitra. Ainsi, il peut s’avérer nécessaire de continuer de se traiter avec le Liquide Schweitzer, même si il n y a plus de traces visibles de la dermatite, jusqu’à être également entièrement libéré de toute démangeaison. Des petites traces de dermatite peuvent reapparaitre, même apres seulement quelques jours de ne pas ou peu avoir utilisé le produit.

J’appellerai ici le produit dont je parle le "Liquide Schweitzer", mais en fait je n'ai pas encore rencontré de sources françaises qui le mentionnent. Plus couramment vous trouverez ce produit mentionnés dans les sources en anglais, sous les noms suivants:

Schweitzer Fluid
Schweitzer Formula

Il y a plus de 60 ans, on pouvait aussi le trouver sous les noms suivants:

Borocyl
Zinc-Borocyl
Formula 767


Les détails

Le Liquide Schweitzer / Schweitzer Fluid ou Formula (le LS/SF) est composé de trois cristaux minérales qui sont dissolu dans de l'eau distillé: acide salicylique, acide borique, et le zinc carbonate (traduction de: salicylic acid, boric acid, zinc carbonate).

Son nom chimique en anglais: Boridiorthotic Oxybenzoic Acid Zinc (je laisse traduire qui veut)
Formule chimique: C14H10BO7.2Zn

L'application du LS/SF est extrêmement simple: le produit est aussi liquide que l'eau dans lequel sont dissolus les cristaux. Donc on utilise un brumisateur pour arroser la peau sur les endroits atteints de la dermatite. Pour une application profonde, massez légèrement, et arrosez une nouvelle fois. L'eau sèche sous 1 à 2 minutes, après lequel les cristaux vont faire leur travail. On s'arrose après avoir fait sa toilette, avant de se coucher, et chaque fois que l'on a des démangeaisons ou que l'on voit une peaux qui s'effrite. C'est plutôt agréable, franchement - surtout en été Wink (à moins que vous avez l'habitude de vous maquiller).

Si il vous arrive accidentellement de vous mettre du LS / SF dans vos yeux (en vous arrosant, ou en frottant), rincez simplement vos yeux avec un peu d'eau.

Si vous avez des démangeaisons, le soulagement est immédiat!. Vous sentirez une décontraction et un soulagement profonds se répandre à partir des endroits arrosées.

En fait, le LS/SF peut être particulièrement efficace pour toute sorte de problèmes de peau, dont les eczémas, le psoriasis, la mycose ("pied d'athlète"), l'acné, coup de soleil, etc... Pendant un certain temps, c'était couramment utilisé pour soigner les brulures de peau, et pour désinfecter.

 
Mon expérience personnel

Il y a 20 ans, j'avais développé ce que mon dernier dermato appelais un "eczéma constitutionnel", qui me posait de problèmes extrêmement perturbant et assez douloureux, au point de ne plus pouvoir fonctionner normalement (ne plus pouvoir travailler normalement, et autre). Selon mon dermato c’était "inguérissable"...

Tout ce que plusieurs dermatos que j'ai consulté pouvait proposer comme remède était des crèmes avec des substances nuisibles (in fine), et qui ne réduisaient jamais réellement le problème à un point de pouvoir se décontracter sans subir des démangeaisons et/ou douleurs.

Mais voila qu'un beau jour (je résume) j'ai trouvé le travail du Dr. John Whitman Ray et sa méthode du "Body Electronics".

Croyant juste avoir trouvé une bonne méthode pour restaurer et consolider ma santé générale, en étudiant un de ses cours complet, je finit par découvrir le LS/SF.

Je me suis lancé complètement dans l'application de ses conseils alimentaires, c'est à dire manger une nourriture 100% crue, en ajoutant une cure de suppléments alimentaires.

Aussitôt, j'ai également commandé le LS/SF (vendu par sachets de cristaux minéraux, qu'on dissolu sois même dans de l'eau distillé), et j'ai commencé a me soigner.

Les résultats bienfaisant et guérissant étaient immédiat. Quel soulagement!

Toutefois, et sachant que mon problème de peau était profond, ça m'a quand même couté approximativement 5 ans avant de vraiment pouvoir me passer du LS/SF entièrement pour des longues périodes, et encore quelques années de cure occasionnelle (quelques semaines "d'arrosage" quotidien). Jusqu'à ce point, des démangeaisons pouvaient occasionnellement faire surface, soit de moins en moins au long des années.

La guérison est évidemment également due aux autres mesures, c.a.d. le changement de régime alimentaire, et la prise de suppléments.

Depuis, je suis 99,9% guéri de ce problème d'eczéma. J’écris "99,9%", car il arrive très occasionnellement que je peux sentir une toute petite démangeaison, comme un petit rappel que le problème à bien été là dans le passé, et qu'il faut continuer à respecter une bonne hygiène de vie et de santé. Rien de problématique, toutefois.

Maintenant une histoire plutôt rocambolesque..

Sans me rendre compte, vers la fin de la guérison de l'eczéma, un problème de dermatite est apparu sur mon front. Sans y prêter beaucoup d'attention, j'arrosais la région au besoin avec le LS/SF, et le problème partait... tout simplement.

Zappons quelques années en avant. Mon eczéma est parti. Je ne m'arrose plus avec le LS/SF.

Un mauvais jour une dermatite commence à se manifester, et se répand petit à petit jusqu'à devenir un vrais problème. J'en ai au front, au nez, au sourcils, dans la région de ma barbe, au coins de la bouche, et sur une partie de mon cuir chevelu. C'est envahissant, pénible, et moche!

Comme on peut le comprendre, je ne songe pas d'aller voir un dermato. Je sais ou ça mène! (des prescriptions sans fin, et sans véritable guérison)

Donc je fais quelque recherches sur internet.

Je fini par comprendre la nature de mon problème: il s'agit bien d'une dermatite séborrhéique

Lors de mes recherches, j’atterris sur ce forum où je trouve quelques infos utiles, dont le fait que les solutions couramment proposés par les dermatos "alignés" sont particulièrement insatisfaisantes..

Je trouve, commande et me soigne avec un produit qui vise à soigner la dermatite (entre autre), dont l’ingrédient actif principale est le zinc. Dans l'immédiat, ça marche assez bien, et j’obtiens un bon soulagement. Mais la dermatite revient, est reste difficile, voir impossible à vraiment éradiquer.

Je recommande le produit, mais il semble que la vente de ce produit est une sorte d'escroquerie. Cette fois je ne reçoit rien, il n y a aucun service après vente disponible. Je doit réclamer un remboursement auprès de Paypal. Bizarre, car le produit semble pas si mal. Passons.

Je décide de me fabriquer un mélange composé de zinc, de l'huile, et quelques autres ingrédients (si ça intéresse quelqu'un, je peut en donner quelques détails sur demande).

Mon petit mélange marche assez bien, ça soulage et ça fait disparaitre l'effritement de la peaux, et ça me permet de contrôler la situation. Mais c'est toujours temporel, et assez inconvénient, car gras, et le zinc peut faire mal quand ça rentre dans les yeux (par accident), qu'il faut ensuite rincer

Au final, j'ai essayé de résoudre mon problème avec ces produits à base de zinc, pendant approximativement un an et demi.

Mais voila que pendant tout ce temps, la VRAI solution m'attendais dans un placard de ma propre salle de bain! Car il me restait encore des cristaux du LS/SF, et en fin, je décide de m'en refaire (c'est à dire dissoudre les cristaux dans de l'eau distillé).

Je commence à me soigner avec, et là..... soulagement immédiat!!

Les démangeaisons disparaissent sur le champs, 90% des problèmes visibles disparaissent sous 48h, 98% sous une semaine, et après c'est une histoire de "finition" en soignant les derniers petits détails qui essayent (vainement) de résister.

A présent, je ne peux pas encore me passer entièrement du LS/SF, devant continuer une maintenance minimum, mais j'en ai presque plus besoin, et je m'attends de pouvoir m'en passer d'ici quelques semaines, pour un temps indéfini jusqu’à une nouvelle épisode (qui ne peux pas être exclu). De toute façon, l'utilisation de ce produit n'est pas du tout une contrainte.

Comment avais-je pu oublier à quel point ce produit est efficace contre ce type de problème?!!

Surtout, comment est-ce possible que si peu de gens l'utilisent / le connaissent, pour guérir de la dermatite, qui semble pourtant être un affreux problème pour (selon certains sources) 10% à 15% (une partie importante) de la population?

Il est sur que l'industrie pharmaceutique a terriblement corrompu l'état de la médecine moderne, et qu'il est financièrement bien plus intéressant de vendre des médicaments qui ne guérissent pas réellement.

Ainsi, pendant quelque temps la FDA (l'Agence du Médicament Américaine) est intervenu retirant le LS / SF du marché.

Pourtant, malgré ces agissement de l'industrie pharmaceutique, rien n’empêche l'individu de faire ses propre démarches, et de faire passer l'info de ce que le LS/SF peut faire pour guérir les problèmes de peaux!


Comment se procurer le LS/SF

Les vendeurs du LS/SF sont assez peu nombreux.

On peut se le procurer en achetant juste les cristaux minéraux, ou biens en achetant le liquide tout préparé.

Il faut savoir que si vous avez un problème de dermatite important (comme c'était mon cas), vous allez très rapidement utiliser 1 à 3 litres. Avec le temps, comptez en litres. Surtout si vous avez un autre problème de peaux à soigner.

L'achat de la formule toute préparée (en forme liquide) peut devenir couteux. Notamment à cause des frais d'envois

Les plus aventureux pourraient s'appliquer à le produire entièrement soit même, obtenant les ingrédients séparés dans le commerce, par example chez une pharmacie. Pour cela, vous trouverez une recette (et plus d'info), en anglais à http://www.healing-yourself.com/Copper-&-Zinc-Salicylates.html

En fait, après avoir récemment trouvé cette recette, j'ai décidé de me le préparer moi même, et je viens juste de faire une commande chez ma pharmacie des ingrédients, pour me préparer la formule moi même. Ça n'a posé aucun problème.

C'est clairement la solution la plus économique.

Pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais, je veux bien en donner un petit résumé/descriptif, sur demande.

Petit caveat: je ne suis pas 100% certain de la justesse de cette recette, mais c'est la seule que j'ai trouvé pour le moment, et ça me semble assez correct, mais un peu plus puissant que ce que j'ai l'habitude d'utiliser. Je suis en cours de vérifier les doses auprès d'une autre personne.

Personnellement, jusqu'à présent je me suis toujours procuré les cristaux chez Enzymes International, aux États Unies. Je l'ai fait depuis 20 ans. C'est une entreprise parfaitement fiable.

Vous pouvez trouver les cristaux, nommé "Schweitzer Fluid Crystals", à
http://www.enzymesinternational.com/store/listings.asp?strPageSize=1&strCurrentPage=39&sort_order=items.display_title&categoryID_list=86

Un sachet de 20 grammes est bon pour 4 litres de LS/SF. Suivez les instructions fournis pour le préparer. Tachez d'utiliser un récipient en pyrex pour chauffer l'eau, et de remuer avec une cuillère non métallique (en plastic, bois, etc).

Trouvez vous un petit brumisateur que vous utiliserez pour vous arroser. Un simple brumisateur de plantes peut suffire (mais prenez en un qui est neuf).

Parmi les vendeurs qui fournissent le LS/SF tout prêt, une bonne option semble être
http://www.schweitzerformula.net/

Je n'ai pas d'expérience avec ce dernier, donc ne peut rien garantir, mais ce vendeur semble sérieux.

(Cher modérateur: ces liens sont purement pour info, et difficile à trouver autrement. L'intention n'est certainement pas de faire du spam, et je n'ai aucun lien avec ni l'un ni l'autre. Si vous préférez avoir aucune référence de nature commerciale, prenez la liberté de les supprimer de ce post.)

Faites attention si vous voulez vous faire envoyer une quantité importante de LS/SF préparé, à partir de l'étranger, car la douane Française risque d'intercepter le colis, et si l'Agence du Médicament (l'ANSM) est notifié, on risque de vous refuser de recevoir votre commande. Cela peut arriver. Il m'est arrivé même qu'on me refuse d'être livré un certain type de magnésium. L' ANSM n'est pas là pour protéger les citoyens, mais bel et bien pour protéger l'industrie pharmaceutique...


Causes possible de la dermatite

Ce que vous pourriez faire de plus efficace pour faire disparaitre votre dermatite, ce serait évidemment d'en supprimer les causes.

Il existe plusieurs théories sur ce qui serait à l'origine de la dermatite. En particulier l'explication qu'il s'agirait d'une forme de moisissure, la Malassezia.

Personnellement, je ne crois pas a cette explication.

Tout au moins, dans mon propre cas j'ai nettement l'impression d'avoir eu a faire à une inflammation qui avait pour cause un problème avec mon système immunitaire. C'est également une explication alternative donnés par certains spécialistes.

En vérifiant certains faits pour ce post, et en reconstruisant les circonstances lors de l'apparition de mon eczéma et de ma dermatite, j'en suis venu à la conclusion que j'ai subi des intoxications au mercure (à deux reprises).

Ce qui a déclenché mon eczéma (il y a 20 ans) est très probablement un vaccin du tétanos contenant du thimerosal (du mercure), alourdi par quelques interventions de dentiste coriace de plomberie à l'amalgame, ou j'ai avalé de petites quantités de mercure.

L'apparation de ma dermatite, il y a 2 ans, est survenu à une crise dentaire, ou j'ai perdu quelques amalgames. Normalement, si vous voulez vous faire enlever des amalgames de vos dents, ça demande un protocole très rigoureux pour éviter des intoxications (même celles venant des vapeurs!). Eh bien mois j'en avais soudain plusieurs qui trainaient dans la bouche!

Je pense que beaucoup de ceux qui ont une dermatite, doivent l'avoir à cause d'une intoxication au mercure. Surtout en France, ou la vaccination est obligatoire pour les enfants, et courant pour les autres (beaucoup de vaccins contiennent du mercure), et ou l'utilisation de plombages dentaires à l'amalgame est courant. (J'essayerait de ajouter un post supplémentaire sur ce sujet, lorsque je trouve le temps).

Par conséquence, il est fort probable qu'en éliminant toute forme de mercure qui traine dans votre corps, vous allez éliminer une cause probable de votre dermatite.

Cependant, cela n'est pas forcement une chose facile à faire.

Il y a essentiellement 2 façons que cela peut se faire. Soit vous faites une cure de ce qui s’appelle la "chélation" du mercure, soit vous renforcez votre système immunitaire à fin qu'elle élimine au mieux le mercure (sans produits de "chélation").

Notez toutefois que tant que vous avez des amalgame de mercure dans la bouche, il est inutile de faire une cure de chélation.

Personnellement, je ne laisse plus placer des amalgame au mercure dans ma bouche, mais uniquement de la composite. Toutefois, j'ai laissé intacte les plombs d'amalgames qui ne sont pas abimés, donc il m'est inutile pour l'instant de faire une cure de chélation de mercure radicale. 

Attention: faire une cure de chélation de mercure n'est pas une mince affaire, et il y a de risques qui peuvent être graves si on s'y prend mal, avec la possibilité de séquelles neurologiques handicapantes à vie.

La meilleures source d'info sur le sujet que j'ai trouvé pour le moment, est le travail de Andy Cutler. Voir les sources suivants (en anglais):

Andy Cutler protocol
http://www.noamalgam.com/

Livre
http://www.livingnetwork.co.za/chelationnetwork/chelation-the-andy-cutler-protocol/

Infos divers
http://home.earthlink.net/~moriam/Andy_dose_sched.html
http://home.earthlink.net/~moriam/ANDY_INDEX.html
http://onibasu.com/wiki/Cutler_protocol#Basics

J'esperre y revenir dans un post ultérieurement.

La conclusion de ce paragraphe sur le mercure est donc qu'il vaut mieux éviter de se faire poser des pansements dentaires en amalgame. Passez à la composite (céramique et résine de synthèse), ou autres nouveautés non-toxique. Si vous voulez vous faire enlever vos amalgames, cherchez un spécialiste pour le faire.

L'autre conclusion est qu'il vaut mieux éviter les vaccins qui contiennent du mercure (le thimerosal). En fait, il vaut mieux les éviter TOUS! Personnellement, je suis de l'avis que toute la pratique de la vaccination est une terrible charlatanerie qui fait, et a fait, d'énormes dégâts (et beaucoup de pognon pour l'industrie pharmaceutique). Le fait que l'on utilise du mercure dans certains vaccins, devrait alerter tout et chacun. Et il n'y a pas que le mercure, mais tout un tas d'autres produits terriblement toxiques que l'on trouve dans les différents vaccins. Faites vos propres recherches sur le sujet!

Vous vous posez peut-être la question si manger beaucoup de poisson gras peut attribuer  à une intoxication au mercure, puisque c'est typiquement quelques chose qui est souvent mentionné dans les médias. Oui mais... combien de fois ces medias vous ont averti des dangers que posent les vaccins et l'amalgame? Pour la plupart la réponse est: jamais!

Je pense personnellement que les poissons posent donc nettement moins de risque que ces autres dangers, voir négligeable. J'irais même jusqu'à dire que c'est un sujet qui doit détourner l'attention des dangers bien plus importants que posent les vaccins et l'amalgame.

Si certains obtiennent des bons résultats contre la dermite, en faisant des cures de nettoiement du fois ou des reins, cela est clairement du au fait que ça nettoie en partie le corps de certaines toxines, et que ça peut par conséquence renforcer le système immunitaire. Malheureusement, le mercure se niche un peu partout dans le corps, et les vaccins le conduisent directement au cerveau (par le sang). Pour s'en débarrasser, il faut donc des mesures plus complètes.


Autres mesures pour amplifier l'efficacité du traitement et renforcer le système immunitaire

> Adapter le régime alimentaire. Mangez 100% cru, ou 80% cru. Étudiez les particularités d'un tel régime, pour que tout se passe bien (il y a des choses à savoir).

> Faire une cure de suppléments alimentaires. Quelques suppléments alimentaires qui seront efficaces sont:

les vitamines du B-complexe (comme la niacine / vitamine B3 - à ne pas confondre avec la niacinamide; le biotine / vitamine B7; et plus - prenez un bon complexe ou il y a tout, et prenez en plus la niacine B3)
les minéraux (oligo-éléments, en particulier le zinc)
les enzymes,
le magnésium peroxyde (par ex. "Oxy-Mag" - ce qui est en quelque sorte un traitement dite "ozone" )

> Utiliser des produits de soin adaptés. Mettez à la poubelle tout savon qui contient du Sodium Lauryl Sulfate (tout ce qui s’appelle "Lauryl"), des Parabènes (liés explicitement avec des cas de dermatite), Propylène Glycol, ou autres produits abrasifs ou allergène, ce qui élimine presque tout le rayon savon de votre supermarché! Personnellement, j’ai trouvé que les savons d'Aleph me conviennent très bien. Évitez toutefois de vous savonner le visage. Ça n'est pas nécessaire, à moins que vous vous êtes sali de façon significative. 

Pour les cheveux, un shampoing anti-pélicules peux donner un coup de pouce contre la dermatite au cuir chevelu. Même consigne pour les savons: évitez les ingrédients abrasifs ou allergènes. Essayez de trouver un bon shampoing chez un commerce bio. Personnellement, j'en a trouvé un qui est très agréable, et qui est fait à base d'argile. Cela a certainement amélioré la peaux de mon cuir chevelu (avant que je recommence le LS/SF). Lavez vous les cheveux approx. 2 fois par semaines (le faire plus ou moins peut être nuisible). 


Quelques informations supplémentaires

Les infos disponibles sur le LS/SF sont tous en anglais. Il n y a pas de sources en Français que je sache. C'est aussi comme ça, la vie...

Deux bonnes sources:

The Amazing Schweitzer Formula Story, par Dr. John Whitman Ray
http://www.bodymindhealing.info/schweitzer.php

Schweitzer Formula - History
http://www.schweitzerformula.net/site-map/16-the-history/the-story


Souhaitant à tous et chacun une bonne guérison! thumright

Santé
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2015
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Liquide Schweitzer - TRES efficace et rapide!

Message par parisenligne le Mar 16 Juin 2015, 07:37

Merci pour ton retour, j avais tt essaye créme, gel pour une dermite sébo sevére méme tres sevére...Depuis que j'ai essaye le miel plus Cicalfate de Avéne...Et miracle plus rien, peau de bébé qui brille ce qu' il faut. Avant j'osais plus sortir de chez moi mais ca c'etais avant... Et je peu vous assurer que c etais trés sevére ma dermite. Prendre du soleil aussi c'est bon en respectant les horaires en plus c'est gratuit...

Ce forum m'a beaucoup aidé en plus sans pub...c'est rare. salut

parisenligne
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2015
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum