amélioration de ma DS avec produits naturels !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

amélioration de ma DS avec produits naturels !!!!!

Message par Invité le Jeu 09 Fév 2006, 21:14

Bonsoir !!!

Aprés avoir utilisé pleins de crèmes sur ma DS qui se situe au niveau du nez (coté des narines ) et sur les cotés du menton; j' ai perdu patience !!!
J'ai lu vos temoignages; moi aussi j'ai utilisé :aderma;locastop; locapred;dermocuivre ;et que des rougeurs en plus !!!!
Je suis passée à cicalfate et lotion pour le visage cleanance de la gamme Avène : resultat legère amélioration mais qui stagne !!!!
Alors j'ai decidé de voir les produits naturels et j'ai essayé!!!
Vu que le sel de mer améliore la DS et j'ai vu des temoignages comme quoi le dentifrice asséni les boutons; j'ai fais ma mixture!!!!
dentifrice signal au zinc et sel de mer ; j'ai fais un gommage en douceur et laissé pausé comme un masque pendants 5 minutes puis rinçage en douceur car ça gratte et ça pique !!!!
Sur le moment ça pique bien ; j'en avais les larmes aux yeux mais j'ai lutté!!
Une fois rincé j'ai laissé à l'air puis une demi heure apres avant d'aller au lit j'ai appliqué en couche epaisse oxyplastine ; une pommade à base de zinc qui sert aussi pour les irritations des bébés ( je me suis dis je risque rien) et au bout de deux jours j'ai pratiquement plus rien!!!!
je retrouve mon visage d'avant !!!
Pour le moment ça va je revie et me sent beaucoup mieux!!!!
Ma mixture n'est pas un remède tres doux mais il faut souffrir pour etre belle !!
ha j'allais oublié; avant tout ça j'ai essayé le vinaigre pur sous un coup de colère ; alors la j'ai degusté; ça pique beaucoup mais une fois que ça s'est bien imbibé dans la peau ça va mieux; rincé vite à l'eau froide ( sur le moment ça fait ressortir les genre de boutons mais ça asséni et adouci la peau!!!vaut mieux faire ça le soir avant d'aller au lit car apres on est hyper rouge ; appliquer ensuite une creme pour assouplir les peaux!!!
le matin en vous levant les rougeurs sont atténués !!!

POur moi le mieux c'est sel de mer et dentifrice; le lendemain biensur presque plus de rougeur et le premier jour vous allez avoir des peaux; mais je les assouplis le soir avec locapred en massage circulaire et apres une fois sec avec uns pince a epiler j'enlève les peaux en douceur pour avoir la peau nette !!!
Je vous dis en deux jours j'ai plus une peau qui pèle et les rougeurs disparu!!
quand aux demangeaisons et sensation de peau fragile j'ai plu !!!

Alors peut etre que ça va pas durer mais j'ai reussi a retrouver un visage normal et je vais essayer de le garder comme ceci en me faisant un gommage tout les trois ou quatre jour avec sels de mer et dentifrice !!!

Je vous tiens au courant de mon evolution !!!

J'espère que ça aidera quelqu'un car c'est pas facile de rester zen face a la DS!!!!

Et si quelqu'un essaye ma mixture veuillez me dire si ça vous a aidé ou pas !!merci !!
De toute façon dites vous bien que ça peut pas vous faire plus de mal que toutes ces cremes !!!!
la c'est du naturel !!
Par contre si vous etes vraiment la peau a vif faite doucement avec le sel!!!ça va piquer fort!!!
moi j'etais rouge mais pas à vif et ça m'a piqué quand meme bien !!mais bon je regrette pas !!!quand je vois le changement !!!!

Allez courage a vous et tenez moi au courant !!

Kary.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: amélioration de ma DS avec produits naturels !!!!!

Message par Invité le Lun 13 Fév 2006, 11:15

Tiens nous au courant de l'évolution de ton traitement Kary.

Invité
Invité

Re: amélioration de ma DS avec produits naturels !!!!!

Message par pcb le Lun 20 Fév 2006, 18:59

Attention Kary, le LOCAPRED est un corticoïde, efficace sur l'inflammation mais avec de nombreux effets indésirables lors d'applications prolongées.

pcb
Bavard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut