nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvelle venue

Message par Invité le Lun 30 Jan 2006, 00:59

bonjour,je me suis inscrite il y a quelques jours sur ce forum car je faisais une recherche sur la ds car je suis en pleine crise!! en effet démangeaisons intenses avec milliards de pellicules!!! plaques rouges sur le front ,les tempes,les ailes du nez et la lisière du cuir chevelu(base de la nuque),squames sur les oreilles, la totale!!!!
j'ai 39 ans et j'ai une ds depuis 1 an et demi. ça fait du bien de savoir que l'on est pas seul et je vais pouvoir essayer de nouveaux produits grace à vous.
le premier dermato que j'ai vu, je suis restée en tout et pour tout 4 minutes dans son cabinet.il m'a à peine regardé et m'a dit c'est une ds, vous etes mal dans votre peau , vous aurez ça toute votre vie. prenez du ketoderm et ça fera 40 euros!!
je n'ai meme pas essayé(j'aurai peut-etre du) et j'en ai vu un autre .
a ce moment la ds était située au niveau du cuir chevelu et il a pensé à une réaction allergique
j'ai donc fait des tests qui se sont révélés négatifs, il m'a alors dit c'est peut-etre de l'eczéma, du psoriasis ou une ds; prenez du tridésonit pour le visage et du diprosone pour le cuir chevelu et le corps(lotion et pommade) et re 40 euros!
j'en ai utilisé très peu car je me méfiais de la cortisone.j'ai vu ensuite un homéopathe et j'ai suivi un traitement pendant 6 mois.j'ai constaté une amélioration certaine avec disparition de certaines lésions mais pas de guérison complète. j'ai donc arreté et j'ai été tranquille tout l'été. ça a repris en novembre et là je suis au top,en pleine flambée!!
je suis allée voir un magnétiseur et j'ai repris l'homéopathie. voilà pour mon parcours, j'ai été un peu longue et ça n'interresse peut-etre personne mais ça m'a fait du bien de l'écrire!en ce moment ,j'ai beau me dire qu'il y a plein de gens qui souffrent plus que moi c'est quand meme dur à vivre.je suis contre la cortisone comme beaucoup de gens sur ce forum mais j'avoue que certains soirs, je craque. comment faire autrement quand on a le visage en feu (ça pique, ça brule, ça démange affreusement!!) et comment faire pour ne pas se gratter comme le conseille l'entourage!!merci à ceux qui auront le courage de tout lire!! si vous avez des commentaires allez y!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle venue

Message par Invité le Lun 30 Jan 2006, 07:52

Bienvenue parmi nous Betty boop ! Ton expérience des dermatos rejoint la nôtre, du moins pour beaucoup. Pour le cuir chevelu, je te conseille d'essayer le shampooing Sebiprox : nous sommes nombreux à avoir eu des résultats spectaculaires avec ce produit au bout de quelques lavages. Quant au visage, Cicalfate est souvent efficace. Tu peux aussi essayer Mycoster. Et tu fais bien de te méfier complètement des corticoïdes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle venue

Message par Invité le Lun 30 Jan 2006, 11:52

merci zaldivar pour ton accueil. je vais acheter ces produits dès aujourd'hui et je vous tiens au courant des résultats.j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'hommes sur ce forum. est ce qu'ils sont plus touchés par la ds?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle venue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum