BONJOUR TOUT LEMONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BONJOUR TOUT LEMONDE

Message par Invité le Sam 06 Mai 2006, 12:47

J'ai découvert cette nuit votre site, et y ai passé de longues heures...
Bravo et merci au concepteur du site.
J'ai 57 ans, et habite en Alsace.
En janvier 2002, ma vie a basculé. Soigné fin décembre pour un simple refroidissement, j'ai été hospitalisé aux urgences. Choc septique, dû à un pneumocoque, coma, début de gangrène, puis amputation des 4 membres pour me sauver la vie. Après 3 mois de coma, rééducation. C'est là qu'est apparue cette satanée DS. On m'a dit que c'était la conséquence du choc septique, du coma, ou des nombreux médicaments ingurgités. Puis on m'aparlé de stress. Le stress a largement régréssé, mais la DS est toujours là, malgré tous les dermatos consultés, et tous les produits essayés.
En janvier 2003, convoqué par le médecin conseil pour la reprise désirée de mon activité salariée (chargé de mission dans une caisse de retraite) accident (collision contre un arbre). Retour à l'hôpital, puis rééducation. En décembre 2003, repassage de mon permis de conduire, puis commande d'une nouvelle voiture aménagée. En janvier 2004, reprise du travail, et de mes diverses activités annexes: oenologie, chant choral (3 chorales dont une gospel). Ne me dites pas le gosse pêle, c'est horrible!
Comme beaucoup d'entre vous, la DS est source de cauchemards. Grâce à votre site, je vais essayer de la faire fuir.
BON WEEK END A TOUS
GUY

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: BONJOUR TOUT LEMONDE

Message par Invité le Sam 06 Mai 2006, 14:29

bonjour Guy !

Ton témoignage est vraiment bouleversant et je te trouve super courageux ! thumleft

je pense que ça va me permettre de relativiser un peu car je n'ai pas d'autres soucis que ma "simple DS" ( même si parfois j'ai le sentiment qu' elle me bouffe la vie )

Sofi flower

Invité
Invité

Message par zeroudoudou le Sam 06 Mai 2006, 16:02

pour ma part, en dehors des bons produits type cicalfate ou shampooings stiefel, je conseille le régime seignalet. Bonne chance.

zeroudoudou
Ancien

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut