GUERI DE LA DS GRACE A L'ALOE VERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GUERI DE LA DS GRACE A L'ALOE VERA

Message par fredparis12 le Mar 10 Nov 2015, 11:17

Bonjour à tous,

J'ai geuri de la DS. Pour information ma DS se situait principalement sur le visage ( frond, menton, aile du nez...) et un peu sur le cuir chevelu.

Aprés avoir essayé les cremes à la cortisone qui comme pour beaucoup ici sont efficaces au debut puis aggrave le problème, j'ai dans un 1er temps trouvé un traitement a peu prés efficace:
- Prise journalière de vitamines et oligo elements ( AZINC pour mon cas ) pendant à peu prés 15 jours, puis renouvellement si nécessaire.
- Créme Cicalfate matin et soir.

Le résultat était assez satisfaisant, voir très satisfaisant. DS disparu avec réapparition en fin de traitement.

Puis, expertement depuis maintenant 6 mois l'Aloe Vera (la plante).
-Application matin et soir du gel contenue dans la plante matin et soir pendant une semaine, puis espacé progressivement que le soir pendant 1 semaine, puis 1 fois tous les 2 jours etc...
-Crème Cicalfate le soir.

J'ai acheté la plante chez truffaut (12€) et découpe  1 bout de 2 cm environ, puis je fend ce bout pour m’appliquè le gel qui est à l’intérieur à même la peau et le cuir chevelu.

Pour ma part c'est Miraculeux, ma peau n'a jamais etait aussi net !! je stoppe le traitement au bout d'1 mois et recommence 1 mois après si besoin.

Voila, en espérant que cela puisse aidé certains d'entre vous.

Frédérci

fredparis12
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERI DE LA DS GRACE A L'ALOE VERA

Message par espoir7501 le Mar 10 Nov 2015, 16:38

franchement bravo.
CAr avec toutes ses arnaques commercial sur le gel d 'aloe vera, cest très bien d'avoir utilisé cette methode.

espoir7501
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut