Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Pouruoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?!

Aller en bas

Pouruoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?! Empty Pouruoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?!

Message par Invité Ven 20 Avr 2007, 15:42

Salut à tous!

Voilà maintenant 5 ans que je vis avec DS pour ma part assez sévère sur le cuir chevelu, derrière et à l'intérieur des oreilles. Les démangeaisons sont très intenses ( au sang souvent ) et les croutes que je décrochent de mon cuir chevelu relèvent de la science-fiction.
Je suis surprise d'apprendre que certains sont atteints au visage.Ca doit etre super dur. Courage!!!
En ce qui me concerne je n' ai pas non plus de crises comme j'ai pu le lire, c'est permanent et ça devient pire si je ne me lave pas les cheveux après deux jours.
Je suis régulièrement devant mon PC et bizarrement je n'avait jamais pensé à me documenter sur la DS.
C'est du génie d'avoir créer ce forum!
A qui parler de ce problème sans s'entendre dire: " C'est le stress ça non?"
Ouaou! Percipicace!
Enfin un endroit ou partager tout ca, ou trouver des trucs faute de solutions
car si j' ai bien compris on ne s'en débarasse pas.
C'est sur c'est pas dramatique en soi mais qu'est-ce que c'est relou!!!
Voila si je peux aider ne serait-ce qu'un chouya ca sera avec plaisir.
Merci à tous!
A bientôt.[list]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouruoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?! Empty Re: Pouruoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?!

Message par Carmella Ven 20 Avr 2007, 19:27

Salut à toi Bat,

Tu as bien fait de t'inscrire ici, on partage des trouvailles et on reçoit du soutien, entre nous, on se comprend!

Cela dit, je ne veux pas être rabat joie, mais ma DS a commencé par le cuir chevelu et les oreilles et c'est venu plus tard pour le visage (mais ça va et ça vient, à tous ces endroits). Cependant, puisque ça fait déjà 5 ans pour toi, les risques sont minces et c'est tant mieux!

Je te souhaite une DS discrète et même invisible!
Carmella
Carmella
Ancien

Nombre de messages : 304
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 06/04/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pouruoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?! Empty Re: Pouruoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?!

Message par Invité Ven 04 Mai 2007, 11:58

C'est le stress ça non ?

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouruoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?! Empty Re: Pouruoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum