Produit efficace et miraculeux testé par harsad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Produit efficace et miraculeux testé par harsad

Message par Inge_Marseille le Ven 20 Jan 2017, 22:35

Bonsoir la communauté DS 

En tenant compte des problématiques que nous cause cette sal*** de DS, j'ai voulu partager avec vous ma nouvelle découverte Shocked Shocked Shocked, en ayant une petite cicatrice en-dessous de ma lèvre inférieure  causée par la regénération non stop des croûtes blanches j'ai pensé a appliqué la crème CICALFATE de chez Avène ( une petite couche sur l'ensemble du visage), le lendemain plusieurs plaques ont disparu de mon visage   Exclamation Exclamation Exclamation au premier abord je n'ai  vraiment pas cru mes yeux; ça fait 4 jours que j'applique une petite couche de cette crème sur l'ensemble de mon visage avant d'aller me coucher et je vous garantie que là  ma DS  a complètement disparu . En plus d'être efficace elle coûte environ 6 euros je crois, donc n'hésitez pas à la tester et faites moi des retours . J'espère que ça va marcher pour vous aussi  I love you I love you

Petite remarque: j'ai aussi arrêté les produits laitiers par précaution .

Bon weekend 

Inge_Marseille
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Produit efficace et miraculeux testé par harsad

Message par Newen le Lun 23 Jan 2017, 02:02

Hello,

Cicalfate est effectivement une crème réputée assez efficace, ce que ton témoignage confirme. Outre la DS elle-même, le froid a d'ailleurs pu contribuer à l'apparition / la persistance de la cicatrice que tu évoques.

P.S : si tu le souhaites, il est peut-être possible de remplacer le lait de vache par d'autres types de lait (Ex : brebis).

Newen
Modérateur

Message par Inge_Marseille le Lun 23 Jan 2017, 17:03

Newen a écrit:Hello,

Cicalfate est effectivement une crème réputée assez efficace, ce que ton témoignage confirme. Outre la DS elle-même, le froid a d'ailleurs pu contribuer à l'apparition / la persistance de la cicatrice que tu évoques.

P.S : si tu le souhaites, il est peut-être possible de remplacer le lait de vache par d'autres types de lait (Ex : brebis).

Merci pour votre confirmation, effectivement je suis à la recherche d'un équivalent du lait de vache mais j'ai peur que ça me cause la DS aussi.

Inge_Marseille
Nouveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut