Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

DS et maitenant perte de cheveux , Juan

2 participants

Aller en bas

DS et maitenant perte de cheveux , Juan Empty DS et maitenant perte de cheveux , Juan

Message par Calderon Sam 03 Sep 2016, 19:39

Bonjour à tous, je m'appelle Juan.

Ca fait 4 ans déjà que je souffre de cette maladie, et jusqu'à il y a quelques mois, je j'arrivais à vivre avec.

Mais depuis le mois de mars, qui coïncide avec mon arrivée à Paris, c'est devenu un vrai supplice.

Je perds de cheveux sur la ligne frontal et aux golfes, surtout le droitier.

Après consultation avec une dermato, elle m'a dit que ca avait rien à voir avec la perte de cheveux. Mais moi j'n suis convaincu car des épisodes de démangeaisons précédent toujours ma perte de cheveux, ce que je trouve pas normal.

J'avais arrêté le traitement avec du Sebiprox, mais là je recommence car j'ai peur de perdre tous mes cheveux, je me limitais à un traitement nature à base d'Aloe Vera et du vinaigre de cidre.

Aidez moi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Calderon
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS et maitenant perte de cheveux , Juan Empty Re: DS et maitenant perte de cheveux , Juan

Message par Newen Mar 18 Oct 2016, 00:14

Hello Calderon,

Comme ta dermato, je ne suis pas intimement convaincu que DS et perte de cheveux soit ici liées. Dans certains cas, la première peut provoquer la seconde, mais c'est à ma connaissance lorsque les symptômes sont prononcés (Ex : croûtes étouffant le cuir chevelu, fortes démangeaisons amenant à s'arracher involontairement des cheveux).

Si les deux sont effectivement liées, à première vue, il me semble possible alternativement ou cumulativement : soit des traitements médicamenteux (Ex : Sebiprox), soit des fongicides (notamment naturels - Ex : vinaigre de cidre dilué, certaines huiles essentielles diluées), soit des produits hydratants (Ex : crème hydratante, voire crème solaire).

Bon courage en tout cas, et tiens le coup !
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum