bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour

Message par Invité le Lun 25 Sep 2006, 16:59

moi c'est cindy,j'ai 25ans et depuis quelque année j'ai cette maladie de la peau.

j'ai essayée plusieur pomade, j'ai fait la bétise de mettre une a base de cortisonne pendant des années maintenant j'en suis dépendante sa me soulageais et cachais toute plaque et toute brulure disparaissais et javais un joli visage.Mais le probleme c'est que sa tout abimée ma peau elle est devenu toute fine et fragile

je suis allée voir un dermato il y a deux ans il m'avais donner des bon truc mais bon assez cher de payer sa tout le temp.Je suis retournée voir un dermato jeudi et la j'ai aretée la cortisonne.je vous explique meme pas comme j'ai mal j'ai des grosse rougueur sa me brule il ma donner "Mycoster" et une creme anti irritante "physiogel".moi qui ai assez coquette j'ai limpression d'etre un monstre avec mes plaques en plus sa me brule,jevite tout maquillage pour l'instant et je sais meme pas si c'est normal tout sa mon medecin et pas la avant mercredi alors je vais evité de sortir cette semaine

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour

Message par Invité le Lun 25 Sep 2006, 17:56

cindy a écrit:

je suis allée voir un dermato il y a deux ans il m'avais donner des bon truc mais bon assez cher de payer sa tout le temp.
salut c'etait quoi?

soit plus precise dans tes symptomes(localisation precise,etc...)

quand tu te laves les dents,tu as les ailes du nez qui rougissent et tiraillement peau?

Invité
Invité

re

Message par Invité le Lun 25 Sep 2006, 19:21

ce que m'avais prescrit le 1er dermato je m'en rappelle plus mais je sais quil y avais une creme qui sappellais petyval ou un truc comme sa
qd je me brosse les dents j'ai pas tros fais atention enfaites mais la oui sa me brule le plus a cette endroit
la je sais pas tros quoi faire jusqu'a mecredi je vais encore continué le traitemant mais j'ai peur que sa en pire

Invité
Invité

Re: bonjour

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut