Solution pour contrôler ma DS

Solution pour contrôler ma DS

Message par Yoyo58 le Dim 26 Aoû 2018, 01:31

Bonjour,

Je me présente je m'apelle Yonas et j'ai 28 ans.

Cela fait 8 ans que j'ai une DS. Elle a d'abord débutée sur le cuir chevelu et qui a ensuite migré sur mon visage.
Cette DS du visage était tellement sévère que je ne pouvais plus sortir de chez moi et j'acceptais très mal mon reflet dans le miroir, etc (je pense que la plupart savent de quoi je parle ...).
Je suis allé voir de nombreux dermatos et médecins qui m'ont fait tester de nombreuses crèmes et produits sans aucun résultats, si ce n'est de l’aggraver et d'avoir d'énormes crises.

A force de recherches j'ai fini par tomber sur un site internet : www.biom8.com, qui parlé de produits à base de probiotiques créés spécifiquement pour la DS. Très septique à cause des nombreux échec mais déterminé à trouver enfin une solution pour contrôler ma DS j'ai décidé de tester quand même grâce aux commentaires positifs sur le site. Les deux produits que j'ai donc commandés sont : BIOM 8 TOPICAL RECOVERY SPRAY et BIOM 8 SKIN CONDITIONING OIL.

J'ai donc incorporé ces deux produits à ma routine quotidienne :

Le matin :
- Je me nettoie le visage avec la lotion nettoyante Cétaphil,
- J'essuie complètement le produit avec des mouchoirs sensitives (les autres m’irrites le visage),
- Je rince ensuite avec de l'eau thermale Avène et je m'essuie à nouveau avec des mouchoirs,
- Je mets deux sprays dans le creux de ma main de BIOM 8 TOPICAL RECOVERY SPRAY que j'applique ensuite sur toutes les zones qui sont potentiellement atteintes de DS (en gros quasi le visage entier ^^).

Le soir avant de dormir :
- Je me nettoie le visage avec la lotion nettoyante Cétaphil,
- J'essuie complètement le produit avec des mouchoirs sensitives (les autres m’irrites le visage),
- Je rince ensuite avec de l'eau thermale Avène et je m'essuie à nouveau avec des mouchoirs,
- Je mets un spray dans le creux de ma main de BIOM 8 SKIN CONDITIONING OIL que j'applique ensuite sur toutes les zones qui sont potentiellement atteintes de DS.

En appliquant cette routine ma DS à considérablement diminuée au bout d'une semaine.
Aujourd'hui, 7 mois après, ma DS est toujours sous contrôle, 95 % de celle-ci a disparue. Je tiens à préciser que si j'arrête les produits BIOM 8 ma DS revient au bout de 2 jours !!  Crying or Very sad

Voila pour moi la seule solution que j'ai trouvé pour la contrôler et non pas la guérir. Mais il faut avouer que juste la contrôler à pour le moment changer ma vie en espérant que cela continue comme ça.

Si cela peut aider des gens j'en serais heureux car je sais combien la DS est difficile à vivre.

Si vous avez la moindre questions n'hésitez pas.

Courage à vous !!!

Yoyo58
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Solution pour contrôler ma DS

Message par easy le Lun 27 Aoû 2018, 11:25

Merci pour ce témoignage et ces détails Smile

easy
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas