Mycoster.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mycoster.

Message par Wyrow le Dim 22 Mai 2005, 20:49

Mycoster fait partie des tous derniers médicaments pour soigner la D.S
Il semble etre assez efficace généralement pour la DS et constitue une alternative intéréssante aux corticoides que nous ne cesserons jamais de déconseiller.

http://www.doctissimo.fr/medicament-MYCOSTER%201%20pour%20cent.htm

Wyrow
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dermite-seborrheique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mycoster

Message par Invité le Mer 28 Déc 2005, 15:19

Bonjour,
J'utilise actuellement la creme mycostere. Plutot assez efficace au début j'ai l'impression que ses effets sont moins visible ou plus long à se faire sentir maintenant (1an et demi d'utilisation), j'ai en parallèle un traitement homeopathique. Qqun connait-il cette crème ? Je vais essayer cicalfate suite aux avis de ce forum.

Invité
Invité

Re: Mycoster.

Message par Invité le Jeu 29 Déc 2005, 16:40

Mycoster étant un antifongique, à priori, ça devrait quand même bien marcher. Mais c'est vrai qu'au bout d'un certain temps d'utilisation , la peau a tendance à s'habituer. Il faudrait peut-être voir si une autre crème dans le même genre mais plus dosée s'avererait plus efficace (mais problème de la surenchère médicamenteuse).

Invité
Invité

Message par pcb le Ven 30 Déc 2005, 18:45

Pour moi, le traitement antifungique est à la base du traitement de la DS. C'est l'infection mycosique qui crée l'inflammation (= rougeur = un signe défense de l'organisme), et c'est l'inflammation qui crée secondairement les squames par excès de fabrication de cellules de la peau.
je tolère très bien le MYCOSTER, et en l'absence de crise, je l'applique le soir tous les 2 jours. En crise (de plus en plus rares) une application matin et soir pendant au moins 3 semaines pour agir en profondeur, c'est à dire qu'il faut traiter même si les signes inflammatoires ont disparus.
Je trouve un bon confort avec le nétoyage sans eau du robinet, avec sebium H2O, le soir.
Je l'ai déjà dit sur le forum, je ne peut que recommander avec 20 ans d'expérience, le MYCOSTER.
L'aspect "luisant" ou gras de la peau diminue lorsque le traitement diminue l'inflammation, car comme dans toute inflammation l'organisme produit alors des substances pour se défendre.

pcb
Bavard

Message par Orlinzman le Lun 02 Jan 2006, 11:02

Je confirme Mycoster est un excellent produit! Comme l'a dit PCB le traitement antifongique est la base du traitement! javais bcp de crises depuis 3 mois et lors dune visite banale chez mon nouveau médecin traitant jai décidé de lui en parler. Lui même concerné un peu par la DS il m'a conseillé MYCOSTER. Miracle! depuis plus d'un mois aucune crise m'a peau est nikel malgré quelques petites rougeurs de temps en temps. Bien entendu jai retrouvé le moral et le stress diminue...
J'ai donc appliqué cette crème 2 fois par jour pendant 3 semaines et depuis 2 semaines seulement 1 fois par jour.
Selon toi PCB puis-je utiliser MYCOSTER plus longtemps ? il n'y a aucun pb à l'utiliser un an par exemple ?

A bientôt et bon courage à tous!
bonne année! et bonne santé à vous toutes et vous tous!

Orlinzman
Nouveau

Message par pcb le Lun 02 Jan 2006, 21:20

C'est un dermato qui m' a parlé la première fois du MYCOSTER, cela doit remonter à 7-8 ans. Les rares périodes de crises que j'ai connues depuis ont eu lieu lorsque j'espérais pouvoir m'en passer car ça allait bien. Donc je peut dire que je l'utilise depuis 7-8 ans avec une très bonne tolérance et une action qui dure dans le temps. Ca m'a changé la vie, c'est pourquoi aussi, je respecte les dermatos, même si les premiers consultés ne m'ont même pas parlé du bon diagnostic, et je bénéficie aussi de cette pommade issues de laboratoires pharmaceutiques que je remercie également....
Ceci dit, je ne mange pratiquement plus de laitages et très peu de pain.
Meilleurs voeux aussi pour vous tous, bravo pour la contribution des témoignages et la qualité et le respect dans les échanges, malgré les souffrances des uns et des autres.

pcb
Bavard

Message par Invité le Mar 10 Jan 2006, 20:45

Mycoster est remarquable. En une semaine, cette pommade a fait disparaître les rougeurs qui avaient résisté à CICALFATE : là, je n'ai pratiquement plus rien ! Je continue donc avec ces deux crèmes. Et je signale que l'amélioration n'est pas due à un régime quelconque pratiqué en même temps. Merci Pcb !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Jan 2006, 16:51

Bonjours à tous,
moi ca fait 2 ans que j'ai de la DS, et à plusieurs reprises on m'a donné mycoster, c'est vrai que c'a marche mais avec ce produit ma peau seche et je pelle.
Ect que c'est deja arrivé à quelqu'un et est'ce qu'il y à un remede.
Merci

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Jan 2006, 08:14

Bonjour Argman,

Tu dis que tu pêles avec Mycoster... En fait, dans un premier temps, la pommade soulève les squames, en effet. Mais, après, elle me semble être la seule à faire aussi disparaître la rougeur qui est dessous. C'est un traitement à long terme : deux fois par jour pendant un mois, puis une fois par jour pendant un autre mois. Il faut peut-être accepter cette première étape ?

Invité
Invité

Message par Wyrow le Mar 24 Jan 2006, 11:25

Je suis en train de tester mycoster sur les ailes du nez ,on verra !

Wyrow
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://dermite-seborrheique.forumactif.com

Message par knives le Mer 25 Jan 2006, 12:33

Le mycoster est efficace pour des rougeurs très prononcé, mais innéficace lorsqu'elles sont légères.

Quand mon dermato m'a prescrit cettre crème, certaines parties de mon visage était tellement irritées qu'on frolait l'infection. Mycoster a eu un effet miracle sur celles-ci, au bout de quelques jours, ma peau était redevenu normale, la cicatrisation était impécable.

En revanche je vous déconseille de l'utiliser "quotidiennement", d'une part, la DS s'habitue facilement à ce produit, mais surtout étant un anti-inflamatoire, le mycoster n'agit pas sur les petites rougeurs.

Il faut savoir aussi que cette crème ne se conserve pas très longtemps.

Bref, utilisait mycoster en dernier recours, quand votre crise est très forte. Pour les soins quotidiens, restez sur cicalfate.

knives
Langue pendue

Message par Invité le Ven 27 Jan 2006, 18:31

Et bien tu as raison, Knives. Après trois semaines très prometteuses, de petites rougeurs sont revenues, malgré Mycoster. Zut !

De toutes les façons, avec la DS, on croit à chaque essai de traitement avoir trouvé le produit miracle et elle, elle s'adapte et réapparaît. Néanmoins, nous gagnons relativement la bataille : elle est contenue bien que toujours là.

Je privilégie donc le Cicalfate, sur tes conseils.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 24 Mar 2006, 09:03

Hélas pour moi, mYcoster n'a pas été du tout efficace - c'est le moins qu'on puisse dire. La dermato m'avait conseillé 15 j. de traitement d'attaque. Au bout de 10 jours, le visage était très enflammé et j'ai décidé d'arrêter. Je suis parti à la pharmacie m'acheter du cicalfate. On dirait que ça calme un tout petit peu, mais j'avoue ne pas avoir encore trouvé le produit idéal. Pendant longtemps, j'ai mis du tridesonid (tous les 15 jours un soir ou 2) je vais essayer de faire 1 fiche de ce qui (me) convient ou pas. il faut faire trsè attention avec mycoster.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Juin 2006, 21:35

Un petit bilan après plus de 6 mois de fréquentation de ce forum. Ma DS ne se manifeste pratiquement plus. C'est spectaculaire. J'ai essayé plusieurs produits et j'ai réussi à stabiliser un traitement qui donne des effets remarquables :

sur le cuir chevelu, du shampooing extra-doux mais en lavages très fréquents (tous les jours ou tous les deux jours maxi). C'est finalement bien mieux que Sebiprox qui est irritant sur le long terme,

sur le visage et les oreilles : Mycoster deux fois par jours sur les zones qui ont le plus tendance à être attaquées par la DS. Mycoster fonctionne sur le très long terme. Il faut être assidu... mais c'est le meilleur traitement que j'ai eu (et je l'ai découvert sur ce forum !).

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 06 Juil 2006, 18:03

hello, j'aimerai savoir si Mycoster peut s'utiliser sur des zones étendues (mes plaques rouges vont du nez vers l'intérieur des joues environ 7-8 cm de large et 3-4 cm de haut) ou si je dois l'utiliser que localement . Merci
LA VICTOIRE EST EN NOUS

Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut