Bonsoir,
après un long moment à me tater, j'ai décidé de me procurer des produits à l'aloe vera (désolé mais je vais devoir citer la marque) afin de combattre ma DS. J'ai décidé donc de faire partager mon expérience au fur et à mesure de l'avancée de mon traitement. Je viendrais donc régulièrement faire un point sur le déroulement des opérations. Peut-être que cela donnera des envies d'aloe vera à ceux et celles qui galèrent en ce moment. Je table mon traitement sur 3 mois et je précise que les soins sont extérieurs (crème et spray, je n'avais pas les moyens de m'offrir l'aloe vera à boire).
Si mon traitement marche et que des personnes sont interessées par l'aloe vera, je filerais l'adresse de mon dealer

via MP.
Pourquoi ze fucking aloe vera ?J'ai testé tout plein de produits anti DS (Mycoster, Lithioderm, Cicalfate, Crealine...) et aucun n'a marché et ont même AGGRAVE ma DS. Le Cicalfate et le Lithioderm m'ont filé de gros boutons qui sont toujours là à l'heure actuelle.
Ze fucking victimPseudo : Vision Of Beuh
Prénom : Fabrice
Ze fucking DSCuir chevelu : depuis très longtemps. Ne me rappelle pas de la date exacte mais en 6ème, j'en avais déjà
Ailes du nez : Idem
Moustache : Depuis décembre.
Ze fucking armesSpray et crème de jour à l'Aloe Vera de LR.
Ze fucking traitementMatin et à 16h quand je peux : Lavage de peau Sebium H20
Application du spray
Application de la crème de jour
Soir : Lavage de peau au savon d'Alep
Application du spray
Application du baume confort de Neutrogena
Durée : 1 mois et demi minimum mais je pense le faire sur 3 mois.
Ze fucking autres infosJ'ai également tout plein de boutons (quelques gros et pas mal de petits) ainsi que des lésions sur le menton. Je suis allé voir mon dermato qui m'a dit que c'était de l'acné de rasage et non pas de l'acné "normale".
D'après lui, j'ai la peau dite "à l'écossaise" (j'ai la peau et les yeux très clairs). Ce type de peau est réactif à pas mal de produits pharmaceutiques. Quand je lui ai dit que je me rasais au Mach 3, il m'a tout de suite dit que c'était l'une des causes de mes boutons. En effet, le Mach 3 rase de très près mais irrite la peau. De plus, la mousse est remplie de saloperies (alcool, lotions agressives...) qui en plus de réduire la barrière d'hydratation de la peau la rendait très grasse et favorisait les boutons. Il m'a même dit que ma DS de moustache POUVAIT avoir un rapport avec mon rasage (elle est apparue 6 mois après être passé au rasoir manuel). Il m'a donc conseillé de me raser electriquement ce que je fais depuis 3 jours. Cela irrite un peu plus la peau mais pour mon type de peau, c'est ce qu'il y a de moins violent.
Ze fucking douteAprès le post "à ne pas confondre avec le sebopsoriasis", je me suis rendu compte que je rentrais dans les critères (inefficacité des crèmes anti DS, rougeurs sur les coudes et les genoux). Donc peut-être que ma DS de la moustache est du sebopso mais mon dermato ne me l'a pas confirmé (les lésions du genou ne sont pas assez fortes).
Ze fucking moralRemotivé et plein d'espoir. Un oncle soigne son pso avec de l'aloe vera depuis deux ans. Il s'est considérablement réduit. Une ancienne amie a soigné 5 ans d'acné sévère en 9 mois d'aloe vera (crème et spray comme moi). Donc, le moral est bon.
Ze fucking objectifs-Faire disparaître les boutons (ils sont plus visibles que ma DS)
-Faire disparaître ma DS (bah ui quand même

)
Le processus est entamé. Venez suivre la nouvelle saga printemps - été 2006 : "Vision Of Beuh against the muthafuckin' DS". C'est gratuit, le scénario déchire sa race et l'acteur est troboooooooooooooooo

.
To be continued...