Bah moi c'est Nico !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bah moi c'est Nico !

Message par Invité le Dim 17 Avr 2005, 13:10

Bonjour à toutes et à tous,

Nicolas, 23 ans. Ca fait bien 5 ans que je pratique la DS, une bien belle saloperie qui a au moins le mérite d'avoir le sens de l'humour : plus ça rougit, plus ça énerve et donc plus ça fait rougir. drôle quand même !! Mr. Green Alors je suis touché aux ailes du nez, à mon sourcil (qui vas d'un côté à l'autre du visage Razz ), un peu sur le front, derrière les oreilles de temps en temps, et un peu sur le torse. Je crois qu'y a pas d'autre endroit possible. En ce moment je fais des crises tous les 2 mois à peu près, qui coincident souvent avec des moments de stress (quand on est anxieux, ça aide pas). Ca ne me gratte pas, Hamdoula.

j'ai commencé par du Kelual DS. J'en utilise de temps en temps encore, c'est léger, frais et bien brillant, mais ça pèle moins. Ensuite un dermato m'avait prescri du tridesonite, truc à base de corticoides. Spectaculaire. du coup j'ai volontairement oublié sa mise en garde et je me suis fini le tube dans l'année qui a suivi. La raison m'est revenue, j'espère pas trop tard, et j'ai décidé de plus utiliser ça. En ce moment je suis sur la Crealine, qui marche pas trop mal. J'ai essayé le lithioderm 2 jour, vraiment très désagréable, je le retenterai ds un prochain moment de solitude.

Chui tombé hier sur ce forum, car je viens de me finir une ptite crise et dans le desespoir je cherche les nouveautés en traitement. Du coup chui allé en pharmacie et g pris les gel moussant crealine, la bombe Urival truc, et Cicalfate.

Cicalfate, je me suis trompé je crois parce que j'ai pris la version asséchante. Et ça assèche GRAVE lol. du coup j'ai rincé tout ça et j'ai remis de la crealine. Ce matin, ma peau est vraiment nickel, ça fait bien longtemps que ça n'était pas arrivé. Je ne m'enflamme pas, car je sais que ma peau elle ne tardera pas à s'enflammer !

question : j'ai bcp lu qu'il fallait humidifier. dois-je abandonner direct mon Cicalfate asséchant et obter pour le gras ? ou ça n'a pas d importance d'assecher les zones sensibles ? parce que vu le résultat d aujourd hui, je suis tenté de continuer. J'attends vos réponses avant de le faire.
merci à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bah moi c'est Nico !

Message par Wyrow le Mar 19 Avr 2005, 14:32

saltu damon hill!
pourquoi lithioderm t'es désagréable ? moi il marche assez bien !
Prends cicalfate la creme que tu peux éventuellement appliquer le soir ,et le matin une creme hydratante style hydraphase !
A+
avatar
Wyrow
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 541
Age : 22
Localisation : La Campagne Iséroise ;)
Date d'inscription : 04/02/2005
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur http://dermite-seborrheique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bah moi c'est Nico !

Message par Invité le Mer 20 Avr 2005, 03:34

Le lithioderm est vachement agressif je trouver, je sens ma peau tirer comme s'il y avait un film qui recouvrait les zones où je l ai appliqué. Et puis c'est vachement reflechissant (non non ça ne me rend pas plus intelligent), dès que je suis à la lumière j'éblouis tout le monde. Je me rappelle pas avoir dérougi avec le lithioderm pendant les deux jours d utilisation, mais je crois que c t pendant une crise donc ça compte vraiment pas. Je sais pas comment marchent vos crises, mais moi c'est du 3 jours de suite un rouge intense et rien à faire pour le virer.

donc bon là j ai acheté la crème normale cicalfate, qui a l air très bien (mais qui pénetre difficilement je trouve). Je la mets le soir comme tu le conseille, et le matin je me mets de la Crealine DS. J'espère vraiment que les résultats vont se maintenir au niveau d'hier et aujourd'hui !

je me demande quand même si au bout d un moment la peau est "blasée" d une crème er qu'il faille infiniment varier les traitements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bah moi c'est Nico !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum