Savon d'Alep : une porte vers la guérison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Savon d'Alep : une porte vers la guérison ?

Message par NoJoke le Mar 21 Juil 2015, 15:39

Bonjour,

Depuis maintenant 3 mois, je souffre de dermite séborrhéique au niveau des sourcils. Au départ peu gênante, elle s'est développée de plus en plus, jusqu'à atteindre le bas de mon front. Je pouvais observer l'apparition de nombreuses plaques rouges squameuses, accompagnées de démangeaisons. Bref, la cata. pale 

Il y a un mois, j'ai décidé d'appliquer de la crème Dermalibour, d'A-Derma. Miracle ! Ma peau était resplendissante. Plus de squames, de rougeurs ni de démangeaisons. J'en mettais une fois tous les deux/trois jours, et ce jusqu'à hier. Le problème, c'était que ça ne résolvait pas réellement le problème ; cela ne faisait que le masquer. Je me suis alors octroyé quelques heures de réflexion. Ma dermite était apparue suite à l'utilisation abusive d'un produit anti-acnéique, de la marque Etat-Pur. Ma peau était comme du papier de verre ! J'en déduisais donc que la dermite a profité de ce changement dermatologique pour s'installer. La solution fut alors claire ; il fallait que je ré-équilibre le ph de ma peau. Pour cela, j'ai acheté un savon d'Alep à 20 % d'huile de Laurier. Ca fait deux jours que je l'utilise, et je constate une dégradation de la situation. De nouvelles lésions apparaissent, et les anciennes se font plus fortes. Simple crise de guérison ? Je l’espère.

En tout cas, je vous tiendrais au courant de l'évolution.

Peace

NoJoke
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2015
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savon d'Alep : une porte vers la guérison ?

Message par espoir7501 le Mer 22 Juil 2015, 11:06

bonjour,
et si tu mets rien pendant quelques jours?
Personnellement, je sais que si je manges 3 kebabs dans la semaine, j'ai une crise DS, donc essaye de voir côté nourriture pour traiter sur el long terme.

Si ta DS augemente, c est qu'il  y a énormement de toxines qui sont passés à travers tes intestins.

Voila pour un explication, pour un traitement  sur le court terme, tu peux utiliser cicacalfe,car elle a de bon échos cette pommade.

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum