gêne et rougeur assez foncé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gêne et rougeur assez foncé

Message par Madara44 le Sam 26 Sep 2015, 02:50

Bonjour ,  j'ai visiblement Une  DS , grâce à Kelual DS  j'ai réussi à enlevé les plaque rouge  ( mais pas sous les sourcil , ou les peau morte sont 3 fois plus grosse et épaisse depuis l'utilisation de Kelual DS ,  chaque utilisation sous / dans ,  les sourcils , ainsi qu'au dessus de la bouche  (zone de la moustache ) cela me brûle alors que je ne retire plus de peau , au dessus de ma bouche , ce qui m'inquiète , c'est un gonflement interne ( enfin je suppose) car c'est comme si j'étais anesthésié , quand je veux mettre ma lèvre du haut entre mes dents par exemple , je sent que sa tir au dessus + que la normal , j'ai l'impression aussi d'avoir de la bou sèche au dessus de ma bouche tellement j'ai l'impression que ça me tire , j'ai rendez vous au Dermatologue le 14 octobre mais vu ce que j'ai à la bouche , ne devrais je pas aller au urgence ?  ( pour presser les chose si cela se propage etc )  je sais , je dramatise peut être mais j'aimerais pas apprendre un jour que j'aurais du poser ces questions , la au moins c'est fais...   [ j'avais lu que certain cas de DS pouvait devenir de grave maladie et comme cela semble atteindre les tendon du dessus de la lèvre du haut.... vous comprenez mon inquiétude , j'aimerais vos avis et conseils par rapport au dessus de ma lèvre qui malgré cette gêne énorme , Ne semble pas super grosse comparé à d'habitude.

Merci d'avance  pale

Madara44
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: gêne et rougeur assez foncé

Message par easy le Dim 27 Sep 2015, 17:04

On ne peut que te conseiller de voir une personne à même de te répondre.

easy
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlonspeau.com

Message par Newen le Mar 29 Sep 2015, 18:30

Désolé, mais nous ne sommes effectivement pas qualifiés pour te donner une réponse.

Newen
Modérateur

Message par Madara44 le Mer 07 Oct 2015, 01:06

un cou ça vient , un cou cela part.... j'ai rendez vous le 14 octobre au Dermatologue mais je craque au moins deux fois par semaine... , je n'arrive pas à vivre avec ça , la kelual DS n'a que très peu d'effet ( voir aucun , dans la zone sourcil et moustache )
si la dermite aime les zone grasse , je ne sais pas si utiliser un Gel d'aloe vera soit une bonne idée ?
L'aloe vera rend la peau grasse ou c'est juste une impréssion ?

Madara44
Nouveau

Message par zeroudoudou le Mer 07 Oct 2015, 14:17

je ne vois pas comment la DS pourrait devenir "une grave maladie", par contre c'est le signe (parmi d'autres) que le système lymphatique est bien chargé, si tu veux t'en débarrasser il faut adopter une bonne hygiène de vie, beaucoup de fruits et légumes crus, des féculents, le moins possible de produits animaux ! bonne chance !

(ah et le dermato risque de ne pas t'être d'une grande utilité, mais il faut bien les faire vivre les pauvres)

zeroudoudou
Ancien

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut