Comment j'ai presque guéri par l'alimentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment j'ai presque guéri par l'alimentation

Message par ph4you le Mar 21 Fév 2017, 15:05

Hello,

Au fil du temps j'ai remarqué que ces aliments avaient un impact sur ma DS et j'ai décidé de tous les supprimer pour voir le résultat. Et bien l'amélioration est spectaculaire ! Plus de plaques rouges, et plus de peau éclatée au réveil le matin. La peau n'est pas à 100% guérie mais quasiment.

J'ai supprimé;
- Moutarde
- Cornichons
- Sauces
- Vinaigre, vinaigrette ou tout ce qui contient du vinaigre
- Epices (poivre, curry, piment, etc..) et herbes (de provence, laurier, persil, ciboulette, etc..)
- fromage
- Alcool
- Café
- crème fraiche
- Plats trop riches en gras saturés
- Tout ce qui contient colorants ou conservateurs
- tout ce qui contient des pesticides et autres substances nocives (Achetez tout bio: légumes, fruits, pattes, riz, etc..)
- les couleurs cheveux non naturelles (préférez la marque les 3 chênes)
- Préférez les gels douche et shampoing bio composés d'ingrédients d'origine biologique

Astuces: Pour la vinaigrette remplacez par huile d'olive, quelques gouttes de citron, et vous remuez. Et la crème fraiche par du yoghourt nature.

Je vous conseille de tester la suppression de ces aliments si vous pensez que des troubles digestifs ou allergies digestives peuvent être à l'origine de votre DS. Si vous suspectez d'autres aliments de vous empirer la DS (comme certains fruits, tisanes, ou autres) testez en les supprimant.

Very Happy

ph4you
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment j'ai presque guéri par l'alimentation

Message par espoir7501 le Mer 22 Fév 2017, 03:37

Bonjour, bonne nouvelles Smile
mais alors tu manges quoi du coup?
Et pourquoi n' as tu pas fait un test d'allergie par prise de sang?
tu as supprimé le vinaigre, peut être que tu es allergique aux suffites, et aussi gluten et produit laitiers..

espoir7501
Habitué

Message par easy le Mer 22 Fév 2017, 13:32

Je ne pense pas que ce soit des 'allergies' mais plus des sortes d'intolérances.
En fait quand la peau est devenue très sensible (à cause des grattages à répétition entre autre), certains aliments vont avoir tendance à aggraver les démangeaisons sur cette peau très fine (ca doit etre le cas des sulfites).
En gros, une bonne partie de ces aliments (hors laitage / gluten) peuvent etre repris à dose raisonnable lorsqu'on est de nouveau bien > trouver son équilibre.

easy
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlonspeau.com

Message par rafanadal le Lun 06 Mar 2017, 17:06

easy a écrit:Je ne pense pas que ce soit des 'allergies' mais plus des sortes d'intolérances.
En fait quand la peau est devenue très sensible (à cause des grattages à répétition entre autre), certains aliments vont avoir tendance à aggraver les démangeaisons sur cette peau très fine (ca doit etre le cas des sulfites).
En gros, une bonne partie de ces aliments (hors laitage / gluten) peuvent etre repris à dose raisonnable lorsqu'on est de nouveau bien > trouver son équilibre.
C'est cool moi Ç un peu près pareil le végétalisme ma nettement aidé mais dès que je refait une erreur alcool ou mal bouffe je le paye 😁😁😁 mais JE fait de moins en moin d'erreur sa ma pris 1ans tous de meme le changement alimentaire !! Combien temp a t-elle mis pour disparaître chez toi ?

rafanadal
Nouveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut