Ketoderm creme fait peler le visage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ketoderm creme fait peler le visage ?

Message par Sebds94 le Sam 30 Avr 2016, 20:46

Bonjour,
J'ai une question concernant le Ketoderm creme. Mon dermato m'a mis sur une cure de 10 jours 2 applications par jours après un essai au mycoster que je n'ai pas supporté ( irritation de la peau ).

Cela fait trois jours que j'en met, mais ce matin ( déjà hier ) j'ai la peau du visage qui se met à peler de partout. Alors c'est un peu dur pour se laver le visage et s'étaler une nouvelle couche de creme sans faire tomber des peaux qui peuvent laisser des rougeurs en dessous.

Je supporte bien cette creme pourtant, elle ne m'irrite pas, mais c'est courant que ca fasse peler autant ? Du coup, à la fin de cette journée sans en avoir mis, paf, deux nouvelles plaques rouges sont apparues ...

Dois je continuer avec de la creme hydratante par dessus ( que je mettais pourtant ) ou bien appeler le dermato ?

Merci de votre aide Smile

PS : à noter que chez moi, la DS se manifeste par des rougeurs sur les joues ( ce qui me gène le plus ), parfois les sourcils qui pèlent, et le front qui me tiraille et est un peu rouge. Mais le front va mieux.

Sebds94
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ketoderm creme fait peler le visage ?

Message par easy le Lun 02 Mai 2016, 09:35

Je pense que la peau qui pèle, c'est juste le renouvellement cellulaire qui est 'trop rapide' mais cela est normal suite à une inflammation.
Ce que tu peux éventuellement faire, si tu as de 'grosses peaux' qui te gênent et qui pendouillent, c'est de les enlever délicatement à la pince à épiler : ne pas utiliser les ongles, sinon tu vas endommager la peau autour et tu risques une infection de plus.

easy
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlonspeau.com

Message par Sebds94 le Lun 02 Mai 2016, 09:50

Ca me parait bizarre car jusqu'à présent, je n'ai presque pas eu de peau qui pèle, sur les pommettes et sur le front, jamais en tout cas. Et là, c'est juste à ces endroits ou j'ai appliqué du ketoderm que ca s'est mis à peler. Ma DS, ce sont des taches rouges à ces endroits normalement.

J'ai la peau super sensible, et je penche plus vers le ketoderm qui l'a bien asséchée au point de la faire peler. Mais je ne trouve pas de témoignage dans ce sens pourtant.

Sebds94
Nouveau

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:19

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut