Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

La solution est en nous !

3 participants

Aller en bas

La solution est en nous ! Empty La solution est en nous !

Message par Gary Stevens Dim 23 Juil 2017, 20:45

Bonsoir à tous,

Après avoir bien réfléchi et après une solide prise de conscience ces derniers temps je pense sincèrement que cette saloperie de dermite (très sévère au visage) qui m'obsède n'est juste que le résultat de mon mal être.

En effet j'ai un gros manque de confiance en moi, je me vois moche, mauvais, insipide, nul et j'en passe et tout ça me permet de rester dans mon petit confort,
je n'évolue pas et je ne fais pas de projets car de toute façon je ne réussirais pas, je ne me responsabilise pas, je fais du sur place, j'ai 30 ans mais j'agis comme si j'en avais 12, en faites je ne vie pas ma vie. 
Je me cache et vous savez quel est mon meilleur allié pour me cacher ?
Tout simplement la dermite 

La dermite est mon meilleur outil pour pouvoir rester cacher, cette dermite est le manque de confiance en moi, elle est le manque d'attention dont j'ai manqué durant mon enfance, qui a construit un adulte très affecté et inconscient des ses qualités, persuadé de ne servir à rien et qui se détestent.

J'ai envie de vivre maintenant, j'vais dire stop à tout ça, à ce cercle vicieux qui s'empire avec les années, je suis ni mieux ni moins bien que les autres et je me rends compte petit à petit de mes qualités, que j'suis capable de faire les choses mieux et me sentir mieux et j'pense que ma peau s'améliora aussi. 

J'pense sincèrement que la meilleur des solutions est en nous et non pas dans des dizaines de crèmes et autre régime.


Merci de m'avoir lu et courage à tous 

Gary Stevens
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2017
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

La solution est en nous ! Empty Re: La solution est en nous !

Message par Newen Mar 25 Juil 2017, 07:28

Hello Gary Stevens,

Il est certain que le travail sur soi constitue un axe d'amélioration de la DS, que ce soit pour en améliorer les symptômes ou pour réussir à vivre avec.

De mémoire, certaines techniques de relaxation peuvent aider, et si tu en ressens e besoin, il peut également être utile de consulter un psy ou un autre professionnel.

Bon courage en tout cas, tu es certainement sur la bonne voie Very Happy
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

La solution est en nous ! Empty Re: La solution est en nous !

Message par kiki3d Sam 13 Jan 2018, 21:41

Moi cest savon Massada sebodianne cicalfate et head and shoulders.
Mais savon massada est la clef de voute.
kiki3d
kiki3d
Bavard

Nombre de messages : 68
Localisation : Saint Vallier beach
Date d'inscription : 04/02/2006
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

La solution est en nous ! Empty Re: La solution est en nous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum