Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Arrêt Protopic, réactions anormales?!

5 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par Babalouche Mar 21 Juil 2015, 20:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Je suis dans une impasse et j'ai besoin de vous...
Mon cas: depuis septembre, je suis sous Protopic pour traiter une dermite seborrheique au visage (au début, je l'appliquais 2x/sem, mais depuis mars, c'est 1x/jour).
J'ai eu le malheur de prendre un coup de soleil en avril, ouille ouille ouille.. Crise d'inflammation, rougeurs, plaques sèches et énormes démangeaisons. J'ai passé le reste du temps à éviter le soleil. Ayant marre d'utiliser ce genre de creme (l'an passé j'utilisais de l'Elidel, que j'avais reussi a espacer, a 1x/3sem, ce qui fait que j'ai pu profiter du soleil et de ses effets bénéfiques sur la DS, plus une trace...), j'ai décidé de les arrêter! Voila près de 10 jours que je ne mets plus rien sur ma peau... Mais aie aie.. Bonjour l'eczéma! Pire encore que d'habitude!! J'ai déclenché une espèce de crise (effet rebond?). J'ai le visage en feu, des plaques sèches et grumeleuses au niveau du menton, le bas des joues, le long des tempes, sur les ailes du nez et sur les sillons nasogeniens. Vous l'aurez compris.. Mis à part mon front, je n'ai plus un cm de peau saine. Neutral Je commence un peu à désespérer. Je me sens horrible, je n'ose plus sortir. En plus, c'est douloureuuuux... Crying or Very sad C'est pourquoi je fais appel à vous. Est-ce quelqu'un est dans mon cas? Qui a deja utilisé du Protopic pour ensuite l'arrêter? Doit-on subir une période de sevrage..? Car la crise que j'ai ne ressemble pas une crise de DS "normale" comme j'en ai déjà eue.. Pas de squasme. 
J'ai egalement commencé, voila mtn 15 jrs, le régime Seignalet. Je vais egalement passer aux huiles essentielles pour me soigner car j'en ai marre des traitements forts (Roaccutane, Tetralysal, Protopic,..) qui bousillent le foie et co. De plus, j'aimerais fonder une famille, et j'ai envie d'être "saine" et bien dans ma peau :-). Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez!
Une fille désespérée...
Babalouche
Babalouche
Langue pendue

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas


Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par Babalouche Ven 31 Juil 2015, 20:42

Sinon je crois qu'on trouve un peu de tout et n'importe quoi sur le net concernant la DS. J'aime bien YouTube, je suis quelques vlogueuse beauté/de mode (et oui Very Happy) mais parfois, il y en a qui raconte vraiment n'importe quoi pour ce qui est de l'acné, de l'eczéma, ... Il faut trier, c'est vrai.

Babalouche
Langue pendue

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par Babalouche Ven 31 Juil 2015, 20:43

Alucard, ça va??Neutral
Babalouche
Babalouche
Langue pendue

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par zeroudoudou Ven 31 Juil 2015, 21:37

rien de mauvais dans tes recettes, au contraire, prends juste garde à rester dans le ratio de gras dont je te parlais, par exemple 50 grammes de purée d'amande suffisent dans la journée pour assurer ton apport en gras

ceci dit les oléagineux ou les avocats sont de bien meilleures source de gras que les huiles donc faut pas non plus avoir peur des petits dépassements ni faire une fixette là-dessus, le régime végétalien n'est pas un régime restrictif comme les régimes atkins, weight watcher et compagnie, donc faut sentir à peu près la quantité de produits gras à manger dans la journée mais pas se mettre à calculer ou flipper dès qu'on est au-dessus, parfois je me fais des boulimies d'oléagineux dans la journée, parfois j'en mange très peu, et pour le reste c'est à volonté et sans privation

super pour le livre de Campbell, une fois que tu l'auras lu tu le feras circuler car il a convaincu beaucoup de gens à devenir végétalien

il y a trois documentaires souvent cités aussi : Earthlings, Forks over Knives, et Cowspiracy

je te conseille aussi les interventions de Gary Yourofsky :
https://www.youtube.com/watch?v=9ivPJUypbVs
https://www.youtube.com/watch?v=MtD-LSK57gI
sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCLW0TEV3YEt-J56pYZm-TgA/videos

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par zeroudoudou Ven 31 Juil 2015, 22:38

tiens la journée d'Essena Oneill : https://www.youtube.com/watch?v=geQsstFoLXk

*bon je viens de regarder, c'est pas super explicite, mais en cherchant sur le net avec "raw 'till 4" ou "high carb low fat" tu en trouveras plein

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par Babalouche Sam 01 Aoû 2015, 00:25

Ah oui c'est vrai! J'oubliais le quota de gras. Je n'ai mangé ni avocat ni oléagineux en dehors de ce qui avait dans ma sauce et dans mon smoothie!

Si je calcule bien et selon ce que tu m'as dit : 
sur un régime de 2000kcal/jour, j'ai droit à 10% de graisse, soit 200kcal. 
Quand on sait que 100 ml de lait d'amande fait 50kcal, j'ai droit à en boire max 400 ml? 
Je ne pense pas en avoir bu autant :-) c'est parfait... Oui c'est sur il ne faut pas en faire une obsession. Simplement ne pas en abuser, c'est mieux. 
Super, je vais faire mes recherches sur le high carb low fat et le Raw till 4. Je n'ai pas encore pris le temps de bien m'informer. La je fouille beaucoup pour trouver des recettes/habitudes alimentaires qui pourraient me convenir mais je commence à m'y faire tout doucement.

Heureusement que tu es la :-) je n'aurais jamais tenu sans tes conseils... MERCI!
Babalouche
Babalouche
Langue pendue

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par zeroudoudou Sam 01 Aoû 2015, 09:56

non ne fais pas attention à la quantité de lait d'amande que tu consommes car il y a peu de lipides étant donné que les amandes sont diluées dans beaucoup d'eau, je vois en général qu'il y a moins de 2g de lipides par litre de lait d'amandes, soit 20kcal, c'est peu, les calories dont tu parles viennent sans doute du sucre qu'il rajoutent dans ces laits

je parlais de ta purée d'amandes

la quantité totale de calories que tu consommes chaque jour n'a pas beaucoup d'importance, ce qui compte c'est que la part des lipides dans l'ensemble de ces calories doit tourner autour de 10%, par exemple dans une journée à 2000 kcalories (soit ce qu'il faut en général pour une fille quand elle ne fait pas de sport) les lipides doivent tourner en moyenne autour de 200 kcalories, dans une journée à 3000 kcalories ça doit tourner autour de 300 kcalories...

les amandes entières ou en purée sont composées pour moitié de lipides, et un gramme de lipide fait 9 kcalories, donc avec 50 grammes d'amandes tu as couvert les besoins d'une journée à 200 kcalories

enfin bref te prends pas trop la tête avec ça  Wink  je t'ai donné un ordre d'idée de la quantité d'oléagineux, ça suffit à savoir

et ne compte pas les calories totaux que tu consommes, il faut manger à sa faim même si ça fait de grosses quantités, du moment que la part de lipides est limitée à 10% de l'apport calorique il n'y a aucun problème (ce qu'explique Essena Oneill dans la vidéo que j'ai linkée)

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par Alucard Sam 01 Aoû 2015, 11:41

Salut,

J'ai tenu un jour et demi sans manger, là j'ai été obligé de manger quelques fruits et je compte en manger encore un peu, mon corps ne peut tenir 3 jours avec rien... Le processus de détoxination va t-il être perturbé voire annulé ? Neutral

Sinon très légère amélioration de ma DS
Alucard
Alucard
Langue pendue

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/06/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par Babalouche Sam 01 Aoû 2015, 12:40

Je ne suis pas encore allee voir la vidéo. Je vais m'y mettre un de ces 4 avec tous les liens, et je prendrai qques notes!
Super intéressant ce que tu m'as décrit. C'est vrai, 100ml de lait d'amandes soit 50 kcal ne fait pas spécialement 50kcal le lipides! Suis-je bête :-) ce que je dois retenir : 1g de lipide = 9 kcal! Et me baser la dessus. Puis comme tu dis, je ne vais pas me prendre la tête... Mais j'aime bien le savoir. C'est d'ailleurs mieux de le savoir, sinon je crois que j'en mangerais beaucoup trop! Je n'abuse de rien à part de fruits et de riz Very Happy 

Alors, Zeroudoudou, ton avis: hier soir, j'ai fait des sushi maison: du riz ronds (mélangé à du vinaigre de riz et 2 cuillers à soupe de sucre non raffiné), des feuilles d'algues, des morceaux de concombre et du Wasabi. Bon... le sucre n'est pas ce qu'il y a de meilleur dans l'histoire j'imagine mais étant donné que je n'ai mangé que 5 sushi et qu'avec les 2 cuillers j'en ai fait 50..... Je ne peux mal?
Babalouche
Babalouche
Langue pendue

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par Babalouche Sam 01 Aoû 2015, 12:45

Alucard: Ahhh ben tu vois! Ca s'améliore! Je me réjouis d'être demain pour que tu me dises que c'est encore mieux ;-)

Super pour le jeune! Moi j'y arriverai pas je crois. Ou alors, je serai tentée de ne faire que des journées fruits. Tu peux faire ça aussi, comme le conseille Zeroudouou, ca accélère le processus de detoxination.
Babalouche
Babalouche
Langue pendue

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par Babalouche Sam 01 Aoû 2015, 12:59

Je viens de visualiser la vidéo d'Essena. Elle mange du pain?!
Babalouche
Babalouche
Langue pendue

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par Babalouche Sam 01 Aoû 2015, 13:08

Elle mange du pain, des pates et meme des crêpes indienne (bon, ca je ne sais pas avec quoi c'est fait). Au fait, sais-tu en quoi le gluten est mauvais pour la DS?
Babalouche
Babalouche
Langue pendue

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par espoir7501 Sam 01 Aoû 2015, 14:54

alucard,  si cela  empire c est que tu vas rentré dans un grand processus de detoxination.
Donc fais bien attention au symptomes..n hesite pas à boire beaucoup d eau...
Sache que je te soutiens dans ta demarche mais fais quand même attention, car une grosse crise de plusieurs jours ou  bien semaine est possible.
Sinon babalouche pour le pain  etcc le gluten.
Ceux sont des aliments qui se collent  à notre paroi intestinale , et deteriore notre flore intestinale.Pourquoi?

Car ceux sont de longue chaînes très difficile à digerer pour le corps.
Pourquoi?
Car on a pas le potention enzymatique pour les digerer.

Pourquoi?
Car cela n'est pas fait pour le corps humain, tout comme les céreales.


Tout depend du degres d'encrassement du corps.

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par Babalouche Sam 01 Aoû 2015, 15:29

Ah oui en effet, mieux vaut éviter dans ce cas... Et dire que les supermarchés regorgent de ce genre de chose...
Babalouche
Babalouche
Langue pendue

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par zeroudoudou Sam 01 Aoû 2015, 22:26

Alucard, je te conseille la diète de fruit qui est plus simple, pour le jeûne à l'eau il faut avoir quelques jours tranquilles devant soi, être au calme et être déterminé, c'est pas toujours évident

Babalouche, la plupart des végétaliens évitent le gluten, c'est sûr que ce n'est pas top, mais, si tu n'es pas intolérante, en manger parfois n'est pas très grave non plus, à chacun de voir, moi je préfère ne pas en manger

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par Babalouche Dim 02 Aoû 2015, 02:26

Je ne pense pas être intolérante. Enfin, je veux dire que je n'ai pas la maladie de cœliaque. Maintenant, est-ce que l'intolérance au gluten peut se caractériser par une DS/des problèmes de peau? 

Les tests d'allergie m'ont révélé une allergie au nickel, aux fagacées, aux UVB ainsi qu'au filtre chimique des crèmes solaire/cosmetos. Mais je crois qu'ils sont réalisés par de gros nazes incompétents. D'une année à l'autre, certaines allergies disparaissent, d'autres apparaissaient. L'an passé pas d'allergie au nickel. Cette année oui, mais plus d'allergie au filtre chimique des crèmes solaire et cosméto (!? da f*ck) pourtant bien présente l'an passé... (et toujours actuellement -> crise d'urticaire énorme si combo filtre chimique creme solaire). Maiiiis bon.........
Babalouche
Babalouche
Langue pendue

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par Babalouche Dim 02 Aoû 2015, 02:30

J'ai trouvé un resto qui a l'air assez réputé! Je crois qu'on va tester avec mon compagnon! C'est à Anvers. Je vous dirai quoi :-) 
Vous avez déjà testé des restos vegan?
Babalouche
Babalouche
Langue pendue

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par Alucard Dim 02 Aoû 2015, 11:17

Salut,

Amélioration de ma DS ce matin, les squames sont plus fins et moins durs, y en a un peu moins et certains commencent à tomber, un peu moins de rougeurs aussi


Zerodoudou => Ouais,je fais un jeûne avec des fruits depuis 3 jours, aujourd'hui c'est le dernier, bien plus simple que le jeûne hydrique dans mon cas

Babalouche => Non je préfère manger chez moi, en tout cas je te conseille la diète de fruits c'est simple et si ça a donné des résultats pour moi ça devrait en donner à tout le monde ( j'ai pris une photo lors du pic de ma crise, elle est horrible, je la posterais quand je serais, je l'espère, guéri )
Alucard
Alucard
Langue pendue

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/06/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par Babalouche Dim 02 Aoû 2015, 14:14

Hello Alucard, je suis contente pour toi! J'espère aussi que tu nous posteras vite ta photo! 

Tu crois que ça change quelque chose les fruits...? Je veux dire, ta crise est quand même la. Et qu'elle passe, c'est normal... La DS, chez certains, c'est par périodes... Enfin, de toute façon les fruits ca ne peut que te faire du bien. Je vais essayer (de tenir). Moi aussi ça va un peu mieux la. Mais il est vrai que je mange énormément de fruits. Ma peau est beaucoup moins rugueuses, les squasmes sont mini et il y en a beaucoup moins. 

Par contre, j'ai des points d'inflammation (comme des mini boutons rouges) 3-4 près du menton et 2 près du nez. J'espère qu'ils ne sont pas anonciateurs d'une crise (#parano!). Parfois je me demande si les dermatos ne se seraient pas trompés de diagnostic et que j'aurais une dermite periorale ou périorificielle!? Bien que les antifongiques faisaient effet scratch enfin, j'en sais trop rien. J'ai du avoir un peu des deux avec la cortisone il y a deux ans. Et il y a deux mois j'ai repris de la cortisone en comprimé pour une crise d'allergie au soleil. Peut être que ca a relancé la DPO. Enfin, ça si c'est le cas, ça partira tout seul.

La DS, chez vous, elle est sous forme de petits points rouges? (avec parfois une vésicule blanche mini aussi). Sont tellement nazes les dermatos...
Babalouche
Babalouche
Langue pendue

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par zeroudoudou Dim 02 Aoû 2015, 16:09

ne t'inquiète pas des petits symptômes, quel que soit le problème (DS, acné, pso, eczéma...) une fois que tu donnes à ton corps les meilleures conditions (alimentation végétalienne) il est sur la bonne pente    Wink

oui les fruits c'est hyper important car ils sont par nature les aliments les plus détoxinants

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par Babalouche Dim 02 Aoû 2015, 16:41

Ben oui tu as raison... Tu es rassurant quand même. Tu devrais te faire dermato/naturopathe! ;-) j'essaie également d'arrêter de me focaliser sur mon visage. Je le prends comme il est. De toute façon, je n'ai pas le choix et le monde ne va pas s'arrêter de tourner parce que j'ai une sale tête un jour au réveil alors... Je n'ai pas non plus l'impression que les gens me regardent bizarrement quand je vais quelque part. Pourtant, moi j'analyse les peaux de TOUT le monde. Je répère les plus arrangées pour me consoler. Mais aussi les plus belles, pour me déprimer. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. L'homme est de nature cruelle lol. Mais je me dis que le monde n'est pas obnubilé les peaux. 

Tu penses quoi des sushi maison Zeroudoudou? En sachant que j'ai cuit le riz a l'eau. J'y ai ensuite ajouté un mélange de vinaigre de riz et de sucre (de canne non raffiné, j'y tiens lol). J'ai incorporé un concombre dans la roulade de riz que j'ai entouré d'une d'algue prévue à cet effet. Je les ai mangés avec une pointe de Wasabi... J'en ai mangé 6 ou 7 je crois... Donc même pas 1/4 de la quantité de riz (et par conséquent de sucre). Nous étions 5 à en manger.
Babalouche
Babalouche
Langue pendue

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par zeroudoudou Dim 02 Aoû 2015, 16:59

oui pas de pb pour les sushis, du moment qu'il n'y a pas de poisson ou de crevette, il y a juste le sucre dont il ne faut pas abuser, mais quand ça accompagne des aliments à fibres ça pose moins de problème

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par Babalouche Dim 02 Aoû 2015, 16:59

Oh... Ben voila encore une chose que j'ignorais. Merci :-)
Babalouche
Babalouche
Langue pendue

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par Alucard Lun 03 Aoû 2015, 10:56

Salut,

Je n'ai quasiment plus de rougeurs, mes squames sont un peu moins présents et ils tombent facilement surtout ( j'en ai presque plus là ), ils sont aussi plus fins, plus que quelques jours et ce sera réglé normalement
Alucard
Alucard
Langue pendue

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/06/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par zeroudoudou Lun 03 Aoû 2015, 12:01

woaw, super nouvelle, tiens-nous au courant

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par Babalouche Lun 03 Aoû 2015, 14:06

Génial :-) c'est la quantième fois que tu te tapes une crise ainsi? Si je me souviens bien, ta DS est récente c'est ca?

Moi je ne me rappelle plus super bien mais quand elle s'est déclarée, il me semble qu'elle avait évolué sur des semaines. Il aura fallu plus d'un mois avant que je sois entièrement défigurée. Et rien n'y faisait :-/ et pas de squasmes à l'époque. C'est vraiment bizarre ce que j'ai eu...
Babalouche
Babalouche
Langue pendue

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par Babalouche Lun 03 Aoû 2015, 14:12

Par contre, moi, ça avait bien diminué mais ça n'est pas totalement passé...  Et depuis hier, retour du relief sur la zone de la moustache, près du nez et sur le menton, ça fait comme une chaîne de petits boutons de couleur chair. Encore une fois, c'est étrange, ça ne me démange pas spécialement et ca ne se voit qu'à la lumière du jour ou sous un spot lol. 

Est-ce que ça serait toujours cette histoire de dependance au Protopic? Ca ne fait jamais que 3 semaines que je l'ai arrêté. 

J'ai le moral un peu dans les chaussettes auj NeutralNeutral
Babalouche
Babalouche
Langue pendue

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Protopic, réactions anormales?! - Page 6 Empty Re: Arrêt Protopic, réactions anormales?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum