Morale à 0!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morale à 0!!!!!!!!!

Message par Bla-bla-bla1 le Dim 20 Déc 2015, 20:02

Bonjour, alors voilà mtn 3 ans que je souffre de la DS (j'ai 19 ans) donc voilà ma DS a apparu quand j'étais en classe de 1ère alors que je n'étais pas forcément dans une mauvaise période de ma vie. Au début j'en avais qu'au niveau des sourcils et au niveau du crâne mais au niveau du crâne c'est bizzard Parce que j'ai pas bcp de pellicules (elles ne sont pas visible) ni de démangeaisons no rougeur et certe quand je met la main dans les cheveux j'ai des cheveux qui viennent mais pas de trou no de région clairsemé donc j'ai plutôt tendance à dire que c'est physiologique (=normal) étant donné que tout le monde en perd quotidiennement.
Bref cette année je suis rentrée en 1ère année de médecine et là ma DS s'est accentuer sur mon nez et la moustache et j'applique du lithoderm (qui marche sur mes sourcils) cependant je suis devenu encore + rouge et je vois qu'elle n'est pas très efficace sur mon nez donc je décide assez en urgence d'aller voir mon médecin (le temps de rdv chez dermato est long) en attendant de voir le Dermato.
Il me donne du lithium à voie orale, du kétoderm, et une crème qui est un mélange de cortisone (tssss..) bref plus de squame mais alors rougeur +++ qui s'etale sur mon visage... Donc je me retrouve avec des rougeur sur le nez et au voisinage de mon nez qui progresse....
Après le traitement je décide d'aller le revoir pour les rougeurs et cette fois il ne me donne plus de crème mais que des médocs : lithium voie orale, gluconate de zinc, bardane mais je devais continuer à mettre la crème à base de cortisone 2 fois/ semaine.
Pb : je secrète à mort du sébum au point d'avoir des gouttelettes sur le nez!!!!! Et du coup je suis dans un cercle vicieux. Et surtout les rougeurs ne partent pas...