Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Bonjour à tous, je suis nouveau et je me présente

Aller en bas

Bonjour à tous, je suis nouveau et je me présente Empty Bonjour à tous, je suis nouveau et je me présente

Message par Invité Mer 28 Déc 2005, 11:05

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre forum et je me suis empressé de m'inscrire...
Je me présente : on m'appellera donc fred80, j'ai 36 ans, suis enseignant, vie en concubinage et sans enfant.
Je suis touché par la DS depuis l'âge d'environ 15 ans avec des hauts et des bas, des très bas même. Avec ma profession il est clair que l'aspect physique est très important, les élèves ne font pas de kdo en général !!!
J'ai déjà vu des 10aine de dermato mais jamais rien de concluant. Depuis 5 ans je vois un homeopathe, les résultats ont été spectaculaire au début, quasiment un an sans trace de la DS j'ai même cru l'avoir vaincu... mais non. Elle maintenant régulièrement de retour, les poussée sont nettement moins forte qu'avant mais tjs là. Aujourd'hui c'est un mauvais passage et parfois j'en ai vraiment marre et je désespère.
Je vaislire unpeu les articles du forum et voir un peu tout ce que vous dites... j'ai besoin de parler et de croire que des solutions existent.
Merci à tous de vos futurs messages.
A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis nouveau et je me présente Empty Re: Bonjour à tous, je suis nouveau et je me présente

Message par Orlinzman Mer 28 Déc 2005, 12:38

Bonjour à toi Fred80,
Bienvenue sur le forum tu trouveras pleins d'infos concernant la DS et ce forum est bien plus enrichissant qu'un dermato!
On est tous passés par des moments difficiles et n'hésite pas à laisser tes coms!
tu peux aussi me contacter si tu vx!
A bientôt

Orlinzman
Nouveau

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2005
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis nouveau et je me présente Empty Re: Bonjour à tous, je suis nouveau et je me présente

Message par Invité Mer 28 Déc 2005, 15:51

merci de ton accueil, j'espère trouver bon nombre de conseils, réconfort et peut-être un jour une solution miracle.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis nouveau et je me présente Empty Re: Bonjour à tous, je suis nouveau et je me présente

Message par Invité Mer 28 Déc 2005, 16:16

SALUT FRED !!!

Bienvenue sur ce forum ! inscrit depuis environ 3 mois, j ai pu y trouver bcp d aide et de conseils . tu peux lire mon posting " ma vie est ( presque ) un enfer " tu y trouveras mon " parcours " et mes " solutions " si cela peut t aider.....

Bonnes fetes de fin d année......

...et n hesites pas me demander conseil si besoin Wink

Baboo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis nouveau et je me présente Empty Re: Bonjour à tous, je suis nouveau et je me présente

Message par Invité Mer 28 Déc 2005, 21:09

Hello, Fred !

Je suis moi aussi inscrit depuis peu, et je me permets de te conseiller de prendre, comme je l'ai fait, le temps de lire tous les sujets, même si cela réclame plusieurs heures !

Car tu y découvriras : primo, que tu n'es pas tout seul à subir la DS et ses désagréments (dans un monde où l'apparence impose sa loi), et donc que d'autres peuvent comprendre ce que tu vis, et échanger avec toi sur le sujet ; secundo, que, s'il n'y a apparemment pas de traitement curatif définitif, il existe cependant des moyens de juguler la DS (produits, règles de vie ou "trucs").

Bref, du réconfort et de quoi, malgré tout, positiver.

A l'occasion, ce serait sympa de nous en dire plus sur ton traitement homéopathique ?

Courage ! Et @ +.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis nouveau et je me présente Empty Re: Bonjour à tous, je suis nouveau et je me présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum