Experience Direct :Alimentation - Chanvre & Sel de Mer Morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Experience Direct :Alimentation - Chanvre & Sel de Mer Morte

Message par Pikaman le Mer 24 Juin 2015, 18:06

Bonjour, Bonsoir, je poste ici pour poster mon changement radical de tentative de limiter pas DS.

Petit topos tout d'abord, ma DS à commencer vers mes 17ans, j'en ai 25. je n'ai jamais vraiment traité sinon par deux périodes assez courte:

-Première grosse crise, 18ans, docteur, dermato, re dermato, trois rendez-vous dont les deux chez dermato non remboursés, pomade cortizone a plus de 20€ non remboursée dont le tube est partis en quelques jours mais à eté très efficace. La crise est passée et n'ayant que peu de sous, arrêt du traitement qui de toute manière celon le dermato: n'aurait rien soigner. puisque ca ne se soigne pas.

-Seconde, 24ans, je découvre Cicalfate, c'est ma seconde grosse crise, elle repare tout. C'est genial, je vais en vacances, tout acheve de se soigner sans cicalfate grace a: soleil, detente, sport (traverser un pays a pied..) et changement d'alimentation drastique ! (Riz.nouilles de riz , peu de poulet ou crevette et legumes (toujours cuits, tres cuits !))

J'ai connu de longues périodes de moindre impact de la DS, lorsque celle-ci c'est déclarée, sur deux ans, c’était assez soft, après la première crise (cortizooone), puis en vivant chez mes cousins, énormes consommateurs de canabis, vertus apaisantes de la chose... J'en suis convaincu car lorsque je suis partis de chez eux c'est revenu et lorsque je me suis mis en coloc avec un ami d'enfance, consommateur lui aussi, c'est repartit et revenu lorsqu'il a arrêter (puis déménager lol) source de ma troisième grosse crise. et preuve s'il est besoin que le stress joue un rôle important. D'ailleurs, ma seconde grosse crise est apparue une semaine avant de prendre l'avion: j'ai peur du vide et d'autant plus des avions..

Je suis a ma troisième grosse crise. Cicalfate et Cicaplast permettent de maintenir la chose. Je m'attaque donc a une solution durable après quelques années de recherches sur le web. je vais tester deux mois, en l'absence de résultats j'arrêterai, s'il y à le moindre résultat positif, je continuerais. J'en posterai ici photos et suivis. Si cela peux intéresser, mon programme est assez simple:

Changer d'alimentation: Légumes, Grains, éventuellement poulet, œufs, fromage et poissons de temps en temps, fruits.

Utiliser une huile bio (le beurre étant l’hydratant le plus efficace que j'ai eu testé) qui hydrateras et me déstresseras: L'huile de Chanvre (que je n'ai pas encore reçu).

Je vais probablement prendre aussi de l'infusion de chanvre le soir car je me gratte les mains en dormant, choses que je ne faisait pas lors de deux disparition de la DS: En vivant avec des fumeurs de shit et de canabis. (cousins et coloc)

Prendre des bains de sel de la mer morte régulier. (Je pratique déjà les bains de gros sel de mer avec une très légère amélioration sur le coup pour ma peau en période de crise. A condition d'appliquer de l’hydratant en crème ou beurre juste après.)

Tout ceci sera au départ aidé par Cicalfate et Cicaplast qui réparent la peau pour éviter que si je gratte, ma peau soit trop fragile pour y résister.

Si le tout s’améliore, l'activité physique faisant débat, j'en reprendrais une et posterai donc le suivis de si cela engendre plus de difficulté et stop les améliorations, ou pas.

Je compte bien poster un avis sincere et complet, régulier aussi qui puisse prouver que je suis honnête et ainsi convaibncre si la technique fonctionne, le pus grand nombre et faire oublier le besoin de débat a ce sujet parce que, en tant que personne ayant préférer chercher des avis que tester pendant longtemps, je trouvai ca assez chiant de ne jamais trouver pareil rendu. Ainsi donc je posterai des photos avec le tout pour prouver l’amélioration, la stagnation ou au contraire la deterioration de la technique.

Je commande ce soir l'huile, l'infusion et le sel de la mer morte, aussi, dès le repas de ce soir (s'il a lieu car je ne mange pas tous les soirs) sera composé sans viande. Je ne commencerai photo et avis qu'une fois le tout reçu. Voilà voilà je suis ouvert aux suggestions, aux questions, aux avis et liens vers des tentatives similaire ! ^-^

Pikaman
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut