Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Hello !

Aller en bas

Hello ! Empty Hello !

Message par thecrazyjoe Lun 27 Nov 2006, 20:13

Hello !

Je me présente je m'appel Alexandre j'ai 19 ans et j'ai une DS depuis env. 4 ans.

J'ai découvert ce forum par hasard en me renseignant sur la DS et je l'ai trouvé très intéressant et complet, bravo au créateur, sa fais toujours plaisir de voir que je suis pas seul et de pouvoir en parler de cette saleté thumright

Elle est localisée au niveau de la zone en T de mon visage, sur mon cuir chevelu et contour et au niveau des oreilles, j'en ai un peu autours de la bouche également.

Pour ce qui est du traitement j'utilise Nodé DS pour mes cheveux, et Cicalfate pour mon visage, je me nettoie le visage avec lait de toilette et coton.
Dans l'ensemble c'est efficace on ne vois quasiment pas ma DS, mon plus gros problème c'est que j'ai du mal à virer les squames sur mon visage et que j'ai la peau extrêmement grasse au niveau du nez et du front, ce qui est assez gênant, je vais essayer d'expérimenter quelques un des traitements exposés sur ce site pour vois si je peux améliorer ça.

Voila c'est à peu prés tout je crois à bientôt Very Happy

thecrazyjoe
Bavard

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2006
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum