Comment allez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment allez-vous?

Message par Babalouche le Sam 28 Nov 2015, 22:07

@zeroudoudou, @alucard, @easy, @espoir...?

Je passe régulièrement sur le forum non connectée, et je ne prends plus la peine d'écrire.
Comment se portent vos peaux? Votre régime? La vie?

J'espère que tout va bien !

Des bises

Babalouche
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment allez-vous?

Message par Alucard le Dim 29 Nov 2015, 16:56

Salut, moi aussi je passe ici tous les jours mais je ne poste pas

Sinon j'ai toujours un peu de DS que j'arrive à faire disparaitre avec des diètes assez facilement mais ce peu de DS est pas vraiment dérangeant donc je le laisse

Alucard
Langue pendue

Message par Babalouche le Dim 29 Nov 2015, 21:41

Tu fais toujours des jeuns de temps en temps? Ca va avec tes parents? Super que ta peau se soit améliorée. 

Moi j'ai complètement arrêté les produits laitiers mais pas encore le gluten ni la viande, bien que j'en consomme très rarement. Et franchement... Ça va. Plus de Protopic depuis juillet. Quel bonheur. J'ai trouvé un shampoing qui apaise mes démangeaisons sur le cuir chevelu : L'oreal au Selenium. Un flacon bleu et orange. En une fois, plus rien. Et je n'entretiens pas, j'utilise ça une fois au bout d'une lune, entre d'autres shampoings. J'en fais couler sur mon visage. C'est peut être ca qui fait que je n'ai plus rien? Si jamais ça te tente... Ma peau n'est pas parfaite mais fini l'inflammation.

On n'a pas pas vraiment de cuisine pour l'instant la ou on est. Chaud de se faire à manger correctement. Mais dès que tout ça sera en place je compte reprendre une diète plus saine, plus de produits animaux du tout et un max de fruits. 

Zeroudoudou, j'ai lu un post dans lequel tu es intervenu récemment et où quelqu'un remettait en question le rôle de l'alimentation sur la peau. Je vois que tu mets toujours autant de cœur à essayer de convaincre des bornés. Récemment, j'ai vu mon psychiatre. C'est un soit disant expert. Il ne croit pas en "ma théorie". En attendant, sa petite-fille est remplie d'eczéma et en tant que médecin lui-même, il n'arrive pas à la soigner. Quel naze... Je sors de là encore plus en colère que quand j'y rentre. Il a osé me lâcher: faire subir à son corps de tels supplices, moi personne ne me le fera jamais faire. Pauvre idiot qu'il est. S'il savait ce que c'était de vivre avec ça. 

J'avais envie de me défouler Very Happy Bon dimanche!

Babalouche
Langue pendue

Message par zeroudoudou le Lun 30 Nov 2015, 10:29

hello Babalouche, en ce qui me concerne ça va très bien, je n'ai quasiment plus rien, parfois qq de squames très légers qui partent très facilement et c'est tout

quand le médecin dont tu parles parlait de "supplice" il parlait d'un changement d'alimentation ? les médecins ne comprennent rien à notre fonctionnement général, ils s'occupent des symptômes et pas des causes, c'est notre alimentation trop riche en protéines animales et en gras qui provoque la plupart de nos maladies, les problèmes de peau c'est typiquement le corps qui est acide et chargé en toxines...

je n'ai jamais eu une meilleure alimentation que maintenant et je ne me sens pas du tout frustré, au contraire, je suis bien content d'avoir arrêté de m'empoisonner au jour le jour

bonne chance à toi, c'est déjà bien si tu as diminué ta consommation de produits animaux et augmenté la part de fruits et légumes, n'oublie pas les féculents (riz, patates, pois chiches, haricots blancs, etc...), ils ne sont pas aussi détoxifiants que les fruits mais ils sont bien utiles pour l'apport calorique

il y a qq semaines j'ai fait une monodiète de raisin pendant une dizaine de jours et ça m'a fait beaucoup de bien, faire des périodes fruitariennes c'est très bien mais ce n'est pas possible toute l'année ou pour tous les porte-monnaies

zeroudoudou
Ancien

Message par Alucard le Lun 30 Nov 2015, 10:34

Je fais des jeûnes quand ma DS commence à s'étendre, je mange que le soir et je saute le déjeuner + petit déj' et ça marche

Je vais en refaire un à partir d'aujourd'hui car j'ai des rougeurs violentes sur mon nez

Sinon mes parents ne me posent plus problème, je suis allé chez le médecin et il m'a dit que j'ai le droit de jeûner

Alucard
Langue pendue

Message par gazooo le Lun 30 Nov 2015, 10:39

Pour faire un recap rapide de ces derniers mois : 

- j'avais trouvé mon ptit coktail quotidiens ( jus de pamplemousse, jus de citron, vitamine B6, et D )

Ca allait plutôt bien, pendant 7-8 mois, je me lavais le visage rapidement chaque matin, je ne me regardais même plus dans la glasse, confort de peau etc...

Y a bien une rougeur qui persistait sur une aile du nez, mais rien de dramatique.

J'avais absolument rien changé a mon alimentation d'ailleurs.

Et puis y a un pépin qui m'est tombé sur le coin de la gueule, une potentielle maladie qui nécessite un traitement rapide, et assez fort aux antibio.

Après une semaine d'antibio, ca m'a un peu ruiné la peau. A la fin du traitement, tout est revenu à la normal en quelques jours.

Malheureusement, j'ai du retourner aux antibio, mais cette fois ci avec des probiotique et une espece de sirop pour aider le foie. Après un mois d'antibio, ma peau le supporte moyennement. Les probiotiques aident bien, mais on sent clairement que les antibio, ca rigole pas ^^

Bref, mis a part l'influence des antibio, ca allait très bien,et sans limitation aucune sur la bouffe.

Je dois retourner voir le toubib pour les antibio dans quelques jours, je vais en profiter pour tester Soolantra.

Et puis si j'ai de la motivation, je creuserais un peu la piste que mon donnés les résultats de la prise d'antibio ( a savoir, une pertubation intestinale ).

Mais bon, quoi qu'il arrive, j'étais très satisfait de mon état avant  ça !

gazooo
Ancien

Message par espoir7501 le Lun 30 Nov 2015, 11:00

cc ca va:)
En ce qui me concerne j'ai pas trop de bonne nouvelles.

En un an, mon psio  s est developpé alors qu avant , pendant des années il était endormie...il s est développe au niveau du tronc sur le torse.

PAr ailleurs, j'ai stopper les produit laitier depuis un moment, mais le gluten j'ai vraiment du mal. J'ai diminuer de beaucoup le gluten, et je continu de manger de al viande 1kg par semaine, car ça maide pour la musculation.

En ce qui concerne la DS, il y a une grosse detox chaque deux semaine environ...mais je met ça sur les fruits, car j'en mange beaucoup.

Depuis deux semaines , je suis le traitement de ma naturopathe, mais il est trop tôt pour dire si cela est efficace.

Par ailleurs,j'ai repris le smoothie le matin (un regal) et le psyllium blond, je ne peux plus m'en passer, cela m'aide beaucoup.Smile
Enfin ,actuellement ma peau est à 95% nikel

Mon impression est que je suis sur la bonne, voie, donc je vais aller faire des analyse pour confirmer cela

espoir7501
Habitué

Message par zeroudoudou le Lun 30 Nov 2015, 11:26

Espoir, il n'y a pas besoin de viande pour la muscu, toutes les protéines nécessaires sont disponibles dans les végétaux, et de toute façon les besoins en protéines sont surévalués, regarde un type comme Jon Venus, il est végétalien et pourtant il est massif : https://www.youtube.com/user/TheQuestForFitness/videos

zeroudoudou
Ancien

Message par easy le Lun 30 Nov 2015, 15:41

Salut, pour ma part et bien je suis sérieux ... 6 jours/7 (c'est à dire pas de lait, pas de gluten, peu de produits animaux). Vous l'aurez compris, le 1 jour / 7 c'est le weekend, j'essaie de faire attention mais je ne fais pas attention à tout et me laisse tenter parfois, enfin bref, pas de frustration.
Avec ce mode, je vois bien que mon corps réagit, il réagit d'ailleurs beaucoup plus vite qu'avant (je pense dû au fait qu'il soit peu encrassé) et je me tape donc des crises de 'démangeaisons' dans les 24h (souvent la nuit) (même si les prick test n'avaient rien donner je suis intimement persuadé de ne pas supporter de grandes doses de lait/gluten/sucre/autres) et cela peu durer le temps de tout évacuer.

Par rapport à l'année dernière (l'hiver étant pour moi une période très 'mauvaise') et bien c'est le jour et la nuit, mes crises sont bien plus rares et plus courtes et je sais de plus en plus les maitriser.
J'avoue aider les rougeurs via une infime quantité de protopic  (que je déconseille) en début de semaine (après avoir fait la chouille le week-end ^^).

Sinon ce que je peux vous donner comme conseil facile à mettre en place pour faire le plein de bonnes choses :
se faire un smoothie le soir ou un soir sur 2 (ca demande 5 minutes avec la vaisselle ^^), dans votre beau mixeur mettez :
. un fond d'eau
. 2 ou 3 bananes mûres (ou plus par la suite)
. PLEIN de fruits rouges surgelés que vous trouverez facilement en supermarché
ca vous fait comme une glace, c'est très bon, ca remplie 'assez' le soir et ca se digère rapidement et facilement, idéal pour aller se coucher.

J'alterne souvent avec BEAUCOUP de salade + quelques tranches de pains sans gluten où je mets dessus des choses comme tomates, olivade,houmous,  ...

Voili, voilou.

easy
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlonspeau.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut