Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Peau granuleuse où siège la dermite

Aller en bas

Peau granuleuse où siège la dermite Empty Peau granuleuse où siège la dermite

Message par Invité Jeu 31 Aoû 2006, 12:44

Bonjour à toutes et à tous,

Ravis de voir qu'il existe un forum concernant ce problème cutané qui me pose moi aussi problème !
J'aimerai que vous m'aidiez, j'ai besoin de renseignements :

J'ai sur le front et le nez où se trouvent les plaques une peau "granuleuse", elle n'est pas lisse et donne l'impression que ca fait une crôute indécollable et je ne sais pas si c'est cela que vous appelez des squames.
Est ce que c'est ça ? Avez vous trouvé une solution pour retrouver une peau lisse ? C'est limite si le plus dérangeant chez moi c'est ça plutot que les rougeurs, qui sont en fait des petites "roseurs" au niveau du nez et du front.
J'ai déja essayé Créaline DS et Séboskin mais ca ne change pratiquement rien au final.

D'autre part, j'ai constaté que j'ai les conduits auditifs assez encombrés de cerumen (serait-ce lié à une hyperséborrhée?), et mes lèvres sont souvent un peu trop sèches.
Ca vous le fait, vous aussi ?

Voilà, merci de me répondre si vous avez le temps.
@+ joker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peau granuleuse où siège la dermite Empty Re: Peau granuleuse où siège la dermite

Message par Invité Ven 01 Sep 2006, 16:06

salut





une peau dur,réche,pas souple(une creme hydratante a fait partir ça pour moi))

squame c'est des bout de peau qui s'en vont,tu as ça?

roseur j'ai eu ça lorsque la peau etait deshydraté(la creme hydratante a fait partir ça)


passe la lumiere d'un detecteur de faux billet(15€) sur visage+corps+cuir chevelu pour voir
-la présence ou non d'un champignon
-le type de champignon
-la localisation du champignon
-son ampleur
https://dermite-seborrheique.forumactif.com/viewtopic.forum?t=579





bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum