Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

La solution miracle ? Le futur est là :)

+3
Newen
Des Esseintes
Imperium69
7 participants

Aller en bas

La solution miracle ? Le futur est là :) Empty La solution miracle ? Le futur est là :)

Message par Imperium69 Lun 10 Juil 2017, 15:13

Salut tout le monde !

Tellement longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum.
Le titre est racoleur et j'en suis désolé.
Je m'apprête à faire de la pub les amis, une toute bonne grosse pub pour un produit que j'ai essayé et qui a juste fait des miracles en 1 mois.

Regardez mon historique de post pour vous convaincre que je ne suis pas un VRP (disons que je suis inscris depuis plusieurs années avec quelques pavés à mon actif).

Ma DS est très, très loin d'être virulente, mais a toujours été un peu résistante dans les sourcils malgré tous mes efforts/traitements, je ne suis jamais arrivé à complètement l'éradiquer. Mais ça c'était avant.

Je vais vous parler d'un "traitement" que je suis depuis 1 mois. Les résultats sont arrivés au bout de 2 semaines, et ça dure. Peut-être cela marchera-t-il pour vous, peut-être pas. Je sais que pour moi c'est ça qui fait effet, car ma routine n'a absolument pas changé.

Ca coute grosso modo 50 euros.
Je ne vais pas mettre de lien ici pour ne pas favoriser une boutique plutôt qu'une autre mais je vous invite à googliser : masque led neutrogena

Ce truc c'est le futur les gars. Vous pouvez le trouver sur Amazon, mais à ma grande surprise, en France dans quelques Monoprix et parapharmacie je suppose.

Le principe, c'est d'enfiler ce masque tous les soirs et c'est parti pour 10 minutes de LED qui vous illuminent la gueule à bout portant. Les dermatos doivent avoir les fesses qui claquent puisqu'ils facturent ce genre de traitement entre 100 et 300 euros la séance.

Je vous laisse lire les reviews sur internet (il y en a des centaines et des centaines si vous parlez anglais un minimum). Sur Amazon, ne vous fiez pas a la note moyenne qui est surtout due à des masques défaillants (tombent en panne, ça m'est arrivé sur le premier) et du coup les gens laissent des avis incendiaires. Mais quand ça marche, bon dieu ça marche. La base c'est que les LED tuent les bactérie et assainissent la peau. Ce truc est vendu pour l'acné. A 50 euros l'essai pendant 1 mois, et sans gros effort particulier, c'est une piste que je vous invite à explorer.

Up to you !
Bon courage,
Imp'

Imperium69
Bavard

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2011
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

La solution miracle ? Le futur est là :) Empty Re: La solution miracle ? Le futur est là :)

Message par Des Esseintes Jeu 20 Juil 2017, 18:31

Salut imperium !

Ravi de lire ce message, c'est très sympa d'être revenu nous parler de ta découverte.

Du coup je vais y regarder de plus près mais 1 ou 2 questions au cas où tu repasserais :
Avais-tu de la rosacée aussi et est-ce que tu penses que ça peut être une contre-indication ? (j'aurai probablement ma réponse après qqs recherches ceci dit)
Et surtout, depuis combien de temps tu le fais toi et après combien de temps as -tu eu des résultats ? Es - tu bien sûr que le retour de l'été n'est pas un facteur explicatif ? L'as tu essayé l'hiver ??

Bref, si jamais tu repasses réponds moi !
Content que tu aies trouver une aide en tout cas Wink

Des Esseintes
Bavard

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

La solution miracle ? Le futur est là :) Empty Re: La solution miracle ? Le futur est là :)

Message par Imperium69 Ven 21 Juil 2017, 10:06

Salut Des Esseintes, c'est cool de te lire vieux !

Pour tout dire, j'étais un peu étonné du bide que je faisais avec ce post alors que la solution est super pragmatique et pas du tout contraignante mais bon... 


Avais-tu de la rosacée aussi et est-ce que tu penses que ça peut être une contre-indication ? (j'aurai probablement ma réponse après qqs recherches ceci dit)



Je n'ai pas de rosacée mais à priori les LED sont aussi utilisées dans ce traitement par les dermatos donc je ne vois pas en quoi cela aggraverait. J'ai la peau blanche et très sensible et le masque (ça fait quasi 1 mois et demi 10 minutes tous les soirs) ne m'a jamais fait ressentir des rougeurs ou autre.


Et surtout, depuis combien de temps tu le fais toi et après combien de temps as -tu eu des résultats ? Es - tu bien sûr que le retour de l'été n'est pas un facteur explicatif ? L'as tu essayé l'hiver ??




1 mois et demi donc, et au bout de je dirai 2 semaines je me suis dit "ouah ma peau s'est carrément améliorée là !". Aucune chance pour l'été, je bosse et comme j'ai une peau très claire, je ne prends jamais le soleil.

Encore une fois, je vous encourage vraiment a essayer. J'ai acheté le masque 50 balles chez Monop pour 1 mois (après la recharge mensuelle est a 15 euros pour 1 mois) et ça demande pas d'efforts particuliers comme un régime ou autre.
Il faut savoir qu'au USA le masque est une révolution pour l'acné, y'a énormément de média qui en parle, des retours spectaculaires... Je suis vraiment étonné d'être le premier à en parler ici !
C'est quand même Neutrogena qui fait ça pas une obscure boite.

Et encore une fois, même si mon discours fait "commercial", c'est tout simplement parce que ça a marché sur moi (et puis merde matez l'ancienneté de mes posts lol).

Bref, aucune contrainte autre que de se laver le visage et se poser 10 minutes tous les jours. Pour une peau plus belle ? J'ai signé direct !

Imperium69
Bavard

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2011
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

La solution miracle ? Le futur est là :) Empty Re: La solution miracle ? Le futur est là :)

Message par Newen Dim 23 Juil 2017, 08:54

Salut,

Sais-tu s'il existe des risques particuliers liés à l'exposition répétée à la lumière de LED (Ex : vieillissement accéléré de la peau, risque accru de mélanome) ?
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

La solution miracle ? Le futur est là :) Empty Re: La solution miracle ? Le futur est là :)

Message par Des Esseintes Sam 29 Juil 2017, 14:53

Yo Imperium, merci BEAUCOUP d'avoir pris le temps de préciser ces quelques points pour nous/moi.

Je n'ai guère d'autre question et je te souhaite d'aller toujours mieux !

Des Esseintes
Bavard

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

La solution miracle ? Le futur est là :) Empty Re: La solution miracle ? Le futur est là :)

Message par gazooo Ven 18 Aoû 2017, 01:20

Hey Smile

Petit up, les questions sont intéressantes, et réponse pour l'instant !

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

La solution miracle ? Le futur est là :) Empty Re: La solution miracle ? Le futur est là :)

Message par Imperium69 Ven 18 Aoû 2017, 09:35

Yo,

Aucune idée sur l'exposition et les cancers mais bon, encore une fois c'est Neutrogena qui fait ça, c'est massivement vendu dans le monde. Je pense que s'il y avait un risque même minime, on serait au courant.

Ça fait maintenant 2 mois et ma peau est toujours aussi belle, c'est cool.

Encore une fois, essayez... Allez sur youtube et tapez Neutrogena Led, il y a pleiiiiins de review (et même en français).

Bref, c'est le prix d'une séance de dermato, et sans privation.
Même si ça améliore votre peau que de 20%, ça vaut le coup, non ?

Imperium69
Bavard

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2011
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

La solution miracle ? Le futur est là :) Empty Re: La solution miracle ? Le futur est là :)

Message par Invité Mar 26 Sep 2017, 19:02

Salut,

Qu'en est-il un mois après ton post? Ce masque semble intéressant, un retour serait fort sympathique
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solution miracle ? Le futur est là :) Empty Re: La solution miracle ? Le futur est là :)

Message par Imperium69 Mer 27 Sep 2017, 09:24

Yo !

J'en suis à mon troisième chargeur (chaque masque a un chargeur de 30 utilisations). C'est devenu une routine tous les soirs. Je n'ai plus de dermite. Rien à ajouter !

Imperium69
Bavard

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2011
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

La solution miracle ? Le futur est là :) Empty Re: La solution miracle ? Le futur est là :)

Message par Mamax Lun 22 Jan 2018, 12:59

Salut Imperium,
Peux tu préciser quelle couleur tu utilise lors de tes séances et à quelle intensité ? Je me suis également procuré un masque avec 7 couleurs différentes mais j'ai l'impression que la couleur verte (qui est censée éliminer les microbes provoquant de l'acné) ne fonctionne pas très bien.
Je te remercie pour ta réponse

Mamax
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2016
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

La solution miracle ? Le futur est là :) Empty Re: La solution miracle ? Le futur est là :)

Message par poulette Mar 13 Mar 2018, 19:31

J'ai acheté un masque du genre que tu parles Mamax pour mon fils qui a pas mal d'acné. Il l'a utilisé un bon mois et demi à raison de 30 mn chaque soir ( 15 mn de bleu pour tuer les bactéries, 15 mn de rouge pour diminuer l’inflammation...ça semble magique hein! )
Perso, j'ai trouvé du mieux sur son visage ( très légèrement, moins rouge, moins de boutons, environ moins 20%) mais lui, il ne voyait pas de différence! Il trouve que c'est trop contraignant....dixit mon fils!!!

poulette
Bavard

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2010
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

La solution miracle ? Le futur est là :) Empty Re: La solution miracle ? Le futur est là :)

Message par Caffeïn Lun 03 Déc 2018, 04:26

D'autres témoignages concernant le produit?

Pour ma part, voilà plus de 6 mois que j'galère à chercher remède et solution...

-J'ai complètement modifié mon alimentation, je mange bio, j'ai éliminé les viandes rouges, je mange saumon-fruits-légumes-pain sans sucre biologique comme jamais, j'ai totalement éliminé le lactose à zéro, diminué les glucides au minimum (car j'ai lu qu'ils pouvaient être précurseur de problèmes de peau/acné)...
-Depuis plus de 6 mois...Je prends 2 cuillère de vinaigre de cidre bio, non-pasteurisé dilué dans un verre d'eau traité chaque matin, 30 minutes avant le déjeuner...SANS SUCCÈS. (Sauf mon corps qui se sculpte tranquillement combiné à une séance d'exercice quotidienne).
-J'ai testé en application locale vinaigre de cidre, miel biologique, huile d'arbre à thé, huile d'amandes douces ainsi que le crème Kerium DS de La Roche-Posay pour des périodes de 4-6 semaines et plus ENCORE SANS SUCCÈS.

Tout ça combiné à une poussé d'acné sur les épaules, omoplates, bas du dos...Qui me ronge de plus en plus et s'intensifie depuis le début de l'automne.

Je ne sais plus vers quoi me diriger...Et très franchement, j'ai pratiquement perdu espoir d'arriver à des résultats.

On m'a parlé de la phytothérapie également...J'y songe.

Caffeïn
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2018
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

La solution miracle ? Le futur est là :) Empty Re: La solution miracle ? Le futur est là :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum