Questions sur ma DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions sur ma DS

Message par Jlani le Sam 11 Juil 2015, 18:49

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais quelques petites questions à vous poser.

Il y a 3 ou 4 ans, j'ai eu des petites plaques rouges dans les sourcils, sur le front, sur les ailes du nez, sur les jours, sous le nez et un peu sur le menton. Ces plaques sont désagréables au niveau esthétique mais surtout, elles produisent parfois des petits résidus blancs.

Première question : Je voudrais tout d'abord savoir si selon vous, cela constituerait les symptômes d'une DS ?

Au début, je pensais que cela passerait mais au bout d'un an je suis allé voir mon médecin qui m'a conseillé Ketoderm, au début cela a marché mais très vite, cela n'a plus eu aucun effet, puis il m'a conseillé Rozacrem mais pareil que Ketoderm.

Donc j'ai pris RDZ chez le dermato pour de plus amples informations (RDZ le 4 septembre prochain) et donc entre temps, je me suis renseigné sur ce forum et j'ai essayé la crème CICAFALTE qui est une bénédiction, tout a disparu en 2 ou 3 jours. Depuis que je l'utilise (environ 1 mois), j'ai eu une seule résurgence et dès que j'ai une ou deux petites plaques, je met de la crème et 1 ou 2 jours après il n'y a plus rien.

Deuxième question : Dès lors que je n'ai plus de plaque, j'arrête de mettre de la crème afin que ma peau ne s'habitue pas trop, est-ce une bonne chose selon vous ?

Pour finir, j'ai également des petites rougeurs autour du cuir chevelu (à la limite entre les cheveux et mon front) et sur les côtés aussi, je pense que cela est lié à mes rougeurs que j'avais sur le visage, mais impossible de mettre de la crème CICAFALTE dans les cheveux donc :

Troisième question : Est ce qu'il existe un shampoing ou traitement efficace pour se débarasser de la DS dans les cheveux ?

Merci d'avance pour vos réponses

Jlani
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions sur ma DS

Message par espoir7501 le Lun 13 Juil 2015, 09:50

Troisième question : Est ce qu'il existe un shampoing ou traitement efficace pour se débarasser de la DS dans les cheveux ?

Personnellement je n'utilise plus de shampoing depuis  plus d 'un an. J'ai pas de pellicule..

espoir7501
Habitué

Message par globi le Dim 13 Sep 2015, 11:21

moi aussi , j utilise cicalfate en cas de crise avec aussi lithioderme car je ne supporte plus ketoderme.
puis ,une fois de temps en temps, pour un traitement de fond.(une fois par semaine)
pour le shampoing , essaie sebiprox
bonne journee

globi
Nouveau

Message par globi le Dim 13 Sep 2015, 11:23

j oubliais, 
laisse bien agir le shampoing, 5 min environ avant de rincer.
une fois que tu es tranquille, utilise ce shampoing qu une fois par semaine comme un traitement d' entretien.
voilà!

globi
Nouveau

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut