Forum dermite séborrhéique

Forum dermite séborrhéique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Zi Eultimaïte Aloe Vera Experience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vision Of Beuh
Langue pendue

MessageSujet: Zi Eultimaïte Aloe Vera Experience   Jeu 11 Mai à 19:28

Bonsoir,

après un long moment à me tater, j'ai décidé de me procurer des produits à l'aloe vera (désolé mais je vais devoir citer la marque) afin de combattre ma DS. J'ai décidé donc de faire partager mon expérience au fur et à mesure de l'avancée de mon traitement. Je viendrais donc régulièrement faire un point sur le déroulement des opérations. Peut-être que cela donnera des envies d'aloe vera à ceux et celles qui galèrent en ce moment. Je table mon traitement sur 3 mois et je précise que les soins sont extérieurs (crème et spray, je n'avais pas les moyens de m'offrir l'aloe vera à boire).
Si mon traitement marche et que des personnes sont interessées par l'aloe vera, je filerais l'adresse de mon dealer Mr. Green via MP.

Pourquoi ze fucking aloe vera ?
J'ai testé tout plein de produits anti DS (Mycoster, Lithioderm, Cicalfate, Crealine...) et aucun n'a marché et ont même AGGRAVE ma DS. Le Cicalfate et le Lithioderm m'ont filé de gros boutons qui sont toujours là à l'heure actuelle.

Ze fucking victim
Pseudo : Vision Of Beuh
Prénom : Fabrice

Ze fucking DS
Cuir chevelu : depuis très longtemps. Ne me rappelle pas de la date exacte mais en 6ème, j'en avais déjà
Ailes du nez : Idem
Moustache : Depuis décembre.

Ze fucking armes
Spray et crème de jour à l'Aloe Vera de LR.

Ze fucking traitement
Matin et à 16h quand je peux : Lavage de peau Sebium H20
Application du spray
Application de la crème de jour
Soir : Lavage de peau au savon d'Alep
Application du spray
Application du baume confort de Neutrogena
Durée : 1 mois et demi minimum mais je pense le faire sur 3 mois.

Ze fucking autres infos
J'ai également tout plein de boutons (quelques gros et pas mal de petits) ainsi que des lésions sur le menton. Je suis allé voir mon dermato qui m'a dit que c'était de l'acné de rasage et non pas de l'acné "normale".
D'après lui, j'ai la peau dite "à l'écossaise" (j'ai la peau et les yeux très clairs). Ce type de peau est réactif à pas mal de produits pharmaceutiques. Quand je lui ai dit que je me rasais au Mach 3, il m'a tout de suite dit que c'était l'une des causes de mes boutons. En effet, le Mach 3 rase de très près mais irrite la peau. De plus, la mousse est remplie de saloperies (alcool, lotions agressives...) qui en plus de réduire la barrière d'hydratation de la peau la rendait très grasse et favorisait les boutons. Il m'a même dit que ma DS de moustache POUVAIT avoir un rapport avec mon rasage (elle est apparue 6 mois après être passé au rasoir manuel). Il m'a donc conseillé de me raser electriquement ce que je fais depuis 3 jours. Cela irrite un peu plus la peau mais pour mon type de peau, c'est ce qu'il y a de moins violent.

Ze fucking doute
Après le post "à ne pas confondre avec le sebopsoriasis", je me suis rendu compte que je rentrais dans les critères (inefficacité des crèmes anti DS, rougeurs sur les coudes et les genoux). Donc peut-être que ma DS de la moustache est du sebopso mais mon dermato ne me l'a pas confirmé (les lésions du genou ne sont pas assez fortes).

Ze fucking moral
Remotivé et plein d'espoir. Un oncle soigne son pso avec de l'aloe vera depuis deux ans. Il s'est considérablement réduit. Une ancienne amie a soigné 5 ans d'acné sévère en 9 mois d'aloe vera (crème et spray comme moi). Donc, le moral est bon.

Ze fucking objectifs
-Faire disparaître les boutons (ils sont plus visibles que ma DS)
-Faire disparaître ma DS (bah ui quand même Mr. Green )

Le processus est entamé. Venez suivre la nouvelle saga printemps - été 2006 : "Vision Of Beuh against the muthafuckin' DS". C'est gratuit, le scénario déchire sa race et l'acteur est troboooooooooooooooo Wink .

To be continued...

Dernière édition par le Ven 19 Mai à 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo
Bavard

MessageSujet: Re: Zi Eultimaïte Aloe Vera Experience   Jeu 11 Mai à 21:16

Franchement super mec !! je te félicite pour ta motivation du ' Ze fucking ' mdr !! on en viendra tous a bout ! lol
bref moi aloe vera ca minteresse j'ai tester de ma vie j'ai 23ans. et mon pb c surtout le cuir chevelu. merci a + si ta des details et des liens pour comander creme ou autre.

a++ bounce
Vision Of Beuh
Langue pendue

MessageSujet: Re: Zi Eultimaïte Aloe Vera Experience   Ven 12 Mai à 22:25

J'ai eu les produits par le biais d'une personne qui est déjà passé par ici et qui a soigné sa DS par l'aloe vera. A vrai dire, je ne donnerais l'adresse e-mail de la personne en question qu'en cas de réussite. Désolé mais je préfère faire comme cela...

Mes fucking premières impressions
Spray : Pas très encourageant en tout cas. L'odeur n'est pas top puis vous voyez la couleur de l'eau après avoir passé la serpillère dans votre garage ? Bah là pareil. Mr. Green . Mais bon l'habit ne fait pas le moine.
Crème : rien à dire. Elle sent bon et cela ressemble à du yaourt en terme de texture. En revanche, elle est très grasse et il faut bien masser pour que cela penetre. Le pot est petit (30 ml) mais il est bourré à ras bord (rien qu'avec le trop plein sous le couvercle, j'en ai pour 5 jours.

Je vous tiens au courant de l'avancée du traitement.
A+.

VoB
Sir Grim
Langue pendue

MessageSujet: Re: Zi Eultimaïte Aloe Vera Experience   Mar 16 Mai à 2:59

Alors alors VoB ?
Vision Of Beuh
Langue pendue

MessageSujet: Re: Zi Eultimaïte Aloe Vera Experience   Ven 19 Mai à 13:47

Désolé pour le manque de news mais je n'ai rien à dire sur le moment. Sur la doc que j'ai reçu, il est indiqué qu'il faut un mois (au minimum) pour que la peau s'habitue à un corps étranger (ici l'aloé vera) et après seulement, l'aloe vera commence son rôle.
Pour l'instant, je ne note rien de bien significatif. Je continue et persévère. Je ne pense pas avoir d'amélioration avant mi-juin au mieux. Je n'oublie pas le topic, ne vous inquiétez pas. Wink
Le traitement est long et n'a pas d'effet du jour au lendemain comme Cicalfate ou autre. Sur ma doc, il est indiqué un mois minimum et 3 mois conseillé. Je persévère même si je sais qu'il y aura des passages à vide parfois.
Si je ne poste rien, c'est qu'il n'y a pas d'amélioration. Je ne vous oublie pas et je vous tiens au courant.

Sur la question de l'alimentation, je ne pense pas la remettre en cause même si elle n'est pas "saine" selon Seignalet (je suis fan de yaourts, de fromages et de viande en général). Cela me ferait bien chier de virer cela même s'il va falloir que je le fasse un jour. Déjà, je ne mange jamais au fast food, je ne consomme jamais d'alcool, de thé ou de café et je mange pas mal de fruits. J'ai donc un petit pourcentage Seignaletique.
Mr. Green

To be continued...
Vision Of Beuh
Langue pendue

MessageSujet: Re: Zi Eultimaïte Aloe Vera Experience   Ven 26 Mai à 23:12

Coucou,

me voici à deux semaines de traitement. A vrai dire pas grand chose de nouveau sauf que j'ai l'impression que les rougeurs se sont un peu eclaircies. Je ne suis pas sûr à 100% mais c'est l'impression que j'ai. Cela m'étonne car il faut au moins 1 mois et demi de traitement. Fin bref, je continue.

Sinon, depuis décembre, ma DS ne fait que s'étendre (elle va à son rythme c'est à dire très leeeeeeeeeeeeeeeeeeentement mais bon) et j'ai essayé plein de traitement en vain. J'ai donc isolé l'élément commun à tous les traitement et qui est nefaste selon certains : l'EAU. Donc, je l'ai virée. Plus de nettoyage au savon d'Alep et j'ai découvert que le Sebium H2O s'utilisait sans eau (comme quoi on en apprend tous les jours Mr. Green ).

To be continued...
Vision Of Beuh
Langue pendue

MessageSujet: Re: Zi Eultimaïte Aloe Vera Experience   Lun 29 Mai à 11:18

Un petit messge pour vous dire que même l'aloe vera accentue ma DS (waou trop de la balle Mr. Green). Dès que je me reveille, ma DS est discrète. Dès que j'applique l'aloe vera (mais c'est valable pour n'importe quelle crème), ma DS s'accentue. J'ai remarqué que les rougeurs s'accentuent après les repas.

J'en déduis que ma DS est peut-être dûe à une intolérance alimentaire, qu'un aliment particulier excite ma DS. Je vais essayer d'en savoir plus à ce sujet via les test d'allergie.
Si certains sont interessé par mon dealer Mr. Green d'aloe vera : je peux donner son adresse via MP.

Je continue le traitement à l'aloe vera même si j'en attends plus grand chose.
prunelle69
Langue pendue

MessageSujet: Re: Zi Eultimaïte Aloe Vera Experience   Mer 21 Juin à 12:44

Salut,
dis, je pensais à un truc. Est-ce que ça ne sera pas l'application en elle-même de la crème (n'importe laquelle) qui favorise de développement et l'aggravation de ta DS ?
Et si tu essayais un traitement par voix orale ? Pour voir ....
Vision Of Beuh
Langue pendue

MessageSujet: Re: Zi Eultimaïte Aloe Vera Experience   Ven 23 Juin à 18:17

Oui, c'est sûrement le cas car Mycoster, Cicalfate ou la crème à l'aloé vera (ainsi que le spray) accentue mes rougeurs.
J'ai remarqué que depuis que je ne mets plus d'eau du robinet sur mon visage, mes lésions stagnent. J'emploie le terme lésions car je ne sais pas si ce que j'ai est de la DS ou du psoriasis. J'ai acheté du Psoriane que je vais commencer à appliquer ce soir, on verra bien car j'ai plusieurs paramètres qui ne concordent pas avec ce que beaucoup décrivent. Je n'ai pas de démangeaisons au visage uniquement dans les cheveux. Je n'ai pas de crise mais une lente évolution depuis début décembre période à laquelle mes lésions ont commencé a me géner (ou alors j'ai 7 mois de crise Mr. Green ).
Mes lésions sur les ailes du nez et dans ma moustache sont différentes. Peau rugeuse et très rouge et qui désquame sur le nez, rougeurs moins importantes mais peau lisse dans la moustache. Fin bref, un vrai bordel.
Un traitement oral, du genre ? Levure de bière ? Huile de bourrache ? Ou bien autre chose ?
ewart
Bavard

MessageSujet: Re: Zi Eultimaïte Aloe Vera Experience   Ven 7 Juil à 16:08

...hum, je dirais plutôt pas de levure de bière .
la plupart des régimes conseillés ont en commun de fonctionner sur la base de réduction des levures, céréales et gluten. L'ultra-levure est complètement contre-indiquée d'après ce que j'ai lû donc personnellement j'en déduirais que la levure de bière l'est aussi.

Zi Eultimaïte Aloe Vera Experience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1