Huile essentiels & huile de noix coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Huile essentiels & huile de noix coco

Message par tyreal le Sam 11 Juin 2016, 17:34

Salut,

Je peux poster que dans cette partie du forum, le reste je ne suis pas autorise, alors si qq peut bouger le post dans la partie "creme" ce serait sympa! PS: J'ai un clavier qwerty, desole pour les accents.

Je suis tombe par hasard sur un traitement qui marche, 100% naturel et que chacun peut faire lui-meme, pas dependant des labo pharmaceutiques. Pour moi ca marche, pour vous je ne sais pas mais je pense que ca peut valoir le coup de partager ma recette avec vous, ca ne vous coutera rien.

Les ingredients c'est de l'huile de noix de coco ou autre si allergique + des huiles essentiels (clou de girofle (clove), arbre à thé (tea tree), romarin (rosemary), margousier (neem) 

Pour 50 ml
 - 50 ml d'huile de noix de coco
 - 10 gouttes d'huile essentiel de clou de girofle
 - 10 gouttes d'huile essentiel d'arbre à thé
 - 10 gouttes d'huile essentiel de romarin
 - 10 gouttes d'huile essentiel de margousier
ATTENTION, ne jamais mettre d'huile essentiel pur sur votre peau, toujours diluer, ne soyez pas tenter de mettre plus de gouttes que ce que je recommande, ca sert a rien.

Beaucoup de ces huiles ont des proprietes anti-fongiques et ont des effets benefiques sur la peau, je pense que c'est pour cela que ca marche. Avant d'utiliser cette recette, je devais mettre 1 fois par soir bepanthen sensicalm, ca marchait bien, pas trop de rougeur et si j'arretais 1 jour ca revenait (principalement sur les ailes de nez et la zone T).

La ca fait 2 semaines+ que je n'utilise plus cette creme sensicalm et que je l'ai remplace avec cette recette et ma peau n'a absolument aucune rougeur.

Essayez en esperant que ca peut vous aider.
Tyreal.

tyreal
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut