Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Soulager les démangeaisons ?

2 participants

Aller en bas

Soulager les démangeaisons ?  Empty Soulager les démangeaisons ?

Message par StellaMuse Lun 08 Aoû 2016, 12:04

Bonjour,

Ma DS du cuir chevelu refait surface malgré certains efforts fournis pour essayer de la maîtriser... (soins bio, meilleure alimentation, etc. bon sauf le stress qui persiste, je suis une éternelle angoissée). 

Il y a quelques mois j'ai eu un mini choc psychologique ce qui fait qu'actuellement, ma DS est pire que tout : ça démange/picote et surtout ... j'ai perdu et je perds encore beaucoup de cheveux et ça commence à se voir sur le sommet du crâne...  Shocked
Bon alors j'ai compris qu'il n'y avait pas de solutions miracles ... Mais j'aurais voulu savoir vos témoignages concernant des moyens naturels que vous utilisez pour au moins soulager les démangeaisons à court terme ? Soins, plantes, traitements oraux... 
J'ai déjà été voir un dermato qui m'a prescrit des shampooings du type Sebiprox. (Ah le 1er shampoo est magique: plus rien. Ensuite... c'est l'enfer: la DS est encore pire qu'avant).

Merci d'avance pour vos témoignages!!

StellaMuse
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Soulager les démangeaisons ?  Empty Re: Soulager les démangeaisons ?

Message par easy Lun 08 Aoû 2016, 17:11

J'ai assez peu de soucis au cuir chevelu mais lorsque ca me gratouille j'utilise l'anti pelliculaire Orange et Bleu de Elseve, je le trouve pas agressif mais efficace.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum