Vive Internet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vive Internet !

Message par geronimo le Sam 25 Nov 2006, 03:24

Bonsoir à tous
J' ai 56 ans ,et j' ai une dermite seborrheique depuis 36ans ...En premier, je voudrais remercier l' organisateur de ce forum :car il permet à des personnes qui ne se seraient probablement jamais rencontrées , de communiquer et d' échanger leurs expériences et leurs malheurs ...Vive internet !
A l' âge de 20 ans ,j' avais une DS au cuir chevelu qui me pourrissait la vie. ( croûtes et pelliculles à profusion ! ) Je me souviens d' une préparation à l' huile de cade , qui avait été prescrite par le premier dermatologue que j' ai consulté; il fallait la garder toute la nuit . Ce n' était pas facile car elle sentait fort et, pas trop bon ...Aujourd'hui ,on dispose de shampoings efficaces et pratiques .
L 'homéopathie m 'a beaucoup soulagé ; mais il faut trouver le bon homéopathe ,ce qui n' est pas toujours évident !!
Malheureusement ,ma DS ne m' a pas complètement oublié ,et elle me rappelle à mon bon souvenir de temps en temps ...Elle est plutôt mal placée ...
Quelqu' un aurait il entendu parler de la crème Bluecap , de la crème Alogodo ,de la crème Penaten . Merci d' avance pour vos renseignements.

geronimo
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive Internet !

Message par Vision Of Beuh le Sam 02 Déc 2006, 18:31

Salut!
Peux-tu nous dire quel traitement homéopathique tu as suivi ?
Oula encore des noms de crèmes. Mr. Green Je n'en ai jamais entendu parler mais si quelqu'un a des renseignements, je suis preneur.

Pour ma part, j'ai arrêté pas mal de crèmes (seul Cicalfate marche et de manière très très relative). Sinon, j'ai supprimé laitages, sucres et viandes rouges de mon alimentation. J'ai pour l'instant constaté une baisse significative de la teneur en sebum de ma peau. Elle n'est presque plus grasse alors qu'avant elle pouvait faire office de miroir. Mr. Green
Ma DS se localise sur le nez et un peu autour de la bouche. Bizarrement, elle s'étend mais les rougeurs diminuent en intensité. Va comprendre. Mr. Green

En espérant que tu trouves ton traitement parmi tous ceux proposés.

Vision Of Beuh
Langue pendue

Message par Invité le Jeu 07 Déc 2006, 15:03

Bonjour !

J'aimerai savoir quelles sont les médicaments homéopathiques que tu prends, car j'ai moi même constaté une légère amélioration en prenant staphysagria, kalium phosphoricum, ambra grisea, nux vomica, et gelsemium sempervirens, le tout en 9ch..Ceci n'est pas sensé traiter la peau mais plutot le stress (coup de stress = poussée chez moi !!)

Peut être ton Homéopathe t'aurais prescrit des choses plus en rapport avec la DS et l'état de la peau...

Invité
Invité

Message par geronimo le Mar 19 Déc 2006, 12:48

Bonjour,

J' ai pris du Gelsenium 7CH ,du Sulfuric Acidum 5CH ,Graphite 5 CH ,Benzoic Acidum5CH ,et du Staphysygria 5 CH .
J' espère que cela pourra vous servir ,mais je continue à penser que le plus important est de trouver le bon homéopathe ....Pas si facile que ça !

Bon courage à tous.

geronimo
Nouveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut