Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Un shampoing efficace ?

4 participants

Aller en bas

Un shampoing efficace ? Empty Un shampoing efficace ?

Message par Dnipro Mar 16 Fév 2016, 18:33

Bonjour je reviens vers vous pour demander conseil sur les shampoings

Au départ ma DS n'était localisée que au visage mais elle s'est étendue au cuir chevelu, depuis quelques mois, j'ai plus de pellicules que jamais !  Shocked

J'utilise le shampoing NODE DS de Bioderma 2 à 3 fois par semaine (en alternance avec un shampoing bio) et la conclusion est sans appel: c'est à jeter. J'ai même remarqué que quelques heures après l'utilisation, j'ai plus de pellicules...

Connaissez vous un produit qui agisse vraiment et sur long terme? J'ai entendu parler de shampoins bio à l'aloe vera, au thym, au zinc ou encore à l'ortie, quelqu'un peut il me faire part de son expérience?

Dnipro
Bavard

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un shampoing efficace ? Empty Re: Un shampoing efficace ?

Message par easy Mer 17 Fév 2016, 08:46

Je te dirais les classique head and Shoulders ou plus doux le L'oréal au selenium :
http://4.bp.blogspot.com/-dMmtowcmAL0/VWd2ciHhMMI/AAAAAAAAAH4/hYx0tXxkRVQ/s1600/elseve-shampooing-antipelliculaire-selenium-cheveux-normaux-250ml.jpg

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Un shampoing efficace ? Empty Re: Un shampoing efficace ?

Message par Dnipro Mer 17 Fév 2016, 16:39

H&S je l'ai utilisé pendant longtemps et je le conseille pas, c'est efficace un jour ou deux puis les pellicules reviennent, je pense que ca aggrave le problème en fait 

L'Oréal jamais testé

Mais je cherche plutot un shampoing bio, à mon avis les produits contenus dans les shampooings du commerce n'ont rien de bon, un peu comme les crèmes pour la DS

Dnipro
Bavard

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un shampoing efficace ? Empty Re: Un shampoing efficace ?

Message par gazooo Jeu 18 Fév 2016, 14:33

Tu ne peux pas être aussi catégorique sur un produit : ce qui ne marche pas sur toi, peut marcher sur quelqu'un d'autre.

Tu en déduira que l'inverse est vrai : on peut te conseiller des choses, qui ont très bien marché sur nous, mais qui ne fonctionneront pas sur toi.


Sebiprox marche pas trop mal chez moi, Node K aussi, et H&S moyen.

j'avais entendu parler d'un truc ( rassouhl ? un nom du genre ), produit naturel assez efficace visiblement.

ptet voir du coté des HE

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Un shampoing efficace ? Empty Re: Un shampoing efficace ?

Message par espoir7501 Jeu 18 Fév 2016, 14:59

pour avoir utiliser la plupart des champoing antipelliculaire, je peux t assurer d'une chose, c est que aucun ne fonctionne!!

En même temps si il fonctionnait vraiment,  il ferait faillite..

En ce qui me concerne mais je pense que c est pareil pour toi, les pellicule arrivent des que tu stress beaucoup,  ou  suite à la bouffe.

Actuellement je me lave plus les chveux avec els champoing depuis des années, et j'ai peu de pellicules, rien a voir avec al neige Smile

mon meilleur champoing juste de l eau tiède

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Un shampoing efficace ? Empty Re: Un shampoing efficace ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum