Quelques mots...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques mots...

Message par Invité le Dim 03 Déc 2006, 15:14

Bonjour!

Je suis atteinte de dermite depuis quelques année déja et je suis très contente d'avoir trouvé ce forum qui m'as permis en le parcourant de trouver certaines réponses à mes questions.

J'ai vu plusieurs dermatos qui se foutait complètement de la gêne que cela peut procurer et de l'efficacité de leur traitement ! Dans la rubrique j'ai testé pour vous je suis imbattable ou presque..

Ceci dit, j'arrive maintenant à peut près à la contenir Mr. Green mais j'ai l'impression que ce qui marche pour l'un ne marche pas forcément pour l'autre.

Une seule question pour moi reste sans réponse:

- Etant donné que le traitement le plus efficace chez est le soleil (peau nickel comme si la Ds n'avait jamais existée Cool ) pourquoi aucun dermato ne m'as jamais prescrit aucune séance d'uv ? (de manière raisonnable pas pour être bronzée toute l'année à l'oeil lol! )
Je sait que ces séances sont prescrite pour certaines maladies de la peau alors pourquoi pas pour la DS au lieu d'y aller à grands coups de cortisone ou autres qui ont surement des effets secondaires à long terme dans le visage (là encore pas de réponses).
Si ma question est idiote, dites le moi !
Voila !

En tout cas, la DS est pour moi une préocupation au quotidien à cause du regard des gens (Ben qu'est ce qui t'arrive ? t'as bouffé un truc avarié ? pale )

A bientot !!! Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques mots...

Message par Invité le Lun 11 Déc 2006, 01:37

Le soleil est un excellent traitement c 'est clair mais c 'est provisoire, perso je te conseil d'avoir une certaine hygiene de vie et de trouver un traitement qui te convient. salut

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut