Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

si dérèglement il y a, de quel dérèglement s'agit t-il ?

3 participants

Aller en bas

si dérèglement il y a, de quel dérèglement s'agit t-il ? Empty si dérèglement il y a, de quel dérèglement s'agit t-il ?

Message par gazooo Mer 03 Fév 2016, 15:12

Bonjour

Je me posais une question, a force de tourner en rond sur le débat de l'alimentation, j'en suis venu a m'interroger sur certains trucs : 

Y a t il des tests ( clinique j'entends ), qui permettent d'avoir une vue d'ensemble sur l'état de l'estomac, du foi etc...Y a t il une façon "d'évaluer" l'état de la flore intestinale ?

J'anticipe la première réponse : oui je sais bien que la DS est la première manifestation, mais ce n'est pas de ça que je souhaite parler dans l'immédiat.

En supposant qu'il y ait un dérèglement du corps, y a t il une façon de privilégier une piste plutôt qu'une autre  ?


merci Smile

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

si dérèglement il y a, de quel dérèglement s'agit t-il ? Empty Re: si dérèglement il y a, de quel dérèglement s'agit t-il ?

Message par zeroudoudou Mer 03 Fév 2016, 15:20

franchement tu te casses vraiment la tête pour rien, et visiblement tu n'as pas fini vu comme tu es têtu     Confused

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

si dérèglement il y a, de quel dérèglement s'agit t-il ? Empty Re: si dérèglement il y a, de quel dérèglement s'agit t-il ?

Message par easy Jeu 04 Fév 2016, 08:41

Il cherche à comprendre au mieux, il a raison d'avoir cette 'démarche'.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

si dérèglement il y a, de quel dérèglement s'agit t-il ? Empty Re: si dérèglement il y a, de quel dérèglement s'agit t-il ?

Message par gazooo Jeu 04 Fév 2016, 08:58

Et du coup personne n'a jamais fait de tests ? je suppose qu'il y a le test des selles ? mais quoi d'autre ?

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

si dérèglement il y a, de quel dérèglement s'agit t-il ? Empty Re: si dérèglement il y a, de quel dérèglement s'agit t-il ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum