Homéopathie ????!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Homéopathie ????!!!!!!!!

Message par Wyrow le Jeu 10 Mar 2005, 18:56

Il parait que ces substances la : Natrum muriaticum, Lycopodium utilisées en homéopathie permettent de soigner efficacement la dermite !
Que pensez vous de l'homéopathie pour la DS ,avez vous essayé ?
merci ,

Wyrow
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dermite-seborrheique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'HOMeOPATHIE

Message par babass le Jeu 31 Mar 2005, 17:24

Salut à toi!!!

Je viens de commencer un traitement homéopathique il y'a deux jours avec en plus du KETODERM en gel moussant pour le cuir chevelu et toutes les zones touchées (nez,sourcil et oreilles).
J'ai en plus des capsules de lithium.
L'homéopathe m'a dit que la DS était difficile à traiter, mais que l'homéopathie avait de très bon résultat si on se traite sérieusement et rigoureusement.
Je tiens à dire en tout cas que la prise de médicaments homéopathiques n'est pas dangeureuse et elle est très simple.
L'homéopathie a une approche très intéressante de la maladie puisqu'elle prend en compte l'aspect psychologique (stress, anxiété, etc.
..) du patient; elle ne soigne pas la maladie, mais le malade en entier.
Seulement, apparement, il faut accepter le fait qu'elle n'est pas des résultats spéctaculaires mais progressif, mais bien plus durable que la cortisone.
Pendant plusieurs années j'ai utilisisé de la cortisone et j'ai le nez bouzillé.Ma peau est devenu très fine, mon odorat s'est dégradé et elle fonctionnait de moins en moins car elle n'a pas traiter le problème de fond, mais seulement les symptomes.
Voilà, je pense continuer mon traitement à fond même si aujourd'hui c'est affreux, je sais que ça va se calmer.en plus je vais adjoindre ça à la sophrologie pour le stress.
J'ai remarqué aussi que le soleil avait de très bon effets sur moi.

babass
Bavard

Re: Homéopathie ????!!!!!!!!

Message par Invité le Mer 03 Aoû 2005, 19:48

Babass, aprés 4 mois de traitement, pourrais-tu nous dire où tu en es de ton traitement homéopatique ?
Quelqu'un d'autre a-t-il suivit un traitement similaire ?

merci

Invité
Invité

Homepathie

Message par Invité le Ven 19 Aoû 2005, 18:32

Bonjour,

Je viens de m'inscrire car j'ai découvert ce forum aujourd'hui, génial!.

En réponse à ton mail, je dirais que j'ai essayé l'homéopathie il y a quelques années en Angleterre, où les homéopathes ne sont pas des médecins généralistes avec un mini formation d'un an comme c'est le cas en France, mais des personnes qui ont fait des études sérieuses d'homéopathie.

Bref, pour moi cela a beaucoup aidé, et oui les doses homéopathiques sonot minimes et le résultat prend plus de temps, mais je pense que cela vaut la peine. Lorsque je lis les témoignages dans ce forum, cel ame fait peur de voir combien de personnes utilisent des produits pharmaceutiques hyper nocifs genre crème à la cortisone etc...

La session d'une heure et demi a permis à l'homéopathe de me poser beaucoup de questions, en apparence pas en relation avec ma peau, mais en un mois deux mois j'ai vu mes rougeurs sur les ailes du nez disparaitre.

Bref, je recommande pour la France, mais à condition que vous alliez voir un homéopathe recommandé par quelqu'un d'autre.

Je ne donne pas le nom du remède que j'ai pris, car l'homéopathie prend en compte la personnalité du patient et son état mental et psychique etc au moment de la visite, et c'est très important en homéopathie.

Bonne chance

Invité
Invité

homéopathique

Message par babass le Dim 25 Sep 2005, 18:45

Mon traitement homéopathique à vraiment bien fonctionner. Mais je fais en même temps le régime apoplexique (Seignalet) depuis 6 mois et je m'y suis bien habitué même si au début ça parait impossible.
Franchement, ça marche vraiment très fort et je vous le recommande.
Maintenant, j'ai arreté l'homéo depuis 2 mois et je suis devenu un king en cuisine.J'utilise pleins de produits alimentaires variés et je mange vraiment mieux qu'avant, faut dire que je suis normand et que le beurre,la crème et le reste....
Voilà, on a rien sans rien, mais ce régime marche, alors action!!!
Et l'homéopathie aussi c'est fort!!!

babass
Bavard

Message par zeroudoudou le Lun 26 Sep 2005, 09:38

cool de voir que certains ont le courage de suivre le régime seignalet, les résultats sont longs à venir mais indéniables !

zeroudoudou
Ancien

Message par Invité le Sam 24 Déc 2005, 00:18

bonjour tout le monde

moi aussi j'ai décidé de traiter ma DS par l'homéopathie et je vais prendre rendez vous apres les fêtes.

je tiens a dire que pour moi il est hors de question de suivre un régime seignalet ou quoi que ce soit, je vais quand meme pas me priver de viande rouge et de lait c'est ce que je préfère!!!

aussi je bois beaucoup en particulier de la bière...
(non mais ho on vas pas se laisser enkikiner par une DS non plus?? et pis quoi encore!!! et pis pendant qu'on y est faut arreter de respirer aussi?? et aller aux toilettes que entre midi et deux? et marcher en crabe aussi???)

donc voila je pense que comme la DS a une origine Psy, eh bien je pense que l'homéopathie est un bon moyen de la traiter. (cad sur le long terme, et aussi sur le mental)

ah oui, j'oubliais, je ne veux pas non plus savoir si la DS fait tomber les cheveux, je prefere croire que non, alors pitié NE ME DITES RIEN A PROPOS DE LA CHUTE DES CHEVEUX MERCI...

tiens d'ailleurs rien que de surfer sur ce forum de dermite, et de lire des messages de dermite, bin ca me la relance... ca fesait un bon moment qu'elle ne m'embetait plus...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 28 Déc 2005, 15:27

Je suis également entrain de suivre un traitement homéopathique. Un premier dosage assez spectaculaire, tranquille pendant quelques mois. Mais l'homéopathe,non content de lui, cherche tjs le meilleur dosage, celui qui stoppera la maladie, alors je change tous les 3 mois environs de dosage. Des résultats irréguliers, mais il est clair que l'homéopathie peut arriver à influencer le processus de la DS, le tout est de trouver le bon dosage.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut