Avis et retours sur Soolantra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis et retours sur Soolantra

Message par rakza le Jeu 29 Oct 2015, 09:16

Bonjour,

Je me permets de créer un topic sur la nouvelle crême Soolantra. Pourquoi ? car je suis surpris ! tout le monde attendait cette crême prometteuse, et finalement, on a aucun retour !

Je vous propose donc de centraliser vos avis sur Soolantra !

1/ votre état de départ ( de 0 à 10 - 0 visage 100% normal et 10, la grosse crise )
2/ temps depuis lequel vous mettez la crême
3/ votre état actuel

Quant à moi, je devrais me la faire prescrire la semaine prochaine !

a vous Smile

rakza
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et retours sur Soolantra

Message par Chrishend le Ven 30 Oct 2015, 08:53

Bonjour,la crème ne fonctionne pas sur ma peau au bout d un tube une application le soir aucun résultat positif (état 9 /40 jours de traitement)

Chrishend
Nouveau

Message par espoir7501 le Ven 30 Oct 2015, 11:04

chrishend, tu as as stoppé le gluten et les produit laitié? 
9/10 c est uen grosse crise

espoir7501
Habitué

Message par rakza le Ven 30 Oct 2015, 11:39

9/10, oula, c'est pas mal en effet....

Mince, cette crême semblait pourtant très prometteuse...encore un espoir qui va s'envoler :/

rakza
Nouveau

Message par luthola le Jeu 19 Nov 2015, 15:32

bonjour,
je viens de commencer le traitement avec crème soolantra pour rosacée papulo pustulaeuse cela va bientôt faire une semaine à raison d'une application le soir.
cette crème est facile a utiliser facile à appliquer. elle ne me donne pour l'instant aucune démangeaisons ni tiraillement ni brulures.
je n'ai plus de démangeaisons depuis que je la mets quel soulagement. les boutons aussi ont l'air d'être moins nombreux voir vraiment quasi rien ou bien un ou deux.
voilà pour moi mais comme cela fait peu de temps que je l'utilise alors tout est relatif on verra bien dans le temps et aussi à l'arrêt du traitement.

luthola
Nouveau

Message par gazooo le Lun 30 Nov 2015, 10:56

Ok, bon bah visiblement, c'est la loterie, je vais essayer, au moins je serais fixé. De toute façon, c'est pas comme si j'avais une meilleure solution pour les 4 prochaines semaines ^^

Après, c'est un truc pour la rosacée, et tu as une rosacée, peut être que finalement, ca marche pas si bien que ça pour la DS.

gazooo
Ancien

Message par chernisha le Ven 16 Sep 2016, 16:33

Bonjour,
J’ai souffert de la Rosacée depuis plus de 13 ans. L'hiver les poussées étaient vraiment fortes, l'été, après avoir bronzé du visage, les boutons semblaient être calmés. J'ai essayé beaucoup de crèmes, je n'ai jamais eu de résultat. L'hiver, les boutons progressaient de plus en plus chaque année. Un jour je me suis souvenue qu'il y a à peu près 20 ans, j'avais des problèmes de peau et qu'à l'époque tout a disparu après l'utilisation d'un spray. Après quelques recherches, j’ai retrouvé le nom du produit. Je suis allée à ma pharmacie et par miracle, leur fournisseur avait le même produit mais en crème en stock.
Maintenant, j’utilise cette crème le matin depuis 2 ans et je n'ai plus de poussées de rosacée. Je l'achète sur internet car elle n'existe plus dans les pharmacies. 
Ma sœur aussi a un problème de rosacée. La crème marche très bien sur elle aussi.
Le nom de la crème est Skin Cap. C'est un produit sans cortisone conçu pour soigner le psoriasis et l’exémas. Le groupe Espagnol qui l'a créés a perdu la bataille contre des monstres pharmaceutiques américains. C'est pour cela qu'on ne le trouve pas sur le marché.
Essayez. En plus, elle n'est pas cher. Je peux vous donner le nom du site Français où je l'achete

chernisha
Nouveau

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut