Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mes problèmes de peau et vision de la chose...

Aller en bas

Mes problèmes de peau et vision de la chose... Empty Mes problèmes de peau et vision de la chose...

Message par Invité Jeu 03 Aoû 2006, 11:12

Voici mon problème :
Je ne sais pas pourquoi mais mes 'problemes de peau' me font seulement penser a moitié a une dermite, a moins qu'elle soit chez moi couplée à un autre problème de peau.

Mes symptomes sont les suivants :
-CROUTES squameuses qui NE SE DETACHENT PAS sauf si je frotte vraiment beaucoup (pas évident Confused ) sur le front, le nez et le crâne QUI SONT TOUJOURS LA DEPUIS QUE J'AI CES CROUTES.
-Démengeaisons
-Rougeurs légères sur le nez (MAIS uniquement cartilage, pas les ailes ou très peu) et sur le front juste au dessus de chaque sourcil là ou se trouvent des petites lésions...
-Peau un peu jaune de temps à autre (je ne pense pas qu'ils s'agisse des squames), ce qui me laisse penser que ca vienne du foie.

Contrairement à certains d'entre vous, je n'ai absolument pas de dermite sur les joues (je touche du bois), mon véritable probleme en ce moment est mon nez à vrai dire .

J'ai recemment envisagé de me détoxifier de l'intérieur, j'aimerai pour cela faire soit une cure de légumes, un jeûne...

Je ne souhaite pas uniquement faire régresser ma dermite, je voudrai m'en débarrasser et je pense que cela est possible a condition de faire de gros efforts.

Donnez moi vos avis s'il vous plait, je vous y invite.

Olivier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes de peau et vision de la chose... Empty Re: Mes problèmes de peau et vision de la chose...

Message par Vision Of Beuh Jeu 10 Aoû 2006, 22:08

Coucou,
comme toi je n'ai pas de DS sur les joues. Mon problème se situe sur le nez mais également autour de la bouche (essentiellement la moustache et la zone allant de la lèvre inférieure au creux du menton).
Pour ma part, ma DS ne me gratte pas. Uniquement les ailes du nez mais pas le nez ou ma moustache. D'ailleurs les zones nez et moustache sont moins rouges que mon nez.
Il y a quelques jours, mes rougeurs sur le nez s'étaient dissipées et depuis une grosse expo au soleil du à mon boulot, elles sont revenues. Fait chier. Je pense que le soleil est néfaste pour moi. Avoir s'il est pour d'autres. En revanche, je n'ai pas le teint jaune mais des petites taches jaunes sur tout le visage.
Pour la desintoxication, fais toi suivre par un medecin si tu jeûne on sait jamais. Je pense que tu as commencé les restrictions alimentaires, sinon fais le (suppression des laitages, viande rouge et sucres en priorité)

Vision Of Beuh
Langue pendue

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/09/2005
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum