Forum dermite séborrhéique

Forum dermite séborrhéique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

mycoster: effet au bout de combien de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
betty boop
Bavard

MessageSujet: mycoster: effet au bout de combien de temps ?   Jeu 9 Fév à 22:15

coucou me revoilou! j'utilise le mycoster matin et soir depuis 10 jours. j'ai moins de démangeaisons mais toujours d'énormes plaques rouges sur les tempes,le front et une pommette. au bout de combien de temps dois-je essayer autre chose??le mycoster est miraculeux pour beaucoup.les résultats sont-ils parfois plus longs à arriver?on m'a parlé aussi d'une crème au lithium,qu'en pensez-vous?merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Fred80
Langue pendue

MessageSujet: Re: mycoster: effet au bout de combien de temps ?   Mar 14 Fév à 17:51

Bonjour,

j'utilise mycostere depuis déjà 2 mois et c super efficace. Il faut que tu insistes, les effets vont se faire ressentir de plus en plus.
Par contre j'utilise d'autre produit en complément : "hydranorme" de La Roche Posay (un tout petit peu le matin et plus le soir) pour une bonne hydratation de la peau et je me lave le visage avec de l'eau en aérosol de la marque Avène pour peau sensible.
Depuis 2 mois j'ai une peau superbe alors que j'avais une ds plutôt très prononcée sur le visage. A mon avis insiste, laisse le produit faire son effet, essaye comme moi les produits complémentaires.
Je te précise que j'ai 36 ans j'ai une DS depuis l'âge de 15 ans et après avoir essayé un millier de traitement c la première fois que je retrouve une aussi belle peau et aussi longtemps.
Alors courage et tiens moi au courant.
betty boop
Bavard

MessageSujet: Re: mycoster: effet au bout de combien de temps ?   Ven 17 Fév à 20:18

merci pour ta réponse.en effet depuis plusieurs jours ça va mieux.comme je l'avais dit dans ma présentation,je vois en plus un magnétiseur.je n'étais pas vraiment convaincue en y allant mais il m'a dit que j'aurais une flambée et c'est arrivé!!et qu'ensuite ça irait mieux ;alors je croise les doigts!je continue quand même le mycoster le soir uniquement.merci encore pour ce forum,je vous tiens au courant
ZALDIVAR
Langue pendue

MessageSujet: Re: mycoster: effet au bout de combien de temps ?   Sam 18 Fév à 8:05

Si tu permets, il est fort ton magnétiseur : quand on a de la DS on a périodiquement des poussées... et ensuite ça va mieux !
betty boop
Bavard

MessageSujet: Re: mycoster: effet au bout de combien de temps ?   Lun 27 Fév à 14:10

je sais ça peut paraître cul cul,mais il m'a semblé assez honnête.il m'a dit que j'aurais une flambée et c'était assez spectaculaire!je n'ai jamais été atteinte à ce point.je devais le revoir au bout d'un mois et c'est ce que j'ai fait.là,il m'a dit que j'aurais à nouveau une poussée mais moins importante et que ça irait mieux .c'est ce qui s'est passé.j'avais presque plus rien.au bout de 3 semaines ma ds recommence!je dois le voir dans une semaine pour la dernière fois car il m'a dit que si ce n'était pas guérri en 3 séances à un mois d'intervalles c'est qu'il ne pourrait rien et que ce n'était pas la peine de faire 4 ou 10 séances!!il prend 24 euros pour le mois,ça ne me semble pas plus de l'escroquerie que certains dermatos!! j'ai envie d'y croire même si ça peut paraître un peu bête!je vous tiens au courant.merci de me lire.
neric
Bavard

MessageSujet: Re: mycoster: effet au bout de combien de temps ?   Mar 28 Fév à 23:53

betty boop, si mycoster ne semble pas avoir d'effet, tu peux peut-être essayer cicalfate crême ... moi j'ai essayé les 2, et sans aucun doute, je prefere cicalfate (mais bon c'est 2x plus cher aussi) Neutral
betty boop
Bavard

MessageSujet: Re: mycoster: effet au bout de combien de temps ?   Ven 3 Mar à 9:37

merci pour ton conseil, il est vrai que j'essaye cicalfate depuis quelques jours et le résultat n'est pas trop mal selon les jours.cependant,j'ai une question :est ce que je peux arrêter mycoster du jour au lendemain ou dois-je le faire progressivement ?merci pour vos réponses

mycoster: effet au bout de combien de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1