Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Rougeurs!! présentation de ma DS

+3
easy
gazooo
Mauarg
7 participants

Aller en bas

Rougeurs!! présentation de ma DS Empty Rougeurs!! présentation de ma DS

Message par Mauarg Mar 15 Déc 2015, 13:12

Bonjour à tous!!!!!!
Ça fait environ un an que je consultait ce site, qui par ailleurs me semble très bon lorsque on a besoin d'une source d'espoir et de réconfort. Aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire car j'ai vraiment besoin de conseils et pour espérer trouver une solution comme beaucoup y sont arrivés!! 
Je me présente: j'ai 20 ans, une DS (je pense Sad ) depuis environ (2-3) ans (impossible de déterminer exactement car j'ai l'impression qu'elle a évolué progressivement...). Je suis un jeune étudiant en licence de Mathématiques et Informatique (archi stressant et pas favorisant pour la DS...), et d'ailleurs j'ai l'impression que depuis que je suis à la fac et que les études sont beaucoup plus chaudes, la DS tend à s'empirer. Et surtout le truc qui arrange pas c'est que je suis quelqu'un d’extrêmement anxieux et obsessionnel, j'ai d'ailleurs consulté un psy pour des problèmes d'obsessions il y'a environ 2 ans, mais c'étaient pas des obsessions sur la DS (jusqu'à présent). Aujourd'hui mon obsession principale c'est de vaincre cette merde, et comme je suis archi obsessionnel j'ai du mal a être pendant une heure sans penser au problème une fois, j'ai du mal a l'admettre mais c'est vraiment entrain de me faire des dégâts socialement et psychologiquement. Moi qui suis quelqu'un de très extraverti de base, j'ai de moins en moins confiance en moi avec les filles, même avec mes potes... bref des symptômes que beaucoup d'entre vous ont du connaitre.