Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vidéo sur la dermite, ses causes et solutions

5 participants

Aller en bas

Vidéo sur la dermite, ses causes et solutions Empty Vidéo sur la dermite, ses causes et solutions

Message par matecha Mer 27 Jan 2016, 19:52

 Très intéressant dites moi ce que vous en pensez

matecha
Langue pendue

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur la dermite, ses causes et solutions Empty Re: Vidéo sur la dermite, ses causes et solutions

Message par easy Jeu 28 Jan 2016, 10:33

Ah bah ca faisait longtemps que je l avais pas vu lui ^^

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur la dermite, ses causes et solutions Empty Re: Vidéo sur la dermite, ses causes et solutions

Message par zeroudoudou Jeu 28 Jan 2016, 12:19

personnellement j'en pense que c'est un escroc, ce qu'il dit ne sert strictement à rien, se brosser ? se reposer ? se mettre au soleil ? manger des plats fermentés ? si par ailleurs l'alimentation est acidifiante et grasse (huiles et produits animaux) ça revient à ne rien faire du tout parce que tu continues de nourrir la mycose...

le but de Casasnovas n'est pas d'offrir des solutions simples (le végétalisme, ce que lui a pourtant enseigné Robert Morse) mais de garder captif son auditoire avec un discours qui se veut savant afin de vendre des produits, notamment ses juicers... (il gagne plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois avec ses juicers)

expliquer qu'il suffit de changer son alimentation est tellement simple qu'il n'en tirerait aucun bénéfice

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur la dermite, ses causes et solutions Empty Re: Vidéo sur la dermite, ses causes et solutions

Message par Newen Jeu 28 Jan 2016, 19:38

D'après le peu que j'en ai vu, j'avoue être également sceptique quant au personnage, même si je respecte les opinions de chacun.
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur la dermite, ses causes et solutions Empty Re: Vidéo sur la dermite, ses causes et solutions

Message par espoir7501 Ven 29 Jan 2016, 09:55

La seul video de casanova que je trouve super, c est celle sur le ramadan, et le jeûne.intitulé : "jeûner à ce monde".

Et les video sur les liaison intestins/cerveau..

MAis quand il sagit de juicer, ne tomber pas dans le panneau..le corp a besoin de fibre, sans fibre on est constiper!!!

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur la dermite, ses causes et solutions Empty Re: Vidéo sur la dermite, ses causes et solutions

Message par matecha Ven 29 Jan 2016, 12:10

Cest vrai que moi Meme je commence à etre septique, son discours est beaucoup trop changeant je comprends pas pourquoi... En ce qui concerne la ds il m'avait répondu que les causes étaient l'acidification de l'organisme et tout ce qui va avec puis la il parle majoritairement du nettoyage capillaire enfin qu'il ne faut pas ce laver lol

matecha
Langue pendue

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur la dermite, ses causes et solutions Empty Re: Vidéo sur la dermite, ses causes et solutions

Message par zeroudoudou Ven 29 Jan 2016, 16:47

exactement, il n'a aucune cohérence dans le discours, je ne dis pas qu'il ne dit pas des choses exactes mais à côté de ça il raconte bien trop de bêtises et il a changé d'avis sur un tas de sujets, là en l'occurrence sa vidéo ne va aider personne, il ne donne aucune recommandation alimentaire à part manger des produits fermentés, alors que le changement alimentaire est fondamental pour détoxiner et alcaliniser le corps... laisser la DS en attendant que ça se rééquilibre avec un peu de soleil, de repos et de produits fermentés ? désolé mais ça ne marchera pas

il parle anglais, il connait sans doute très bien le mouvement high carb low fat, le problème c'est que c'est une solution trop simple qui ne lui rapporterait pas d'argent car les principes sont très simples (ça tient sur une demi-page) et il n'y a pas besoin de s'acheter de juicers pour que ça marche

j'ai lu en diagonale un guide qu'il vient de faire, il complexifie tout inutilement, ne jure que par le cru, ne déconseille pas les produits animaux alors que c'est la première source d'acidité, ne recommande nulle part un apport calorique correct...

en fait ce qu'il promeut se rapproche d'un régime "paléo", tout cru et avec des produits animaux (je mets "paléo" entre guillemets car on ne mangeait pas comme ça au paléolithique, on mangeait du cuit mais peu de produits animaux)...

ça peut apporter quelques résultats à court terme car ça nécessite tout de même pour la plupart des gens d'augmenter la part de fruits et légumes et la part de cru dans leur régime, mais pourquoi continuer les produits animaux ? où est la base calorique ? où sont les glucides ?

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur la dermite, ses causes et solutions Empty Re: Vidéo sur la dermite, ses causes et solutions

Message par espoir7501 Mar 02 Fév 2016, 10:12

le souci cappilaire, c est que laver trop souvent les cheveux est mauvais..surtout avec les champoing du commerce.


En ce qui concerne le personnage, voila on est tous d 'accord qu'il faut des fibres.
Alors quand il dit que les juicer sont bon... peut être pour une semaine, en complément d'une vraie nourriture. MAis certainement pas seul.....

Par ailleurs, depuis peu il a commencé à mettre de l'eau dans son moulin.
Car avant c etait , juicer juicer, go cru....alors que c etait hyper nefaste pour notre santé.

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur la dermite, ses causes et solutions Empty Re: Vidéo sur la dermite, ses causes et solutions

Message par easy Mar 02 Fév 2016, 12:00

Il doit faire comme tout à chacun : Découvrir l'impact de l'alimentation sur la santé et 'regarder' ce qui se passe au fil du temps sur sa propre personne ...

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur la dermite, ses causes et solutions Empty Re: Vidéo sur la dermite, ses causes et solutions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum