L'acupuncture a fait des miracles pour moi

L'acupuncture a fait des miracles pour moi

Message par Karim75 le Jeu 05 Avr 2018, 10:13

Salut les amis a la peau rouge  Very Happy

Je voulais juste vous dire qu'apres 25 ans de DS, j'ai enfin trouve quelque chose qui marche : l'acupuncture.

C'est incroyablement efficace. Mais il faut faire plusieurs seances. J'avais essaye dans le passe et ca allait tres bien, mais comme j'avais aussi essaye d'autres trucs en meme temps, je n'ai pas fait le lien avec l'acupuncture.

D'apres ce que je compris, ca soigne un desequilibre emotionnel, vous savez le Yin et le Yang et c'est ce desequilibre qui a des repercussions sur tout l'organisme, la DS n'etant qu'une des consequences.

Cela a largement aussi fait diminuer mon anxiete et m'a redonne plein plein d'energie. 

Bref, ca traite les causes au lieu de traiter uniquement les consequences comme la medecine occidentale le fait.

En tout cas, ca marche vraiment pour moi et je me sens revivre enfin!

J'espere que ce message va aider quelqu'un. Ne baissez pas les bras!

Karim75
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'acupuncture a fait des miracles pour moi

Message par easy le Jeu 05 Avr 2018, 11:52

Merci pour ce témoignage Karim.

easy
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlonspeau.com

Message par Newen le Sam 07 Avr 2018, 19:35

Yes, merci !

Tu utilises d'autres choses aussi, ou uniquement l'acupuncture ?

Newen
Modérateur

Message par Karim75 le Sam 07 Avr 2018, 20:18

Newen a écrit:Yes, merci !

Tu utilises d'autres choses aussi, ou uniquement l'acupuncture ?

Cicalfate le soir. J'ai jeté toutes les autres cremes car j'ai appris que lorsqu'on a la DS, on a la peau grasse. Et elle devient seche parce qu'elle est irritée par les produits chimiques que l'on trouve dedans. Mais initialement la peau est naturellement grasse. Donc, il ne faut surtout pas mettre de creme hydratante car il y a de l'huile dedans qui nourrit les champignons. Toutes les huiles dont la chaine de carbone est entre C11 et C24 nourrissent les champignons. Cela a été prouvé.

Je me tartinais de creme hydratante dant des années pensant que j'avais la peau seche. La peau réagit en s'achessant car il y a une 'inflammation' locale due aux champignons qui proliferent parce que la creme les nourrit. Je rajoutais de la creme hydratante pensant calmer les secheresses. Mais c'est un cercle vicieux.
Donc, DS=peau grasse= zero produit hydratant.

Si vous allez dans une parapharmacie, la conseillere vous vendra une creme pour peau seche parce qu'elle verra que vous avez la peau seche. Mais la peau seche est la conséquence de l'irritation de la peau et non la cause. Meme les cremes pour peaux sensibles contiennent des molecules d'acides gras. Mais c'est pas bon pour nous. Shit

Il y a une molécule suspecte aussi dans la compo de Cicalfate, mais comme il y a du Zinc, ca compense.
Pour les cremes solaires, choisir uniquement une creme a base de Zinc ou titanium....pas de filtre UV chimique. 

Sinon, cote alimentation, je suis un regime sans gluten, sans produits laitiers, sans grains...un régime paléo. Je l'avais essayé avant l'acupuncture. C'etait mieux mais pas vraiment impressionnant. J'ai gardé ce régime car je m'y suis habitué et on se sent plus léger.

A mon avis, tout est dans la cabeza!  Very Happy Quand il y a une émotion mal gérée, une frustration, une anxiété...le cerveau se met en mode surchauffe et déclenche des réactions inflammatoires. La DS est une de ces conséquences visibles. C'est pour cela que cela diminue lorsqu'on est en vacances ou en mode zen baba cool. Les allergies sont une conséquence également. 

C'est pour cela qu'on dit que la DS peut revenir a tout moment et qu'on ne peut pas la guérir completement. C'est a mon avis faux. Elle reviendra uniquement si les causes de son déclenchement reviennent. L'acupuncture traite les causes tres efficacement en tout cas pour moi. Mais j'imagine qu'il faut refaire des séances de temps en temps si les causes reviennent. 

Karim75
Nouveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé