produit miracle!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

produit miracle!!!!!

Message par ybih le Dim 29 Nov 2015, 12:30

bonjour,
je souffre de ds depuis 1997, comme tout le monde surtout en hiver, j'ai presque tout essayé, locapred, vinaigre de cidre etc...
Les cremes à la cortisone ça marche mais ça revient encore plus fort apres, le vinaigre marche un peu et j'utilisai une creme nuxe hors de prix pour tous les jours, j'ai donc decidé d'essayer la creme mixa anti rougeurs à 7 eur (à la fleur d'arnica) juste comme creme hydratante du matin .
Au bout de 2/3 jours avec juste une appli le matin, ma peau est devenue plus lisse, j'ai redecouvert le plaisir de passer ma main sur le front.
Miracle ça fait maintenant un mois et ma ds a disparu!!!! truc de dingue!!!
J'ai attendu pour etre sur mais ça a marché, j'ai la peau lisse d'un bebe!
voila je n'ai qu'un conseil: essayez!! on ne sait jamais ça doit forcement fonctionner chez d'autres personnes.
BISES

ybih
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

nom de la créme

Message par crimat le Sam 05 Déc 2015, 16:38

ybih a écrit:bonjour,
je souffre de ds depuis 1997, comme tout le monde surtout en hiver, j'ai presque tout essayé, locapred, vinaigre de cidre etc...
Les cremes à la cortisone ça marche mais ça revient encore plus fort apres, le vinaigre marche un peu et j'utilisai une creme nuxe hors de prix pour tous les jours, j'ai donc decidé d'essayer la creme mixa anti rougeurs à 7 eur (à la fleur d'arnica) juste comme creme hydratante du matin .
Au bout de 2/3 jours avec juste une appli le matin, ma peau est devenue plus lisse, j'ai redecouvert le plaisir de passer ma main sur le front.
Miracle ça fait maintenant un mois et ma ds a disparu!!!! truc de dingue!!!
J'ai attendu pour etre sur mais ça a marché, j'ai la peau lisse d'un bebe!
voila je n'ai qu'un conseil: essayez!! on ne sait jamais ça doit forcement fonctionner chez d'autres personnes.
BISES
Bonjour

Peux tu être plus précis sur la description du tube de cette créme, le nom et la composition. On la trouve en grande surface, je suppose?

Je vais l'essayer aussi, ça coute rien.

en dehors d'une application le matin, tu mets quoi sur le visage le soir et tu fais ta toilette avec quoi matin et soir?

merci de ton retour

crimat
Nouveau

Re: produit miracle!!!!!

Message par ybih le Sam 05 Déc 2015, 23:57

Mixa antirougeur à la fleur d arnica..oui en grande surface tu ne peux pas te tromper c est dans une boite en carton pas tres grande.
Le matin de l eau du robinet et la creme
Je ne met rien le soir..enfin plus rien depuis deux mois et ça marche!!!
Je revis

ybih
Nouveau

Message par crimat le Dim 13 Déc 2015, 11:40

ybih a écrit:Mixa antirougeur à la fleur d arnica..oui en grande surface tu ne peux pas te tromper c est dans une boite en carton pas tres grande.
Le matin de l eau du robinet et la creme
Je ne met rien le soir..enfin plus rien depuis deux mois et ça marche!!!
Je revis
bonjour

merci de ta réponse.

J'ai acheté la créme en question que je mets seulement depuis 3 jours donc trop tot pour me prononcer mais la texture est trés agréable sur le visage.

je prends aussi depuis 10 jours de l extrait de pepins de pamplemousse , 20 gouttes matin et soir un peu éloigné des repas.

Je vous tiens au courant du résultat.

crimat
Nouveau

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut