Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

un avis sur les traitements oraux / antibiotique doxycycline

3 participants

Aller en bas

un avis sur les traitements oraux / antibiotique doxycycline Empty un avis sur les traitements oraux / antibiotique doxycycline

Message par lyne Dim 11 Oct 2015, 19:46

SVP je veux des témoignages sur les traitements oraux / antibiotique 100 mg , mon médecin viens de me prescrire cet antibiotique , qui a déja essayé , je veux des réponses SVP

lyne
Nouveau

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un avis sur les traitements oraux / antibiotique doxycycline Empty Re: un avis sur les traitements oraux / antibiotique doxycycline

Message par espoir7501 Dim 11 Oct 2015, 19:58

des antibiotiques pourquoi faire?

Des antibio pour la DS? Je me marre tellement que c est  du grand n'importe quoi.....
Avec ma DS et mon psyo , j'ai eu droit à des délires  comme ça.


Antibiotiques= bombes nucléaire qui detruit tout sur son passage.

personnelement je suis anti antibiotique

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

un avis sur les traitements oraux / antibiotique doxycycline Empty Re: un avis sur les traitements oraux / antibiotique doxycycline

Message par lyne Dim 11 Oct 2015, 21:48

c se que je me disais , je comprends plus rien aussi je suis totalement confuse . je te remercie pour ta réponse franchement il y a peu de personnes actives sur ce forum ................

lyne
Nouveau

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un avis sur les traitements oraux / antibiotique doxycycline Empty Re: un avis sur les traitements oraux / antibiotique doxycycline

Message par easy Lun 12 Oct 2015, 08:53

Pourquoi critiquer alors qu'on demande de l'aide ...
Je trouve ce genre d'attitude complètement déplacée.
C'est un forum d'entraide, personne n'est rémunéré, tu ne peux pas (dois pas) être exigeante quant à la rapidité de réponse.

Quand aux médecins, tant qu'ils n'ouvriront pas les yeux sur l'importance de notre flore intestinale sur nos problèmes de santé, ils continueront à prescrire n'importe quoi.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

un avis sur les traitements oraux / antibiotique doxycycline Empty Re: un avis sur les traitements oraux / antibiotique doxycycline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum